jeudi 26 novembre 2009

Image comique



Je suis confinée à ne pas sortir en public jusqu’à samedi. Je peux aller dehors par contre, c'est même conseillé. J’ai eu la confirmation aujourd’hui que c’est bien la H1Henné que j’ai depuis vendredi dernier. Cependant je l’ai bien combattue, c’était de mieux en mieux au fil des jours et non le contraire. La toux me faisait craindre pour mes poumons alors j’ai consulté aujourd’hui. On m’a dit que je pouvais tousser encore pendant 3 semaines sans que ce soit problématique. Alors tousse tousse mais heureusement, pas crache et mouche ! Au moins j’ai pas un gros rhube de cervelle pour accompagner le tout !

Alors je m’amuse sur mon ordi et j’ai bien rigoulé en voyant cette image hihi!

28 commentaires:

  1. Donc, c'est confirmé... Les grenouilles peuvent attraper la H1N1.

    RépondreSupprimer
  2. Confirmé par un professionnel de la santé, mais est-il acheté par le ouernement ?

    Confirmé aussi de faire attention à vous couillesl hihi!

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi n'es-tu allé consulter un vétérinaire?

    RépondreSupprimer
  4. Méchante Rainette, ca veut tu dire du harcèlement tout les jours!!! C’est don plate qu’on puisse pas se toucher sur le net!

    RépondreSupprimer
  5. T'es mélade,alors prompt rétablissement.
    Console-toi,j'connais une jeune
    mère de 37ans et sa fille de 4
    qui l'ont eue pendant 5 jours
    en attrapant le vaccin.

    RépondreSupprimer
  6. Yvan : j'suis pas surprise, j'crains ça comme l'eau bénite c'te vaccin....

    JP : bin quin, c'est du vet que j'arrive voyons !

    Ti-Guy : en effet, c'est platte qu'on ne puisse se toucher sur le net, je pourrais te frencher et te refiler mon vérousse hihi!

    RépondreSupprimer
  7. Une fois guérie tu seras immunisée!
    À moins que le virousse mute encore
    mais bon,ton système aura enregistré
    quelques données importantes
    pour le combattre efficacement.

    Je crois encore au système immunitaire
    que l'on semble vouloir diminuer tout
    en prônant sa protection avec
    force vaccins et antibiotiques.
    "Visa le noir,tua le blanc".

    Bien sûr je parle comme un
    non-vacciné et non-infecté.
    Parait que c'est pire qu'une
    grippe d'homme cette H-un-N-un.
    Une grippe de cochon?

    RépondreSupprimer
  8. le pire Yvan, on m'a conseillé d'aller me faire vacciner...c'est de l'arnaque on dirait ! Puisque je l'ai eu, c'est comme tu mentionnes, je suis immunisée !

    En tout cas. Comme je suis rendue vers la fin, ce que j'ai fait est : ne pas sortir, repos devant la tivi HD (hihi), et l'ordi. Soins corporels, mais pas soins domestiques. En faire le moins possible.

    Je ne l'ai pas eu fort. C'est à différents degrés.

    Bon je sais que tu es curieux (et moi jaseuse hihi).

    Voici une liste de mes symptômes.
    Les 2 premiers jours : maux de gorge, maux de têtes, douleurs musculaires (minimes).

    Les 2 jours suivants : fièvre et transpiration excessive pendant la nuit. C'est de là que vient ma guérison rapide je crois. Quand on sue, on élimine le méchant !

    Ensuite presque plus rien, sauf pas d'appétit (ça fait du bien un petit repos du système, un petit nettoyage).

    Mais constant à tout ça : toux. On sent qu'il y a des bibittes qui essaient de manger les pâmons. Mais on se dit : on va voir qui va gagner : les bibittes ou super réré ahah

    RépondreSupprimer
  9. "Les pâmons"...Lyes!
    Rainette pur jus.
    Super Réré t'es comme Supercar
    et ma douce:
    "Elle bondit dans l'air plus légère
    que le vent"...

    Sa pilote est la grande Raymonde
    Rérééééé!
    Bon repos HDee TeeVee.
    Si je choppe cette saloperie
    on se comparera et on rigoulera.

    Take care.

    RépondreSupprimer
  10. N'importe quoi ! Si tu l'attrapes tu ne rigouleras pas car ce sera ....une grippe d'homme hihi! Super IvanTerrible mais devant la grippe : bébé Ivan hihi

    je suis sur la fin, depuis vendredi que je reste tranquille sans sortir. Ça donne mal aux yeux j'trouve c'te modite tivi....

    RépondreSupprimer
  11. Commence pas à m'provoquer,hein.
    J't'en foutrai un bébé moi,
    si je l'attrape j'me tiendrai
    à carreau comme toi mais pas
    seulement devant la tévé et l'ordi.
    Héhé,trop de télé donne
    aussi des maladies.
    Hihi.

    RépondreSupprimer
  12. moi je me ferme les yeux devant cette télé trop lumineuse à mon goût. Sérieux. OK Yvan n'est pas un bébé. Juste un homme :)

    RépondreSupprimer
  13. Ouais, ben je vais faire la file pour me faire vacciner demain, c'est officiel.

    RépondreSupprimer
  14. "le pire Yvan, on m'a conseillé d'aller me faire vacciner...c'est de l'arnaque on dirait ! Puisque je l'ai eu, c'est comme tu mentionnes, je suis immunisée !"

    ha ben c'est la meilleure celle-là ! se faire vacciner après avoir eu la maladie ! Je vais dire comme Yvan, on dirait que pour la machine de guerre vaccinale le système immunitaire existe pas sans vaccin !

    Une chance que not'rainette à vue claire (malgré la tivi trop lumineuse)

    Bon repos ma tite grenouille.

    PS j'ai pensé à toi hier lol au ciné il y a eu un preview du film "la princesse et la grenouille": la princesse fait la bise à la grenouille pour que celle-ci redevienne un prince.....................
    pis c'est la princesse qui devient Rainette lololol

    RépondreSupprimer
  15. Oups! et aujourd'hui ça va comment, dear rainette?

    ( le H1N1 t'as pas fait perdre le sens del'humour entéka on dirait! :-)...)

    Bises (de loin)
    Blue

    RépondreSupprimer
  16. Héléna, c'est que le pire est derrière moi et ce n'est qu'hier que j'ai eu la confirmation que j'étais populaire ! Je croyais faire une "simple grippe". Donc, ça va bien ! Je n'ai perdu mon sens de l'humour car je ne suis pas à l'article de la mort. C'est à différents degrés cette grippe. Je l'ai pas eu très forte comparé aux cas qui demandent hospitalisation.

    Anonymusgod : tu connais JP Laffitte, très connu sur la toile. Trés médiatisé :)

    Daniel : fais attention de ne pas attraper la crève en faisant la file !

    Éléonore : par contre j'ai vérifié avec une autre infirmière tantôt par téléphone et on me dit que je suis immunisée. Ils sont un peu mêlés on dirait...

    C'est une nouvelle tivi, on avait une vieille vieille tivi. Sérieusement, ça me fait mal aux yeux mais je n'ose trop le dire, la misère des riches hihi!!!

    NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ! jE VEUX PAS ÊTRE UNE PRINCESSE MOI, je veux être une grenouille délinquante hihi!

    RépondreSupprimer
  17. Pas du tout chère grenouille et les recherches sur Google n'ont guères été concluantes.
    P.S. J'espére recevoir de votre part une réponse à cette passionnante intrique.

    RépondreSupprimer
  18. je note, je note cher anus god et vais gougouler ! JE vous reviens là-dessus betôt.

    RépondreSupprimer
  19. Concernant la luminosité de l'écran
    qui te fatigue...
    Diminue-la,ya un piton
    pour ça en kek part sur ta
    grosse télécommande.
    Suggestion:lis les instructions
    avant de te faire irradier :)
    Pour la grippe ben j'espère m'en
    tirer sans vaccination,je teste
    mon système immunitaire.
    "Testing testing,one,two."

    RépondreSupprimer
  20. Merci Yvan mais je crois qu'elle est bien "settlée", l'homme s'en est occupé. C'Est moi qui ne s'y habitue pas. Pis jva te dire franchement, sy fallait que je brise kekchose à la tivi de mossieur manette, je me fais tuer ! :)Les seuls pitons que je connais : ouvrir, fermer, changer poste, baisser, monter volume et je vais m'en contenter. That's enough !

    Comme lui, y connaît pas beaucoup l'ordi mais quand même, il a trouvé tu seul les films de cul hihi!

    Bon toi maintenant. Vas-y, teste, teste. Moi en tout cas j'en ressors triomphante, comme Judith. Je ne l'ai pas eu forte et je me suis écoutée, comme les anciens. Je suis restée tranquille, sans sortir. C'était pas pire qu'une "simple" grippe!

    Bonne chance !

    Je préfère l'écouter le moins possible.

    RépondreSupprimer
  21. oups, la dernière phrase allait à la fin du premier paragraphe hihi! Je parlais de la teevee.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour la chance,j'en aurai
    besoin.
    T'as un système immunitaire assez
    costaud d'après ce que je lis.
    Une Rainette presque imperméable
    à son environnement,tirant
    quotidiennement son épingle du
    jeu de la vie.
    ;)

    RépondreSupprimer
  23. Le médecin n'en revenait pas que j'avais combattu tu seule, sans son sale tamis floue hihi!!

    À vraie dire, j'tiens ça de Raymond, mon père. Il n'a jamais été malade. À 80, il conduit sa voiture, va partout, tiens maison (veuf depuis 5 ans), avait une blonde de 15 plus jeune...et surtout, n'est pas plus malade qu'avant !

    J'espère que t'es fait fort aussi Yvan. Sinon un petit vaccin ? T'as juste à pas le dire....hiihhhh

    RépondreSupprimer
  24. T'as des gènes en fer forgé,
    génétiquement prouvés.
    Ya pas à dire,les racines
    familiales nous suivent.
    Je m'estime assez fort mais
    j'hérite de 2 bagages génético-
    psychologiques fort différents
    l'un de l'autre,père et mère.
    Ma mère a 80 ans et marche
    toujours vivement,conduit
    sa bagnole,voit des amies.

    Pierre mon père n'a pas eu
    la même chance malgré sa force
    physique et caractérielle.
    Mort d'un cancer à 67 ans
    ainsi que sa soeur,
    un de ses frères et leur père
    à tous.
    Hou.
    Spooky cancer shit but what
    the hell can we do.

    J'me check avec un "gaige",
    comme l'huile à moteur de ma bagnole.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  25. tu te check aik un gaige à l'huile ? C'est mieux qu'un thermomètre...

    C'est toi qui sais si t'as hérité des gênes forts de ta mère (en majorité) ou ceux de ton père ! C'est une triste maladie ! Ma mère en est morte et a eu 4 récidives ! À 20 ans, j'étais certaine que je serais comme elle, pas de santé, mais plus le temps avançait, plus je me rendais compte qu'il n'en était rien !

    Alors t'as une chance sur deux d'être du côté des lucky. C'est ce que je te souhaite Yvan! L'important est d'être prudent et ne pas négliger les visites régulières chez le docteur !
    Longue vie à toi mon ami

    RépondreSupprimer
  26. Rainette sucrée Rainette.
    T'es sweet tout le temps,
    deux chances sur deux.
    Ce qui m'importe n'est pas
    nécessairement une longue vie,
    mais une bien remplie.
    ;)

    I wish you the life you want.

    RépondreSupprimer
  27. Tu auras une vie bien remplie à ta mesure Yvan
    C'est moi qui détient la baguette magique
    Tu connais l'histoire : la grenouille changée en prince ?
    Ce que l'histoire ne dit pas, c'est la grenouille la magicienne hhi!
    Bon samedi !
    xx

    RépondreSupprimer