mercredi 11 avril 2018

The Zuck Machine


119 commentaires:

  1. Réponses
    1. ouais, j'avais déjà vu ça quelque part.
      de toute façon, ils ont de la famille chez star-trek, ça, y'a pas de doute. on se sent plus léger sans l’amarrage à la petite flotille, tu trouves pas ?

      merci pour le tuyau ma biquette. t'es vraiment un petit coeur.

      Supprimer
  2. Je m'excuserais avec plaisir si moi aussi j'avais la Zouk machine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sûr. mais de toute façon, je vais te saigner à blanc, alors pouet-pouet...

      Supprimer
    2. tu sais RAINETTE, tu es tarée.

      Supprimer
  3. si j'aime ça être tarée, ça te regarde ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je suis juste un bobo qui se branle.

      Supprimer
    2. et je suis amoureux d'une déesse aztèque.

      Supprimer
    3. enfin, ça c'est la version officielle.
      vu qu'en réalité, c'est une esclave inca.

      Supprimer
    4. mais comme elle sert de cobaye aux services secrets français, dont tu es un agent, et dont je suis moi-même le cobaye, forcément, ça crée des liens...

      Supprimer
    5. et puis d'abord, ton problème, c'est que tu n'aimes pas ça, être tarée.

      Supprimer
  4. bon, je te laisse.

    j'ai rendez-vous avec kad merad.

    on doit aller visionner les rushs du remake de "règlement de comptes à ok corral de calatrava" lui et moi. après quoi, on devrait passer au pré-montage. et si les résultats sont assez satisfaisants, on pourrait normalement envisager de commencer le montage final dès la semaine prochaine.

    allé, bye.

    RépondreSupprimer
  5. en fait, il vaudrait mieux que tout ce passe comme prévu.

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. jipe (nouvel ordre mental)14 avril 2018 à 02:00

      tu préfères quoi ?
      les chants d'amour, ou les chants de moquerie ?

      Supprimer
    2. jipe (nouvel ordre mental)14 avril 2018 à 02:05

      réponds-moi!

      vite, vite, réponds!!
      dépêche-toi!

      Supprimer
    3. jipe (nouvel ordre mental)14 avril 2018 à 02:07

      hurry, hurry-up, matelot!

      zoukez, zoukez!!

      Supprimer
    4. bon, si tu veux vraiment savoir,
      je ne suis toujours pas membre du nouvel ordre,
      mais comme on en parle souvent à la télé...

      puis t'es pas obligée de répondre à ma question, non plus. ni de me croire si je te dis que jessica biel, ben elle est pas vraiment socialiste, en fait.

      Supprimer
    5. moi, pas socialiste ?

      et tu crois que tu feras gober ça à qui, hm ?
      l'abbé pierre peut-être ?

      hahahahaha!

      Supprimer
    6. tiens, La Rouge, mais qu'est-ce que tu fais ici ?
      tu sais que c'est un club privé, et plutôt select. comment donc es-tu entré ?

      Supprimer
    7. ben, j'ai suivi mon instinct, je sais pas... j'ai laissé tomber ces fumisteries théoriques à laquelle ma soeur m'avait obligé d'adhérer quand j'avais 12 ans, et qui m'avaient beaucoup perturbé jusqu'à ce que je réalise combien il y avait à gagner en regagnant un peu en spontanéité toute personnelle... et.. alors, j'ai pensé à toi, et je suis sortie de la maison, j'ai pris le bus, le train, l'avion, et plus je pensais à toi, et plus je me sentais comme transportée par une sorte de chaleur réconfortante, un nuage épais et ondulant dans lequel j'évoluais, prise dans une sorte de charme à la fois charnel et spirituel, et qui m'ont amené jusqu'ici... voilà.

      tu ne m'en veux pas, hein, mon amour ?

      Supprimer
    8. jipe (désolé bb)14 avril 2018 à 02:51

      ben, c'est pas ça, mais tu sais, on en a déjà parlé deux ou trois fois, tu sais. mais je suis désolé, mais... je ne peux pas laisser tomber malika, tu sais, on en avait déjà parlé... et puis, il y a ma petite déesse-esclave inca, aussi. je ne peux pas la laisser toute seule entre les mains de ces pourris d'esclavagistes pseudo libéraux qui se sont mis en tête d'en faire une machine à sous, coûte que coûte...

      Supprimer
    9. oui, je comprends. et je suis donc si déçue, tout à coup, qu'il ne me reste plus qu'à me suicider, si je comprends bien. hein ?

      Supprimer
    10. oui. voilà, tu as compris.
      je pense en effet que celà serait bien mieux pour tout le monde.

      allé, bon courage! et surtout, adieu!

      Supprimer
    11. ho!
      mon dieu!

      merci beaucoup, en fait...?-----**

      Supprimer
    12. jipe en queue de poisson14 avril 2018 à 03:30

      ne me remercie pas maintenant.
      attends plutôt d'être morte pour le faire.

      FIN

      Supprimer
    13. Bien essayé ! Même si tu n'as pas oublié d'accorder les participes passés au féminin, je t'ai reconnu, JP

      Supprimer
    14. c'est possible, mais j'ai encore beaucoup trop de peine pour cette pauvre jessica pour me sentir apte à convenablement prendre en compte ton message, astheure. repasse plutôt me voir quand j'irai mieux, et... si tu pouvais me rapporter des potatoes, avec de la sauce.. grand format, et avec au moins 2 petites barquettes de sauce, si tu y penses, merci.

      + et avec un grand coke zero bien glacé aec la paille. n'oublie pas la paille, j'en ai pas à la maison, merci.

      Supprimer
    15. oui, voilà, ça va mieux.

      oui, moi aussi je t'ai reconnue. tu es la connasse de l'HP. la copine de simone ladevèze. je me suis souvent branlé en pensant à toi avant de me rendre compte de qui tu étais vraiment. je me souviens bien, ouais. t'es vraiment une grosse connasse, toi. un peu dans le genre de la mère ricau, mais en plus vicieuse, et en bien moins romantique... la dernière fois que j'ai vue ta gueule, c'était à la seconde édition d'un enterrement qui avait lieux du côté de mirepoix. et depuis, j'avais pas eu de nouvelle. et ça m'avait pas vraiment manqué d'ailleurs. tu crèves quand ?

      Supprimer
  7. d'accord, je vais t,apporter de la nourriture remplie de calories mais zéro calorie pour le Coke. On parle de sauce BBQ ici ?Message reçu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, t'es la connasse d'infirmière hygiéniste qui avait le dont d'encaisser les insultes avant même qu'elles aient été prononcé, mais aussi, de provoquer ces mêmes insultes. me souviens bien. t'avais violé mon intimité d'un coup de scalpel télépathique en te moquant de la longueur de ma queue, mais c'était pour rire, gentiment. à l'époque, j'étais une cible facile, très timide, et renfermé, affreusement complexé, et donc encore assez tolérant vis à vis des petites ordures dans ton genre, mais je suis guéri depuis, ça va.

      tu as des nouvelles de catherine deneuve ?

      Supprimer
  8. mais tu as guéri ta queue oû elle est toujours minuscule?

    oui, Cath elle a encore grossi et se fâche après moi car la diète que je lui ai recommandée ne fonctionne pas. Mais je crois bien qu'elle triche la salope.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma queue est de plus en plus minuscule. même quand je pisse, j'ai l'impression de faire ça avec un tuyau en plastique, et pas un morceau de mon corps tant les sensations sont de plus en plus proche du néant. c'en devient... j'ai l'impression d'avoir un corps en parfaite santé, avec une queue de zombie... dire qu'avant, c'était le contraire... c'est con la vie, hein ?

      d'après toi, les zombies, ils bandent ?

      moi je me dis que les zombies bandent, mais pas les morts-vivants... peut-être à cause du degré de pourriture des chairs, qui doivent être plus important chez les morts-vivants que chez les zombies...

      qu'est-ce que t'en penses ?

      Supprimer
  9. j'en pense qu'ils bandent tous car quand les mâles meurent, ils sont bandés. Alors encore plus les zombies ainsi que les morts-vivants. Mais les mortes-vivantes il va de soi que non.

    RépondreSupprimer
  10. dis moi franchement, tu aimes venir sur mon blogue ou tu préférerais être ailleurs ? Franchement, là, dis dis, n'aie pas peur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je préfèrerais avoir envie d'être ailleurs, biensur, mais ailleurs, c'est franchement parfois aussi con... et bien trop souvent. je dois pas connaitre les bons endroits. t'as une liste de bons endroits meilleurs que ton blogue à visiter ? rien que le mont-saint-michel, ça parait mieux, mais c'est rempli de couples et de familles qui te renvoient ta solitude à la gueule, et je suis pas aussi dingue que quand j'avais 20 ans quand je picole, ou alors, plus, mais comme je parle moins... ça doit être l'expérience.. puis je suis plus laid, aussi, et j'ai jamais appris à draguer les meufs... ça, c'est con. je pourrais payer, mais si c'est pour pas bander... bref. puis les expos de peintures, même si les peintures me plaient bien, elle me donnent envie d'y foutre la merde... la frustration de pas être un artiste, ou alors, juste le dégoût des humains qui font de l'art. parce que quand ils commencent à en parler... c'est pas que j'ai pas de point de vue, il suffit de chercher pour voir, mais entendre parler de ça, du pourquoi ou du comment, ça me parait vulgaire...

      t'as vu, tu devrais me poser plus de questions plus souvent.

      Supprimer
  11. je me rends compte que tu as plein de bonnes réponses. Je vais t'en poser plus souvent. Cependant je tiens à te garder ici petit morveux .

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. ouais.
      comme des courants d'air.

      c'est du vent,
      et le vent
      ça existe.

      Supprimer
    2. ou comme l'électricité, on ne la voit pas mais ça exite.

      Supprimer
    3. veux tu signifier que tu aimerais que je me déguise en courant d'air?

      Supprimer
    4. en courant d'air électrique.
      c'est plus stimulant.

      bon, en même temps. qu'est-ce qu'elle est belle...

      Supprimer
    5. je fais rien dutout.
      qu'est-ce qui t'a mis cette idée là en tête ?

      non, c'est juste la preuve que même sans ma bite, j'ai encore parfois des sentiments. et c'est ce que j'appelle l'amour. et même si tu diagnostiques ça comme une hallucination, je suis bien d'accord, mais en même temps, j'aime bien triper.

      Supprimer
    6. ton fâcheux, dessuite...
      t'as quand même l'art de traiter certains problèmes qui te perturbent avec un rien de facilité, toi, des fois, non ?

      Supprimer
    7. t'as qu'à nous faire une chanson sur le sujet, comme l'autre, là, "l'amour c'est pour les gogos, et ils en sont tous accroc, gnagnagnagnagnagna"...

      bon, elle a raison dans un sens, mais dans l'autre, elle a l'air aussi de souffrir d'allergie, de son côté, je crois...

      Supprimer
    8. oui , t'as bien raison, souvent je tente de régler des problèmes avec un rien de facilité mais le drame est que ça ne fonctionne pas du tout, en réalité. Faudrait je me guérisse de cette manie.

      Supprimer
    9. je pense pas que ce soit vrai. mais qu'en réalité, tu passes ton temps à résoudre plein de problèmes, et ne nature assez coriaces, même, parfois; mais que la devise morale à laquelle tu adhéras plus tôt dans ta vie t'oblige encore aujourd'hui à respecter les voeux d'humilité que tu prononças alors. j'ai pas raison ?

      Supprimer
    10. hein, j'ai pas raison ?

      Supprimer
  13. Réponses
    1. ouais.
      "allumeeeeeez, le feu! allumeeeeeez! le feu!!!"

      le feu de l'amour, comme dirait katherine kelly lang...

      Supprimer
    2. moi, je suis pas katherine kelly lang, mais plutôt comme une sorte d'abbé pierre de l'amour... ouais, je me vois plutôt comme ça.

      Supprimer
    3. bon, par contre, les curés, ils font de la bière excellente, mais quand même un peu trop lourde, des fois... pi elle a parfois des effets soporifiques, qui biensur varie selon les marques. mais je me demande finalement si ces mecs ne rajouteraient pas un peu de valium, ou une sorte d'équivalent naturel dans leurs petits labos... parce que des fois...

      enfin, bref. merci de m'avoir fait perdre ma nuit. je vais me coucher. adieu

      Supprimer
    4. adieu oui, tu me diras ce que tu as bouffé avant d'aller dormir. Une omelette Anna p-ê? Ou des salsifis?

      Supprimer
    5. tu veux vraiment savoir, ou ça sous entendu juste que je parle trop de trucs dont tu n'as rien à fiche ? tu sais, je voudrais pas passer pour un parano, mais le second degré, on peu dire que j'en ai eu ma dose, hm ?

      (ce matin, café et tartines beurrées. enfin, il est déjà une heure de l'après-midi, enfin, 13 heures, comme disent les modernes. il fait super beau, je pense que c'est un jour à mettre un chapeau sur la tête avant d'aller repiquer quelques choux au jardin. sans quoi, la portion de peau calviciée surplombant la zone pariétale de mon ossature cranienne devrait en subir les conséquences. et si j'ai encore quelques notions de base d'anatomie humaine qui traine dans ma mémoire, c'est parce que j'ai vécu quelques années avec une petite dame qui faisait des études en vue de devenir aide-soignante.)

      Supprimer
  14. alors, t'as passé un bon dimanche, mon choux ?
    tranquille ?
    en attendant la visite des aigle ?

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. ouais, midi ou pas, je te signale quand même qu'y en a un qui est en train de "mettre à mort le cerf sacré"... je sais pas si ça te dit quelque chose...

      Supprimer
    2. bon, on peut pas dire que tu te sentes trop pressée de répondre... c'est fait exprès de faire durer le temps d'attente, c'est encore un de vos tests ?

      Supprimer
    3. et La Rouge, elle revient quand ?

      Supprimer
    4. c'était la seule personne digne d'intérêt sur votre putain de réseau, et hop! voilà qu'elle fout le camp... c'est vraiment tordu votre système, vous devriez penser à en changer...

      Supprimer
    5. d'ailleurs, tiens, ça me donne une idée.

      Supprimer
  16. tu vas te changer en rouge ?

    Nan, elle est pas loin, sur la toile, elle vient vérifier de temps en temps si tu te comportes en personne 'normale' mais ne fait aucun bruit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle salope.

      (pas toi, La Rouge)

      et elle a arrêté de picoler ?

      Supprimer
    2. écoute, je voudrais pas te paraitre désagréable, ni innoportun, ni "tout ce que tu veux" (comme dirait dantec), mais si tu me réponds pas plus vite, tu sais, un jour, je risque sérieusement de mettre les voiles, tu sais ?

      Supprimer
    3. parce que tu sais, la seule chose qui me retient encore un minimum ici bas (sur ce blogue), c'est juste l'amour que je te porte, et tu sais que c'est un truc plutôt... "éthéreal", comme dirait Lycia...

      juste une "picture in a frame", comme dirait Tom Waits... hein ?

      Supprimer
    4. et Aurora, elle devient quoi alors ?

      je sais, tu vas encore me dire : "je connais pas Aurora", alors qu'ils me repassent de vieilles videos d'elle, et que vu les échanges téléhypnotiques qu'on a eu dans le temps toi et moi, tu dois bien te faire une petite idée... en même temps, chuis vraiment pas raisonnable, mais depuis qu'ils m'ont coupé le jus, je me raccroche encore à de vieilles habitudes, qu'est-ce que tu veux, ita l'ouest... tu lis tous mes messages en intégralité, ou t'es déjà morte, et tu me parles de l'haut-de-là-bas ? disons que ce soir, on est en train de franchir la frontière de l'inédit, mais que de ton côté, je suppose que t'as encore trop de boulot pour me donner une réponse conséquente...

      Supprimer
    5. j'ai pas de boulot, c'est dimanche tudieu ! Ita est ou ouest, oui je lis tes coms, c'est de la prose à mes oreilles.

      Supprimer
    6. ha bon, putain, tu lis super vite!!

      Supprimer
    7. normal que je lise vite après avoir lu des milliers de coms de toi !

      Supprimer
    8. mouais :

      https://www.youtube.com/watch?v=CA1s6iJjt34

      moi à l'époque ou je vivais encore, quand ils passaient cette chanson à LA NUIT, la boite qui a brulé y'a bien des années de ça mednan, suite à un accord bien tendu entre la mafia et les organisations du chose locaux, ben ça me faisait vibrer, comme sur eurolive, mais gratis après avoir payé l'entrée (une fois à l'intérieur, tu pouvais picher dans les verres laissés esseulés sur les tables, pendant que ces messieurs dames allaient se bécotter les ames sur la piste de danse :

      https://www.youtube.com/watch?v=6bLOjmY--TA

      en même temps, les frissons, si c'est pour ressembler à lionel medou dans un vieux film de cronenberg des années 70, je sais pas trop, mais en même temps, ai-je jamais eu le choix...

      allé, avoue, tu pleures pas, hein ?
      tu pleures pas ?

      tu caches ton coeur pour ton amoureux, avoue ?

      Supprimer
  17. ça fait longtemps que tu n'as pas ouvert un blogue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelques mois.

      il a dû durer 20 minutes.

      (justement, je pensais en ouvrir un, tu vois, juste pour nous deux... on doit vraiment être "synchro" malgré le décalage horaire. ça doit bien les faire rire à la régie...

      Supprimer
    2. me souviens que j'avais foutu un lien vers le site officiel de thiéfaine (rien que pour l'emmerder), et celui de laminigoth, tu sais, la petite débile-jolie alternative qui défend les droits des animaux tout en tendant des pièges aux êtres humains "un peu trop chébrans"... et c'était déjà la deuxièmme édition, ou troisième, chéplus, de ce genre d'expérience...

      Supprimer
    3. tu veux vraiment que je recommence ?

      Supprimer
    4. je me souviens oui, mais Thiéfaine on n'a pas su s'il était fâché. Mais on présume oui oui parzemp'

      Supprimer
    5. j'aimerais quand même arriver à le faire chier un minimum, celui-là. depuis le temps qu'il me court sur le haricot, ce ne serait que justice.

      tu crois qu'on pourrait y arriver, en unifiant nos pouvoirs ?

      Supprimer
    6. je crois surtout que tu me poses beaucoup de questions là. Et je me demande bien de quels pouvoirs je suis investie!

      Supprimer
    7. ben, pouvoir ou pas pouvoir, s'agit d'investir un flux de volonté avec une idée, et de tracer dedans, je pense...

      Supprimer
    8. ok, parce que moi aussi il me fait chier depuis longtemps et je suis certaine que tu t'en souviens.

      Je vais me prendre un petit café calée dans mon fauteuil de vieille dame pour l'heur, A+ et sois bon

      Supprimer
    9. mais sans La Rouge, ça risque d'être un peu coton... et vu qu'elle semble s'être un rien embourgeoisée...

      Supprimer
    10. dis pas de pareils trucs, c'est plutôt qu'elle a une vie en dehors d'Internet. ça peut arriver à n'importe qui!Fallait que ça tombe sur elle, une si bonne personne.

      Supprimer
    11. pf!

      un café!
      bon, ok, après tout, t'as droit à tes petites sucreries du dimanche soir, mais...

      t'as aussi l'art de trancher le flux juste au moment ou ça devient intéréchiant...

      bande de coupe-printemps;..

      Supprimer
    12. j'ai jamais dit que La Rouge était une bonne personne, juste qu'elle était stimulante.

      c'est un élément intéressant, quoi, un bon élément... je comprends bien qu'elle veuille prendre un peu de recul, après toute l'énergie qu'elle avait investi dans le trip, c'est normal... puis je l'aime, mébon, ça...

      Supprimer
    13. de quel trip tu parles ? Elle est finalement allée te voir ? Me souviens, elle en avait parlé mébon, j'ai pas suivi l'affaire finalement.

      T'as raison, j'aurais pas dû dire 'une bonne personne' après tout Rouge signifie 666 .

      Signé Rainette

      Supprimer
    14. ah je viens de comprendre, google chrome a planté, je suis avec firefox, voilà pourquoi je n'ai pas accès à mon avatar de google.

      Signé Rainette

      Supprimer
    15. la, je crois que t'essaie encore de m'embrouiller ma puce, et je pense pas que ce soit une si bonne nouvelle, en ce qui concerne les possibles civiltés effectives encore en branle :

      https://www.youtube.com/watch?v=def3ob2h-1s

      tu veux que je te lèche la chatte ?

      Supprimer
    16. non, sans dec, me dis pas que t'y crois vraiment encore, si ?

      Supprimer
  18. alors vas-y ! Sinon ça sert à rien d'être syncro .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ???

      pourrais-tu étayer ?

      Supprimer
    2. ce sera à toi de mettre des photos ou ce que tu veux, moi j'en ai marre de tout faire ici.

      Supprimer
    3. ça sert à quoi d'être synchro ?

      Supprimer
  19. Réponses
    1. pantoutte ?

      chuis pas persuadé...

      Supprimer
    2. p-ê que ça pourrait servir à kek chose alors, mais quoi!

      Supprimer
    3. ben, si on se donne pas d'objectif, avant..

      moi, j'aurais comme une petite idée de base, disons..

      Supprimer
  20. en fait, mon sexe en érection me manque parfois.
    mais je pense être encore apte a trouver un bon substitut.

    y'a le vélo, certes, mais pas que ça, non plus...

    RépondreSupprimer
  21. bon écoute, le jour ou tu te seras transformatée en HotSandraXXX, reviens me voir un dimanche après-midi, mais pas avant.

    et sinon, je sais pas quoi peindre ce soir. alors je crois que je ne vais pas manger.

    RépondreSupprimer
  22. dans la vie, il n'y a qu'un seul amour.
    comme il ne peut y avoir qu'un seul dieu.

    c'est la règle du 1.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, allé, viens, on s'en va,
      c'est nul ici, ça craint!

      cassos!

      Supprimer
    2. oui, mais à condition que :

      "ne me remercie pas maintenant.
      attends plutôt d'être morte pour le faire.

      FIN"

      d'accord ?

      Supprimer
    3. ouais, d'accord, c'est promis.

      allé, ZOU!

      Supprimer
  23. Réponses
    1. ben, à mon avis, ça changerait vraiment pas grand chose. ça c'est clair.

      (kesk'y t'a pris de quitter si tôt hier soir, tu t'es barré alors que j'étais en pleine émulation, et tu m'as coupé tous mes effets... c'est malin..

      Supprimer
  24. il m'a pris que je m'endormais et mes besoins passent avant les tiens petit escroc. C'est toi n'est-ce pas qui a imité ma signature pour encaisser un de mes chèques, à la banque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non.
      pourquoi j'aurais fait une chose pareille ?

      ça doit être encore un coup de Malika, ça.
      c'est une super bien imiteuse de la signature des autres. elle s'entraine depuis qu'elle est toute petite. une fois, elle a même voulu me tatouer la signature d'un des piliers de la mafia locale sur l'épaule, mais j'avais pas le temps, j'avais piscine...

      Supprimer
  25. tiens, RAINETTE est morte, t'as vu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, je sais, c'est moi qui l'ai flingué.
      allé, on se barre.

      Supprimer
  26. c'est qui alors ? gnac gnac, je vous parle d'outre-tombe, comme la zombie.

    (je commence vraiment à croire que tu n'es pas seul Jip)

    RépondreSupprimer
  27. c'est Faites Vos Jeux Rien Ne Va Plus,
    le grand vendeur de boules de pétanques truquées qui volent dans la nuit des proportions. il absorbe tout, même les dimanche sans pluie qui suintent comme des pavés sur des oreillers en coton noir. il tue les amants, ressuscite les vieux abbés nécrophiles, détruit les chemins de fer. il vole des livres dans les magasins, essuie les vitres pour y voir mieux à travers, échoue dans une baignoire remplie de pastis pur, boit des limonades au citron, défigure les statues laides, grimpe sur la tour eiffel en maillot de bain troué, et bien d'autres...

    une fois, il a même appelé à l'aide pour qu'on s'occupe mieux de lui. mais une fois les secours arrivés sur place, il s'était déjà enfui vers de nouvelles aventures extravagantes...

    RépondreSupprimer