samedi 6 mars 2010

Aimer.....


...Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction. Antoine de Saint-Exupéry




7 commentaires:

  1. ...Encore faut-il avancer à la même vitesse ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bien dit Anne, et c'est peut-être le plus difficile...

    RépondreSupprimer
  3. Ah! ça j'aime! Ainsi on se regarde moins. Et puis Levinas ne pensait-il pas que l'autre est à côté de nous et non en face?
    Pour certaine choses ça manque bien sûr de pratique. Mais à quoi je pense? Il ne s'agit que de regarder, c'est tout, vieux!

    RépondreSupprimer
  4. Héhé ! Ya pas d'âge pour penser "à mal" hihi!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Et non, y'a pas d'âge. D'ailleurs comment ferais-je pour m'en empêcher de penser à mal?
    A savoir : j'ai posté un petit morceau de rien qui s'appelle Frog Dance. Tu veux l'écouter? C'estb pour toi. En plus ça ne coûte qu'un commentaire.(Si tu veux.)

    RépondreSupprimer