mercredi 29 mai 2013

j'en veux !


15 commentaires:

  1. DJIZEUS c'est horrible ton truc!!! Les yeux qu'il a!! Personne n'a une piqûre pour mettre fin à ses tourments??

    RépondreSupprimer
  2. bizarre, jeje croyais que c'était une femme. Son problème me semble être de l'hyper-thyroïdie. À moins que ce soit dû à ce qu'il mange. Ça semble être de la pâte à gâteau (crue j'adore ça) mais si c'était du plâtre ?

    RépondreSupprimer
  3. Épatant, cette animation.

    Du crémage à la vanille, moi aussi j'en veux !

    RépondreSupprimer
  4. Je crois aussi qu'elle est une femme.Les yeux de Scarlett Johansson.

    RépondreSupprimer
  5. Mais ce sont les yeux qu'il/elle a, ça me fait froid dans le dos, y a malaise, je veux pas me forcer à regarder. PITIÉ.

    RépondreSupprimer
  6. Homme ou femme, sais pas mais sur le clip c,est un homme qui parle. Finalement c'est de la crème glacée. Most creepy thing ever see comme dit un commentateur sur youtube !

    http://www.youtube.com/watch?v=erh2ngRZxs0

    Je vais le mettre sur fb tiens car vous trois êtes mes amis FB ! Yea !

    RépondreSupprimer
  7. Tiens une autre amie FB ! Ouiiiiii de la crème glacée aux cerises.

    RépondreSupprimer
  8. Je vais garder cette image pour m'encourager à continuer le régime sans crème!

    RépondreSupprimer
  9. c'est "parfait" Manouche. Maudit régime hen !

    Carl, Désormais quand je penserai à Magnotta je verrai la photo de Morgantaler à côté que les pro-vie ont fait paraître. Non mais ce sont eux les criminels. C'était ma montée de "lait".

    RépondreSupprimer
  10. jp le salopard7 juin 2013 à 21:11

    on dirait une publicité pour une substance dépourvue d'une quelconque aura... pi ils adhetèrent ces trucs + maladies :

    http://www.youtube.com/watch?v=F7Ok8UOJ7fY

    RépondreSupprimer
  11. une bande de salopards de merde7 juin 2013 à 21:12

    adieu!

    RépondreSupprimer
  12. fistule dépourvue de pu7 juin 2013 à 21:14

    merde!

    que vais-je don devenir ?

    maintenant que je n'e, sais pa s plus que...

    t'alheure ...

    RépondreSupprimer
  13. croute magnanime7 juin 2013 à 21:18

    ben :
    achète toi une petite souris bège :

    http://www.youtube.com/watch?v=gGq0tKjmt5M

    adieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer