Moi, Marge Simpson, la plus sensée et intelligente de ma famille « disc-fonctionelle », j’ai accepté l’offre du magazine Playboy, je vais me soumettre à une entrevue sérieuse et poser….presque nue dans le prochain numéro.
Je dis presque nue car je n’enlèverai que le haut. La raison est bien simple : je veux que la rumeur sur la couleur de mes poils pubiens se perpétue. Bleus les poils ? Je ne dévoilerai rien. De plus, je ne me laisserai pas épiler ni autres changements esthétiques, à l’instar de ma bonne amie Susan Boyle. Au naturel est ma devise. Vous avez remarqué l’épaisseur de ma chevelure ?
Je dis presque nue car je n’enlèverai que le haut. La raison est bien simple : je veux que la rumeur sur la couleur de mes poils pubiens se perpétue. Bleus les poils ? Je ne dévoilerai rien. De plus, je ne me laisserai pas épiler ni autres changements esthétiques, à l’instar de ma bonne amie Susan Boyle. Au naturel est ma devise. Vous avez remarqué l’épaisseur de ma chevelure ?
Vous pourrez constater que c’est pas parce qu’une femme a eu 3 enfants qu’elle ne peut poser à moitié nue. Et sans chirurgie, ai-je besoin de le rajouter ? Pas de truquage. Ceux qui ne sont pas contents n’auront qu’à ne pas regarder.
En fait, mon principal but est d’aller chercher une clientèle plus jeune, de jeunes vicieux quoi….bin oui, pourquoi ne pas revenir aux plaisirs démodés ? Yen a marre des trucs cochons sur ordinateur ou films. Vive la femme de papier, elle en a fait rêver des jeunes hommes à l’époque… l’époque du Playboy sous le matelas et de trucs gluants qui puent dessus le matelas.
Pis tiens, le prochain marché visé est le Tiers-monde. Oh oui, il faut aussi exploiter cette partie du monde, et ils sont nombreux, il était temps que j’arrive ! Les cigarettiers sont arrivés les premiers, nous suivrons ! Vive la dame en jaune et bleu (moi)!
(n.b. c'est un article du Cyberpresse qui m'a inspiré ce post, vous verrez Marge à moitié nue et lirez une entrevue dans le playboy de novembre, il est peut-être déjà sorti)
hé! dans le tiers-monde, ils ont déjà les guerres et les maladies! c'est pas la peine de rajouter une calamité de plus, hein!
RépondreSupprimerbon, ben t'es pas trop causante, et c'est pas plus mal. ça m'insite pas à poster comme un malade en grimpant aux échelons.
RépondreSupprimerbon dimanche quand même.
C'est toi qui avait l'intention d'être sage. Moi je ne suis là que pour répondre à tes désirs hein ?
RépondreSupprimerPis les photos elles ? Non sans blagues, c'est vraiment dégueulasse ce que les compagnies de cigarettes font, complètement absurde, j'aimerai bien voir le prix de vente, à quel point vont-ils descendre leurs prix pour recruter dans des pays ou manger est déjà un luxe ?
RépondreSupprimerAu plaisir.
les photos... juste au mois de novembre, en même temps que tout le monde.
RépondreSupprimerLes cigarettiers ont déjà fait leurs ravages, ça fait quelques années. Peut-être qu'ils font comme les dealers de coke, les premières fois gratis et ensuite, tu payes...? Déjà dans les documentaires, tu vois les gens une cigarette au bec ! Et puis ça commence à quel âge...faudrait que je me renseigne.
tu voudrais me ramener ma brosse à dents, avec une bouteille d'eau, le dentifrice et une bassine pour cracher dedans, steplait ?
RépondreSupprimerCigarette ? Googlez-donc Edward Bernays.
RépondreSupprimerLes poils bleus, j'adore...
RépondreSupprimerVais pas parler de jaune, j'ai aimé le c'est pas parce qu'une femme a eu trois enfants qu'elle peut pas poser à moitié nue, nue même. Un corps vivant est plus qu'un corps sur papier glacé. Je sais c'est une Lapalissade mais bon de le rappeler parfois, tu sais c'est choses de bon sens!
Bonne journée à toi verte et blue.
Blue ( de partout!)
:-)
J'aime bien aussi sa voix rocailleuse à Marge!
RépondreSupprimerSi notre Marge nationale veut faire la conquête du Tiers Monde, va falloir qu'elle publicise davantage la cause des condoms...
RépondreSupprimerFacile aux femmes de tomber enceinte, si il faut que Marge les incite doubler le nombre de naissance, on sera pas au bout de nos peines...
Pas pire ton blogue, en passant... :-)
J'ai toujours trouvé que cette femme avait un p'tit queck'chose...
RépondreSupprimerAccent Grave
tain, il est loin le temps ou on passait nos soirées à parler juste nous deux de cuculs et de suppositoires. t'es en train de devenir une vraie star, raymonde...
RépondreSupprimerfais attention, quand même, hein ?
je profite que c'est dimanche pour me regarder un film, ce soir. de M. Night Shyamalan. j'aime bien, parce que ça parle des esprits, souvent, héhé! (c'est le gars qui avait fait "6ème sens")
et demain, boulot!
va falloir que je revois mes plans, je sens. je sais pas ou je vais mettre les miradors, autour du jardin... comme on disait avec hoplite chez helena...
chaque chose en son temps.
bise en tous cas
Ça a quasiment l'air cochon s'te photo!
RépondreSupprimerMais j'suis pas bandé pantoute... Stu moi le problème?
allé gigot réré, à plouchtardoch
RépondreSupprimerchrichtine m'attend
pi la jeune fille de l'eau, après
kich
Drew, d'abord on est deux à pas l'être... :-)
RépondreSupprimerTout le monde sait que Marge se teint les cheveux...
RépondreSupprimer#incultes
Marge??? Elle doit ben au moins avoir 40 ans??? Hiiiiish...
RépondreSupprimer