lundi 29 mars 2010

Fantasmagorique !




Piqué chez Patlag, des insectes endormis, à l'orée du jour...plein de rosée, juste au moment où la rainette se fait un lunch....hihi

11 commentaires:

  1. t'as l'impression qu'ils ont choppé une maladie à pustules terribles, pouah !! terrifiant ! l'appêtit, ça me le couperait, moi !

    RépondreSupprimer
  2. bin chacun son truc Anne ! On dirait des perles, c'est mon avis. Et ça m'ouvre l'appétit :) L'appétit de rainette hein ?

    RépondreSupprimer
  3. SCOOOOOP !! Ayé ! les chtites guernouilles sont réveillées par chez moi ! ça fait un potin du diable dans la mare au fond du pré-du-bas ! En fait, avec la pleine lune c'est un vrai concert, pis y a déjà des pontes, les crapauds aussi sont réveillés depuis bien une semaine, ils se lèvent avant !

    RépondreSupprimer
  4. Perlés, oui, je te rejoins Queen Rain!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toujours fascinée par ses photos de haute précision prise avec une lentille de macro. Je touve cela très beau. ¨ca me réconcilie avec le monde des insectes.
    J'aimerai bien en faire un jour :)

    RépondreSupprimer
  6. Anne, quelle chance ! Ça fait oua oua oua ron ?

    Héléna, c'est beau hen!

    Éléonore, t'as l'équipement pour je crois. Allez, montre nous ce que tu sais faire .

    RépondreSupprimer
  7. Certaines vieilles dames portent, sur leur col, des bijoux qui ressemblent beaucoup à ta deuxième image, les gouttes d'eau sont des diamants qui brillent et les yeux de saphir ou de rubis... Moi, je porte une salamandre tatouée sur mon épaule. Autres temps, autre bijou...

    RépondreSupprimer
  8. Malheureusement non je n'ai pas l'équipement pour, ça prend une lentille de macro, mais avec un peu de chance je peu faire ceci:
    http://farm4.static.flickr.com/3394/3590699848_62f5acdc14_b.jpg

    RépondreSupprimer
  9. Éléonore : wow je suis impressionnée ! Les gouttes sont rondes comme des petites balles ! Bravo, ce n'est pas d'aussi près que les minuscules mais encore plus spectaculaire, bravo !

    Françoise : les tatous ont l'avantage d'être permanents, c'est moins dispendieux et tu ne risques pas de te les faire piquer :)

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique et rafraîchissant à la fois!

    RépondreSupprimer