samedi 31 octobre 2009

Une pièce de musique qui emplit la pièce….facilement.


La mamma morta.

C’est certain que la première fois que j’ai vu ce film, j’ai braillé. C’était en anglais, on peut le trouver sur youtube. C’est mieux en anglais. Mais plus facile à comprendre en français ! Pour les francophones du moins !

Rien d’autre à dire, tout est dans le clip !

4 commentaires:

  1. La divine Maria Callas!
    Performance qui a valu l'oscar du meilleur
    acteur à Hanks j'pense.Superbe scène d'un
    excellent film,bien meilleure en anglais oui,
    le doublage a l'air d'un faux nez sur
    les personnages.

    RépondreSupprimer
  2. Faux nez (phoney).... j'aime bien ta comparaison Ivan.

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhhh quelle scène divine. Merci de me la remémorer, j'en ai la chair de poule!

    RépondreSupprimer
  4. Une banane aik la chair de poule ! Wow....bienvenue Chiquita la banane :)

    RépondreSupprimer