Rainette a un nouvel abonné et vice versa.
Un petit crisse de blogueur qui l’oblige à lire les INEPTIES de Richard Martineau sur Canoe.com pour comprendre ses propos . « Même si ça peut choquer certaines personnes » qui' dit Martineau dans la pub pour son émission de tivi à LCN. Pôv Martineau, tu choques pas grand' monde aik tes phrases creuses !
En parlant detsa, Martineau est un des rares à ne pas avoir de blogue ! Ah c’est vrai, Foglia non plus. Bon, ils doivent avoir leurs raisons (Rajout : euh... Drew me fait remarquer dans les coms que ce cher Richarddd à un blog, j'y go de reculons....)
Revenons à notre petit crisse de blogueur et j’ai nommé : Pierre-Jean Jacques. Son blog : Pierre-Jean Jacques VS Martineau ! Il nous force à réfléchir, à prendre position, ce qui n’est pas une mauvaise chose en soi. Allez, t'as même pas à te forcer, pas dur d'être plus intéressant que Riiiiicharrrd !!!!
Euh... C'est parce que Martineau en a un blog ;-)
RépondreSupprimerhttp://martineau.blogue.canoe.ca/
Merci Drew, je vais corriger si tu permets....
RépondreSupprimeret vais aller voir ce blog. T'es fan de Martineau ?
Non pas pantoute! :-)
RépondreSupprimerle contraire m'aurait surpris vu que t'es pas niaiseux...
RépondreSupprimerHAHAHA! Pis pourtant la Reine ainsi que mes collègues et étudiants s'évertuent à m'exprimer le contraire ;-)
RépondreSupprimerToutte des kétaines :) hihi ! Shut, pas un mot à la Reine....moi c'est Rain en passant....
RépondreSupprimerParlez-en en bien ou en mal mais parlez-en.
RépondreSupprimerMartineau ne vaut pas une tirade ni même
plusieurs mots,juste un ou deux ou trois.
Tadaa.
Righhhht ! Un con de chez Ducon.
RépondreSupprimerJ'ai tu peur de le dire hen ?
Je vais lire de ce pas madame Rainette :)
RépondreSupprimerZavions juste le problème que TOUT nous intéressait et que comme nous étions anti-vaccin nous devrions mourrir en 2010 selon les Mayas ou selon n'inporte quelle grosse pharmaceutique lollllllllllllllllllllll
La Doc a peur de rien.
RépondreSupprimerRayray, it's a lifetime term.
Merde moi qui croyais qu'on avait assez d'un Lagacé comme blogueur voila que l'autre rigolo s'y mets. En passant Lagacé n'est pas tout à fait un journaliste, mais plutôt un blogueur-plogueur. Même qu'il plogue ses propres confrères, comme si nous n'étions pas assez intelligents pour lire les articles qui nous intéressent.
RépondreSupprimerWow Éléonore, quelle prédiction...anti-vaccin oui nous le sommes !
RépondreSupprimerYvan, docteur, psychologue et docteure-maman pour vous servir !
Anonymusgod pour prendre la job de Martineau ! Il a plus de talent, m'est avis, hein petit ?
Ouais, un lecteur de Martineau sur ton blogue. Moi qui te piquait il n'y a pas si longtemps, d'avoir de nouveaux abonnés...
RépondreSupprimerOuais, un lecteur de Martineau, remarques que moi aussi j'avais des lecteurs de Martineau sur mon blogue. Je les avais surnommé les Martinistes.
Je comprends vraiment pas c'est quoi l'idée de lire ses chroniques. Moi, j'essaie de les éviter le plus possible et ma santé mentale ne s'en porte que mieux.
je les évitais moi aussi et pour raison de bien-être mental mais je n'ai plus le choix ! J'ai choisi mon ami. Mais attention, il n'est pas un martiniste comme tu écris, bien au contraire ! Il se moque.....c'est un petit tannant.
RépondreSupprimerD'ailleurs, il s'est collé sur tes abonnés fidèles aussi on dirait...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerL’abbé Cyclette m’a proposé d’enlever mon siège de vélo pour rouler avec lui
RépondreSupprimer