mardi 2 mars 2010

crisse de beau cv !


Honte à toi mam' Tibo !

13 commentaires:

  1. hihihi oussé k'tu prends tous ça ces-idées-là.

    RépondreSupprimer
  2. Huhu ! j'ai gougoulé, j'suis tombée la dessus direct !
    http://www.youtube.com/watch?v=4RzUJN4QJtU
    Trop marrante la dame... son apprentissage du golf, à pisser de rire... :0)
    Mais pour une qu'ils vont laisser se faire massacrer en public en invoquant la Justice, combien vont continuer à se bourrer les poches en tout impunité ? That' the Question ! Est-ce moins pourri que chez nous ? je sais pas, parce qu'ici le procès Clearmstream par exemple, j'dirais que c'est de la manip de haut vol....alors ce procès, c'est que la face visible de l'iceberg, je crois.
    (mot de securité drobbo, elle a drôlement bobo m'am Thibault)

    RépondreSupprimer
  3. Gaétan, suffit d'avoir vécu un peu et... d'avoir connu monsieur Tranquille ! Et de faire des liens :)

    Françoise, je crois que c'est pire dans les "vieux pays", ils se pratiquent depuis plus longtemps... et pas seulement au golf hihi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui adore le vinyle je suis hypnotisé par les transitions de cœurs et de tis carrés très cheap.

    Sinon expliquez moi le pourquoi des photos de 45 tours flous qui sont même pas ceux de la toune ?

    Merci pour ce ben beau partage .. :)

    RépondreSupprimer
  5. On prend ce qu'on peut sur youtoube....

    C'est une émission de notre jeunesse, tu connais pas M. Tranquille ? Des marionnettes de Chapleau !

    RépondreSupprimer
  6. et ça, c'est des beaux wc :

    http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,decoration-maison,wc.jpg

    vive la nuit.

    RépondreSupprimer
  7. Trop hot ce fond d'écran ! Je vais le mettre au bureau. Pas celui-là, celui sur ton blog....tu sais quoi ? Si j'avais eu mon kodak ce midi, je prenais une photo du genre. J'en dit pas plus, je l'apporte demain mon kodak, en espérant que la chose y soit encore....

    Tu verras.

    RépondreSupprimer
  8. Y a du beau linge partout, à ce que je vois....
    Y a comme qui dirait des gibets qui mériteraient d'être un peu mieux garnis...:))

    RépondreSupprimer
  9. les bourgeois, les nazis, les nègres, les enfants, les fleurs, la libido, les femmes, les singes, les vêtements, faudrait mettre tout ça au four après la douche, clair comme le général leclerc!

    (j'ai droit à un bisous, dit ?)

    RépondreSupprimer
  10. ouais...un bisou mais pas nécessairement à cause de ce que tu as écrit plus haut...

    RépondreSupprimer
  11. Je comprends toutes les réactions envers madame Thibault

    Mais l'ayant connue personnellement, je suis triste de voir ce qui lui arrive. Des politiciens plus haut gradés ont détourné des sommes considérables sans jamais avoir été importunés.

    Madame Thibault a peut-être manqué de jugement dans l'execice de ses fonctions. Je le concède. Mais je ne l'ai jamais vue comme une personne malhonnête.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Jackss. Si tu l'as connu perso, ça change la donne ! Je te crois quand tu écris que tu ne l'as jamais perçu comme malhonnête. Je vais me faire une meilleure idée d'elle !

    RépondreSupprimer