ça c'est pour le gérant du "d'artagnan', en haute ville d'auch :
"Des petites billes à la vanille, des gros caillou au cacao, des boulles de gomme, des mache-mallos de toutes les formes c'est rigolo, des p'tits nougas tout rikiki, des gros doudou ramollis, des canichons tout raplapla, des saussison de trois karats.
Refrain Qui a du caca kaki collé au cucul collé au cucul qui a du caca kaki collé au cucul jusqu'au kiki
Les bébés, caca prout! les babas, caca prout! les pépés, caca prout! les mémés, caca prout! les nounous, caca prout! les nanas, caca prout! caca prout!caca prout! ah le joli caca popo!
Refrain Qui a du caca kaki collé au cucul collé au cucul qui a du caca kaki collé au culcul jusqu'au kiki
Des petits pois, des gros costauds, des fruits des bois, des haricots, des boules puantes comme la bêtise, des petites crotte qui font la bise, des patapouf qui dégouline créme d'avocat qui se ratatinent, des pattes de groin qui tape du bec qui font coin coin les fesses au sec!
Refrain Qui a du caca kaki collé au cucul collé au cucul qui a du caca kaki collé au cucul jusqu'au kiki.
Le garde champêtre qui pu qui péte prends son kiki pour une trompette. Ma mère elle a dis et bien le prout c'est le gros toutou des fesses. si c'est vrai.
Refrain Qui a du caca kaki collé au cucul collé au cucul qui a du caca kaki collé au cucul jusqu'au kiki
Les bibous, caca prout! les filous, caca prout! les pas de trous, caca prout! les matous, caca prout! les kikis, caca prout! les toutous, caca prout! caca prout! caca prout! ah le joli caca popo.
Refrain Qui a du caca kaki collé au cucul collé au cucul quia du caca kaki collé au cucul jusqu'au kiki.
le bébé, le baba, le gogo, le gaga, la mémé, le suspect, le pépé, le papa, le kiki, la tata, le toutou, le filou, le ritou, le gripsou, le petit dire le gros mot.
Qui a du caca kaki collé au cucul collé au cucul qui a du caca kaki collé au cucul jusqu'au kiki
Oh non bébé charli chante encore!
Refrain Qui a du caca kaki collé au cucul collé au cucul qui a du caca kaki collé au cucul jusqu'au kiki
Refrain Qui a du caca kaki collé au cucul collé au cucul qui a du caca kaki collé au cucul jusqu'au kiki."
adieu (je travaille pour la rouge de la polisse, enfait, mébon, le répétéz pas, sinon, nono va croire que c'est à cause de moi qu'il est tombé (ce qui n'est pas vrai) et il rappellerait toute sa famille à l'uinisson afin de me tuer... mais bref :
http://www.youtube.com/watch?v=5_swaxOidGU
(nono, m'en fous de barbara, garde là... barbara, si t'es là, REVIENS!!! PITIéééé!!! (adieu)
wawoooo je connaissais pas cette toune qui a du kaka kaki kollé au kuku jusqu'au kiki j'aime......j'ai fait jouer le clip. J'ai un ver d'oreille maintenant.
“Un rêve étrange, en 2009. ( Même vous, l’auriez trouvé étrange, forcément, hors du commun, au minimum. Et celui qui pense savoir ( sûr de lui ) lorsqu’il croit que c’était banal ou inexistant, celui-là, il a le droit de le penser, mais il se trompe, c’est un ignare, et un prétentieux ( ou un fou ), s’il croit pouvoir affirmer ( négativement ) à ce sujet, alors qu’il y était pas .. ( et si vous pensez que c’est moi le fou, puisque je prétends savoir ce que vous en auriez pensé / ce que sont rêves normaux chez vous. Vous tournez en rond. ))”
Trois jours après le rêve, je vais sur un forum de « vulgarisation scientifique » et un article qui évoque une « nouvelle version du « chat de Schrödinger » avec un plus petit animal » attire mon attention, il choque ma conscience .., je trouve le « postula » incohérent, plein d’anomalies, d’impossibilités ( flagrantes ). Je « remonte dans le temps » ( à ce sujet ), je vois qu’Albert Einstein a créé avant 1900 ( vers 1890 ) une « expérience de pensée », « la superposition d’état d’atome ». ( « deux lasers sont pointés vers un atome, celui-ci se retrouve désintégré et intact au même instant » ( c’est pas exactement ça le résumé, mais c’est presque ça )) ( en lisant la chose, il y avait comme un second sens « évident » ( qui me « sautait aux yeux » )) Je vais pas vous donner l’intégralité de ce que j’ai écrit ou pensé à ce sujet, mais pour résumer, l’expérience d’Einstein me semblait plutôt parler de doutes .., ou de divergences d’opinions malgré un sujet observé identique ou unique ( ça me semblait toucher à la pensée / la conscience, plus qu’à la matière ), et avec le « chat de Schrödinger » on voyait les effets des causes, comment ( entre autres ) s’arrêtait le doute, l’incertitude .. ( en ouvrant la boite ( dans le cas de cette « expérience » là ), en « sachant » ( d’un « savoir juste », « de préférence », c’est toujours mieux qu’un savoir erroné .. ( ça peut arriver que ce soit préférable, au moins, plutôt )))
( Je m’étais dit aussi qu’on voyait avec "l’atome comparé à l’expérience avec le chat", comment parce que c’est un atome, on peut nous faire croire qu’il a fait une chose folle, on est plus susceptible de le croire potentiellement par rapport à si on nous dit que le chat a fait la même chose .. ( on se dit "soit, l’atome étant plus petit, il peut peut-être avoir des capacités que l’accumulation d’atomes ( le chat ) n’a pas, et puisque je peux pas vérifier, l’atome étant trop petit, pourquoi pas" )) ( On pouvait aussi y comprendre qu’en rendant visible quelque chose ( ou quelqu’un ), on risque d’en altérer l’état ou sa création présente et à venir ( via une modification de son "chemin", présent et à venir ), ou bien ( ça peut altérer ) le jugement qu’on en avait ( la vision ( qu’on a de la chose observée, quoi qu’elle soit ) peut se dégrader, comme s’améliorer, ou bien rester ce qu’elle fut avant "l’interaction". ( et lorsqu’une "chose" est observée pour la première fois ( par quelqu’un ), un avis ( peut ) se forge(r), celui-ci peut être ensuite amené à s’améliorer, ou à se dégrader ( avec ou sans l’intervention de quelqu’un d’autre ) ( tout comme la compréhension ( d’une chose ) n’est pas forcément systématique, juger correctement, "bien voir", c’est pas forcément "donné" à tous ou pas à la même "vitesse" ( "nos yeux ne se valent pas forcément", certaines personnes voient "mieux" que d’autres, et vous pourriez être amené à être certain que vous avez "raison" ( à propos d’une chose ou d’une autre ), alors qu’en fait, la "réalité" ( le "savoir d’une véracité complète", à propos d’une chose ( un sujet ) précise ) se trouverait à "l’exact opposé" ( par exemple ), vous seriez "victime" d’une "fausse-certitude" ( de l’ignorance ( ou une illusion ), dit autrement, de la méconnaissance, or, avec le doute, le mensonge est ce à quoi m’a fait assez vite penser la "superposition d’état d’atome" d’Einstein, et il est ( le mensonge ), une des causes "majeures" de l’ignorance que "nous" subissons, lorsque nous sommes ignorants ( de choses ou d’autres, plus ou moins, importantes ( je pense pas qu’on puisse pour autant "imputer" à Einstein, une quelconque faute, puisque ça pouvait être dans le but de mener une "expérience" d’une plus grande ampleur ( qui dure plus de 100 ans ), pour démontrer quelque chose .. ( pour pouvoir ou non, enlever le doute des sceptiques concernant certains sujets, via une "démonstration ( d’une rigueur ) scientifique" qui tenterait de démontrer l’existence de "l’irrationnel" ( "irrationnel", pour celui qui ne connait que matière ), le "mystique" ( une "force consciente" immatérielle indépendante ), via la naissance de celle-ci ( son exclamation ) dans un environnement vide de ça ))))))))) ( "gros" résumé, certes, "pardon" .., mais pour résumer ce résumé, je dirais que j’ai interprété la chose comme je pouvais .. ( j’y ai vu, ce que je pouvais y voir .. ))
Un an et quelques mois après le rêve, la veille du premier octobre 2010, précisément. Alors que mes sensations physiques se sont comme « métamorphosées » depuis quelques mois. Je regarde des vidéos de gens pratiquant la « télékinésie », je m’y essaye ( poussé par mon sensoriel, et la quasi certitude que puisqu’il y avait sans doute "quelque chose" ( immatériel ), et si je n’étais pas trop trop faible, je devais pouvoir arriver à quelque chose dans le domaine .. ), et je constate qu’effectivement, ça peut fonctionner / ça existe ..
En 1 : je dis pas que j’avais tout juste ( concernant le ou les sens qu’avaient les « expériences » ) ( et c’est incomplet, niveau interprétations possibles ( même "seulement" sans les ( pas forcément plus justes ) interprétations nées suite au fait que "2" m’a fait repenser / revoir "1" ))) ( en fait, soit j’ai rien compris et la "superposition d’état", la "bi-localisation" ( de matière ) est possible ( un atome c’est de la matière, oui* ), étant pas physicien / matheux, soit, ce "petit monde" se cache derrière du "bruit", ils tissent de la fausse information pour qu’on s’y perde, où seuls ceux qui sauraient ( la supercherie, si elle est .. ) pourraient "nager" ) ( * de la matière, un atome, mais possible qu’on puisse aussi le voir comme énergie ( en possédant et/ou pouvant "se déplacer" comme elle ou par des voies qu’elle saurait utiliser ), et c’est sans doute un "abus", de dire qu’il peut être dans un état superposé. Qu’il ait des perspectives ( en terme d’état, ensuite, à venir ) multiples, d’accord, mais c’est pas comme être dans plusieurs états ( ou être à plusieurs endroits ) au même instant .., et si il peut "aisément" se comporter étrangement ( "semblant se téléporter", par exemple ), c’est peut-être parce qu’il est à une étape "antérieure" dans la matière ( par rapport à un objet composé d’une multitude d’atomes ), son niveau de "liberté" de mouvement n’est pas le même que celui d’un atome composant un objet dont il ferait désormais partie ( donc l’atome peut se déplacer à la vitesse de la lumière ( ou celle de l’électricité, plutôt, peut-être ), traverser un mur, etc, quand l’objet, lui, ne saurait le faire ( faire entrer un 15 tonnes ( gros camion ) dans le siphon d’un petit évier, c’est pas possible, sauf si on détruit le 15 tonnes, l’objet .. ( vouloir faire dans le macroscopique ce qu’on peut faire dans le microscopique, ou croire que l’un devrait se comporter comme l’autre, c’est potentiellement, de la part des scientifiques, être têtu ou stupide ( naïf ), ou, être persévérant, certes, mais si c’est ( fondamentalement / techniquement ) impossible, ça le demeurera ( un atome "lié" ( à une multitude d’autres ) est un atome lié; un atome libre, est libre, par définition.
Plus l’atome fait partie d’un ensemble ( "lié" ) complexe / nombreux, plus ses capacités se "réduisent" à être un composant de celui-ci, "et seulement ça". Et plus il est "seul" ( peu accompagné ), plus il est libre ( d’agir comme peut le faire un "atome de son espèce" )))))))) ( ça veut pas dire que des objets composés d’une multitude d’atomes ne peuvent "qu’être", ça veut dire qu’un objet ( ainsi ), a des possibilités moindres ( sauf si on parvient à donner une "mémoire" aux atomes, qu’on peut désassembler un objet, faire se déplacer les atomes, puis, les faire se ré-assembler dans la configuration voulue, sans "ça", l’objet garde des possibilités sans doute ( ou peut-être, l’ignorance n’ayant que peu de limites, je pourrais en apprendre demain ) "moindres" qu’un atome ( moindres, entre guillemets, parce qu’un atome ( isolé, seul ) ne peut remplacer un bol, lorsqu’il faut un contenant pour contenir de l’eau, par exemple ( petite précision "futile" ))))
En 2 : ça par contre, c’est sûr et certain c’est juste. ( croyez-en rien, si vous voulez, "soit", "et l’obscurité fut", donc, pour vous. ) Il s’est passé d’autres « instants », mais tout vous dire .., « tss », vous me la racontez, vous, votre vie intime ? ( par exemple ), non, je donne seulement les bases ( de la chronologie des faits principaux ), le reste ça fait pas partie de « l’édifice » ( que je livre ( modeste édifice, "je vous rassure" )).
All your two-bit psychiatrists are giving you electroshock They said, they'd let you live at home with mom and dad instead of mental hospitals But every time you tried to read a book you couldn't get to page 17 'Cause you forgot where you were so you couldn't even read
Don't you know they're gonna kill your sons don't you know gonna kill, kill your sons They're gonna kill, kill your sons until they run, run, run, run, run, run, run, run away
Mom informed me on the phone she didn't know what to do about dad Took an axe and broke the table aren't you glad you're married And sister, she got married on the island and her husband takes the train He's big and he's fat and he doesn't even have a brain
They're gonna kill your sons don't you know they're gonna kill, kill your sons Don't you know they're gonna kill, kill your sons until they run away
Creedmore treated me very good but Paine Whitney was even better And when I flipped out on PHC I was so sad, I didn't even get a letter All of the drugs, that we took it really was lots of fun But when they shoot you up with thorizene on crystal smoke you choke like a son of a gun
Don't you know they're gonna kill your sons don't you know they're gonna kill, kill your sons Don't you know they're gonna kill, kill your sons until they run, run, run, run, run, run, run away
bordel de toi, vas te faire interpeller par ma grand-mêre!
vas chier dans la cellule de dégrisment!
tu m'intéresses même pas! tu vas tomber bientôt, parce personne n'a jamais rien eu à foutre de tobn trip,le sais tu ?
sois ma femme, marions nous devant jésus.
tu m'agaces.
tout le monde sait très bien tout ce que t'explike!
viens te coucher contre mon squelette
bise :
http://www.youtube.com/watch?v=mONW2-QgIz0
All your two-bit psychiatrists are giving you electroshock They said, they'd let you live at home with mom and dad instead of mental hospitals But every time you tried to read a book you couldn't get to page 17 'Cause you forgot where you were so you couldn't even read
Don't you know they're gonna kill your sons don't you know gonna kill, kill your sons They're gonna kill, kill your sons until they run, run, run, run, run, run, run, run away
Mom informed me on the phone she didn't know what to do about dad Took an axe and broke the table aren't you glad you're married And sister, she got married on the island and her husband takes the train He's big and he's fat and he doesn't even have a brain
They're gonna kill your sons don't you know they're gonna kill, kill your sons Don't you know they're gonna kill, kill your sons until they run away
Creedmore treated me very good but Paine Whitney was even better And when I flipped out on PHC I was so sad, I didn't even get a letter All of the drugs, that we took it really was lots of fun But when they shoot you up with thorizene on crystal smoke you choke like a son of a gun
Don't you know they're gonna kill your sons don't you know they're gonna kill, kill your sons Don't you know they're gonna kill, kill your sons until they run, run, run, run, run, run, run away
seulement la culture sauvera le nouveau monde de sa destruction imminente. Ita est mon gars !
À part ta relation amour/haine avec Lydia Lunch, ça gaze ? LA chanceuse, elle a fait un bout de chemin avec Nick Cave. Il était beau à l'époque. Maintenant à 50 ans, c'est pas évident. C'est pas tout le monde qui est fait pour la cinquantaine, ça ne va pas à tout le monde. Il devrait se faire faire quelques mèches blondes. Mon avis.
on s'en fout de la cinquantaine. y'en a qui sont beaux même laids, et nick cave en fait partie. et lydia serait superbe même à 90 ans et sous perf avec les yeux qui se croisent, la mauvaise odeur et la bave. c'est impossible de la rendre nulle, ou juste "normalement stable", ou ennuyeuse, car elle est comme marie-charlotte : "impossiblement tuable selon le degré".
c'est tout.
et une mèche blonde, c'est tout ce que t'as trouvé pour ridiculiser nick ? tsstsstss! de toute façon, ce grand échalas fait déjà un mètre soixante de plus que la moyenne conventionelle de la population normalisée par les hormones, alors ils seraient bien trop peu en nombre à pouvoir reluquer la touffe au sommet de son crane... à moins de le coucher, de le pendre par les pieds au plafond, ou de lui trancher le cou et d'exposer sa tête sur un un petit socle, enfermée à l'intérieur d'un cube translucide vitré et scellé, à même la petite plateforme d'un guéridon en noyer style second empire + petite nappe ROUGE.. mais on n'est pas dans "apportez moi la tête d'alfredo garcia", alors je pense qu'ils s'occuperont de celle d'un autre.
pi lydia, je l'aime, POINT. et il n'y a pas d'amour/haine entre nous, j'veux dire... la haine, c'est juste un INGRéDIENT de l'amour, cracote. le truc, c'est de savoir trouver le bon dosage, et de pas te laisser bouffer complètement par une mauvaise alchimie... (et aux chiottes la honte, mais quoique. mais je me dis de plus en plus que les gens on tendance de se moquer de trucs qui les dépasse, pi je connais pas les gens... pi tu peux lui dire que son livre "Déséquilibres synthétiques" est "plutôt bien", même si ça me donne parfois l'impression de lire le journal intime d'une adolescente plutôt sur une mauvaise pente. mais ça donne envie de vivre et de dire merde, aussi, surtout, alors c'est déjà ça de gagné. on rit, on est géné, emmerdé, ça nous rappelle un peu nous, c'est sale, ça sent le zizi et la foufoune, les baffes, les méchants males libidineux cons et ridicules au point d'en être touchants, on se sent solidaire d'elle, on voudrait péter leur gueule à certains, mais la garder, elle, juste pour soi, ce serait pas jouable, selon moi...
me rappelle que dantec faisait de gros "hahaha!" et envoyait chomsky se faire voir en disant "y faudra tué l'homm' qu'é-t-en moué!", tsstsstsstsstss!!
ma c'été po du nihiliss, ço ?? NA! de la lucydité d'aven-gouarde-post nitché-haine. (my ass!!!)
embrasse ma La Rouge pour moua, moi j'peux pas, chuis trop loin, pi avec tous ces westerns à regarder entre deux coups de sarclets et repiquage de pieds de tomates, je ne sais plus ou donner de la tête. je pense me mettre à la peinture, mais seulement les jours de pluie, quand je pikole par désoeuvrement (et non plus "par habitude suicidaire quotidiennement renouvelée entre deux internements psys ou accueil généreux par les urgences de l'hopital général, comme ce fut le cas entre 2002 et 2006)...
voilà. sinon, j'ai embêté un vieux type plutôt dingue, l'autre soir, en ne le remerciant pas vraiment pour son café, mais je crois que c'était mérité, et même, que j'ai encore vachement de marge d'avance par rapport à lui, niveau foot in zi hell. mais qu'il est très jaloux, à cause de SON enfance... ADIEU
on ne peut pas être trop méchant, même avec les gens pas vraiment gentils, quand on s'apelle jean-philippe laffitte, car on pense toujours que les "méchants" le sont devenus pask'y z'ont vécus des MALEURS!!! alors des fois, on se prend de grosses baffes. paske les méCHANTS ont HORREUR des HIPPIES qui dansent le twist pendant qu'ils oeuvrent pour échaffauder un monde approximativement presque déjà détruit sous l'écroulement de son propre poids, et qu'ils VEULENT TUER les SALOPES DE CIGALES qui dansent tout l'été, et les BALANCER DANS LA BISE éTERNELLE...
mais, C'EST AUSSI çA, ÊTRE UN HOMME-cigale DE GAUCHE!! prendre le risque de rester soi en n'étant pas en accord avec l'échaffaudage de ces charpentes bien trop précairement équilibrées...
quand je regarde un tableau de Gaétan Bouchard, j'ai envie de tuer son auteur, et de lui voler son talent à même la transmutation. je suis fan des atroces notions de proportions présents dans son art pictural, qui donnent à ses oeuvres un relief grotesque nous livrant au malaise sensoriel. un peu comme une soulographie aux couleurs... j'aimerais bien savoir peindre comme ça, comme un gauguin qui se taperait matisse en fantasmant sur van-gogh + rhum-punch...
ta gueule
RépondreSupprimerça c'est pour le gérant du "d'artagnan', en haute ville d'auch :
"Des petites billes à la vanille,
des gros caillou au cacao,
des boulles de gomme, des mache-mallos de toutes les formes c'est rigolo,
des p'tits nougas tout rikiki,
des gros doudou ramollis,
des canichons tout raplapla,
des saussison de trois karats.
Refrain
Qui a du caca kaki collé au cucul collé au cucul
qui a du caca kaki collé au cucul jusqu'au kiki
Les bébés, caca prout!
les babas, caca prout!
les pépés, caca prout!
les mémés, caca prout!
les nounous, caca prout!
les nanas, caca prout!
caca prout!caca prout!
ah le joli caca popo!
Refrain
Qui a du caca kaki collé au cucul collé au cucul
qui a du caca kaki collé au culcul jusqu'au kiki
Des petits pois,
des gros costauds,
des fruits des bois,
des haricots,
des boules puantes comme la bêtise,
des petites crotte qui font la bise,
des patapouf qui dégouline créme d'avocat qui se ratatinent,
des pattes de groin qui tape du bec qui font coin coin les fesses au sec!
Refrain
Qui a du caca kaki collé au cucul collé au cucul
qui a du caca kaki collé au cucul jusqu'au kiki.
Le garde champêtre qui pu qui péte prends son kiki pour une trompette.
Ma mère elle a dis et bien le prout c'est le gros toutou des fesses.
si c'est vrai.
Refrain
Qui a du caca kaki collé au cucul collé au cucul
qui a du caca kaki collé au cucul jusqu'au kiki
Les bibous, caca prout!
les filous, caca prout!
les pas de trous, caca prout!
les matous, caca prout!
les kikis, caca prout!
les toutous, caca prout!
caca prout! caca prout!
ah le joli caca popo.
Refrain
Qui a du caca kaki collé au cucul collé au cucul
quia du caca kaki collé au cucul jusqu'au kiki.
le bébé,
le baba,
le gogo,
le gaga,
la mémé,
le suspect,
le pépé,
le papa,
le kiki,
la tata,
le toutou,
le filou,
le ritou,
le gripsou,
le petit dire le gros mot.
Qui a du caca kaki collé au cucul collé au cucul
qui a du caca kaki collé au cucul jusqu'au kiki
Oh non bébé charli
chante encore!
Refrain
Qui a du caca kaki collé au cucul collé au cucul
qui a du caca kaki collé au cucul jusqu'au kiki
Refrain
Qui a du caca kaki collé au cucul collé au cucul
qui a du caca kaki collé au cucul jusqu'au kiki."
adieu (je travaille pour la rouge de la polisse, enfait, mébon, le répétéz pas, sinon, nono va croire que c'est à cause de moi qu'il est tombé (ce qui n'est pas vrai) et il rappellerait toute sa famille à l'uinisson afin de me tuer... mais bref :
http://www.youtube.com/watch?v=5_swaxOidGU
(nono, m'en fous de barbara, garde là... barbara, si t'es là, REVIENS!!! PITIéééé!!! (adieu)
wawoooo je connaissais pas cette toune qui a du kaka kaki kollé au kuku jusqu'au kiki j'aime......j'ai fait jouer le clip. J'ai un ver d'oreille maintenant.
RépondreSupprimerC'est beau le romantisme.
RépondreSupprimerun bébé qui fait un bocaca pour sa maman c'est toujours beau.
RépondreSupprimeret une bonne mémère à chier qui broie du kiki pour que dalle, on appelle ça comment ?
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=sq6FADP6nvI
Heureusement, y'a des choses qui ne changent pas!
RépondreSupprimerGrand-Langue
En effet, ces petits riens ! Mais qui façonnent toute une vie.
RépondreSupprimer“Un rêve étrange, en 2009. ( Même vous, l’auriez trouvé étrange, forcément, hors du commun, au minimum. Et celui qui pense savoir ( sûr de lui ) lorsqu’il croit que c’était banal ou inexistant, celui-là, il a le droit de le penser, mais il se trompe, c’est un ignare, et un prétentieux ( ou un fou ), s’il croit pouvoir affirmer ( négativement ) à ce sujet, alors qu’il y était pas .. ( et si vous pensez que c’est moi le fou, puisque je prétends savoir ce que vous en auriez pensé / ce que sont rêves normaux chez vous. Vous tournez en rond. ))”
RépondreSupprimerTrois jours après le rêve, je vais sur un forum de « vulgarisation scientifique » et un article qui évoque une « nouvelle version du « chat de Schrödinger » avec un plus petit animal » attire mon attention, il choque ma conscience .., je trouve le « postula » incohérent, plein d’anomalies, d’impossibilités ( flagrantes ).
RépondreSupprimerJe « remonte dans le temps » ( à ce sujet ), je vois qu’Albert Einstein a créé avant 1900 ( vers 1890 ) une « expérience de pensée », « la superposition d’état d’atome ». ( « deux lasers sont pointés vers un atome, celui-ci se retrouve désintégré et intact au même instant » ( c’est pas exactement ça le résumé, mais c’est presque ça )) ( en lisant la chose, il y avait comme un second sens « évident » ( qui me « sautait aux yeux » )) Je vais pas vous donner l’intégralité de ce que j’ai écrit ou pensé à ce sujet, mais pour résumer, l’expérience d’Einstein me semblait plutôt parler de doutes .., ou de divergences d’opinions malgré un sujet observé identique ou unique ( ça me semblait toucher à la pensée / la conscience, plus qu’à la matière ), et avec le « chat de Schrödinger » on voyait les effets des causes, comment ( entre autres ) s’arrêtait le doute, l’incertitude .. ( en ouvrant la boite ( dans le cas de cette « expérience » là ), en « sachant » ( d’un « savoir juste », « de préférence », c’est toujours mieux qu’un savoir erroné .. ( ça peut arriver que ce soit préférable, au moins, plutôt )))
( Je m’étais dit aussi qu’on voyait avec "l’atome comparé à l’expérience avec le chat", comment parce que c’est un atome, on peut nous faire croire qu’il a fait une chose folle, on est plus susceptible de le croire potentiellement par rapport à si on nous dit que le chat a fait la même chose .. ( on se dit "soit, l’atome étant plus petit, il peut peut-être avoir des capacités que l’accumulation d’atomes ( le chat ) n’a pas, et puisque je peux pas vérifier, l’atome étant trop petit, pourquoi pas" )) ( On pouvait aussi y comprendre qu’en rendant visible quelque chose ( ou quelqu’un ), on risque d’en altérer l’état ou sa création présente et à venir ( via une modification de son "chemin", présent et à venir ), ou bien ( ça peut altérer ) le jugement qu’on en avait ( la vision ( qu’on a de la chose observée, quoi qu’elle soit ) peut se dégrader, comme s’améliorer, ou bien rester ce qu’elle fut avant "l’interaction". ( et lorsqu’une "chose" est observée pour la première fois ( par quelqu’un ), un avis ( peut ) se forge(r), celui-ci peut être ensuite amené à s’améliorer, ou à se dégrader ( avec ou sans l’intervention de quelqu’un d’autre ) ( tout comme la compréhension ( d’une chose ) n’est pas forcément systématique, juger correctement, "bien voir", c’est pas forcément "donné" à tous ou pas à la même "vitesse" ( "nos yeux ne se valent pas forcément", certaines personnes voient "mieux" que d’autres, et vous pourriez être amené à être certain que vous avez "raison" ( à propos d’une chose ou d’une autre ), alors qu’en fait, la "réalité" ( le "savoir d’une véracité complète", à propos d’une chose ( un sujet ) précise ) se trouverait à "l’exact opposé" ( par exemple ), vous seriez "victime" d’une "fausse-certitude" ( de l’ignorance ( ou une illusion ), dit autrement, de la méconnaissance, or, avec le doute, le mensonge est ce à quoi m’a fait assez vite penser la "superposition d’état d’atome" d’Einstein, et il est ( le mensonge ), une des causes "majeures" de l’ignorance que "nous" subissons, lorsque nous sommes ignorants ( de choses ou d’autres, plus ou moins, importantes ( je pense pas qu’on puisse pour autant "imputer" à Einstein, une quelconque faute, puisque ça pouvait être dans le but de mener une "expérience" d’une plus grande ampleur ( qui dure plus de 100 ans ), pour démontrer quelque chose .. ( pour pouvoir ou non, enlever le doute des sceptiques concernant certains sujets, via une "démonstration ( d’une rigueur ) scientifique" qui tenterait de démontrer l’existence de "l’irrationnel" ( "irrationnel", pour celui qui ne connait que matière ), le "mystique" ( une "force consciente" immatérielle indépendante ), via la naissance de celle-ci ( son exclamation ) dans un environnement vide de ça ))))))))) ( "gros" résumé, certes, "pardon" .., mais pour résumer ce résumé, je dirais que j’ai interprété la chose comme je pouvais .. ( j’y ai vu, ce que je pouvais y voir .. ))
RépondreSupprimerUn an et quelques mois après le rêve, la veille du premier octobre 2010, précisément. Alors que mes sensations physiques se sont comme « métamorphosées » depuis quelques mois. Je regarde des vidéos de gens pratiquant la « télékinésie », je m’y essaye ( poussé par mon sensoriel, et la quasi certitude que puisqu’il y avait sans doute "quelque chose" ( immatériel ), et si je n’étais pas trop trop faible, je devais pouvoir arriver à quelque chose dans le domaine .. ), et je constate qu’effectivement, ça peut fonctionner / ça existe ..
RépondreSupprimerEn 1 : je dis pas que j’avais tout juste ( concernant le ou les sens qu’avaient les « expériences » ) ( et c’est incomplet, niveau interprétations possibles ( même "seulement" sans les ( pas forcément plus justes ) interprétations nées suite au fait que "2" m’a fait repenser / revoir "1" ))) ( en fait, soit j’ai rien compris et la "superposition d’état", la "bi-localisation" ( de matière ) est possible ( un atome c’est de la matière, oui* ), étant pas physicien / matheux, soit, ce "petit monde" se cache derrière du "bruit", ils tissent de la fausse information pour qu’on s’y perde, où seuls ceux qui sauraient ( la supercherie, si elle est .. ) pourraient "nager" ) ( * de la matière, un atome, mais possible qu’on puisse aussi le voir comme énergie ( en possédant et/ou pouvant "se déplacer" comme elle ou par des voies qu’elle saurait utiliser ), et c’est sans doute un "abus", de dire qu’il peut être dans un état superposé. Qu’il ait des perspectives ( en terme d’état, ensuite, à venir ) multiples, d’accord, mais c’est pas comme être dans plusieurs états ( ou être à plusieurs endroits ) au même instant .., et si il peut "aisément" se comporter étrangement ( "semblant se téléporter", par exemple ), c’est peut-être parce qu’il est à une étape "antérieure" dans la matière ( par rapport à un objet composé d’une multitude d’atomes ), son niveau de "liberté" de mouvement n’est pas le même que celui d’un atome composant un objet dont il ferait désormais partie ( donc l’atome peut se déplacer à la vitesse de la lumière ( ou celle de l’électricité, plutôt, peut-être ), traverser un mur, etc, quand l’objet, lui, ne saurait le faire ( faire entrer un 15 tonnes ( gros camion ) dans le siphon d’un petit évier, c’est pas possible, sauf si on détruit le 15 tonnes, l’objet .. ( vouloir faire dans le macroscopique ce qu’on peut faire dans le microscopique, ou croire que l’un devrait se comporter comme l’autre, c’est potentiellement, de la part des scientifiques, être têtu ou stupide ( naïf ), ou, être persévérant, certes, mais si c’est ( fondamentalement / techniquement ) impossible, ça le demeurera ( un atome "lié" ( à une multitude d’autres ) est un atome lié; un atome libre, est libre, par définition.
Plus l’atome fait partie d’un ensemble ( "lié" ) complexe / nombreux, plus ses capacités se "réduisent" à être un composant de celui-ci, "et seulement ça". Et plus il est "seul" ( peu accompagné ), plus il est libre ( d’agir comme peut le faire un "atome de son espèce" )))))))) ( ça veut pas dire que des objets composés d’une multitude d’atomes ne peuvent "qu’être", ça veut dire qu’un objet ( ainsi ), a des possibilités moindres ( sauf si on parvient à donner une "mémoire" aux atomes, qu’on peut désassembler un objet, faire se déplacer les atomes, puis, les faire se ré-assembler dans la configuration voulue, sans "ça", l’objet garde des possibilités sans doute ( ou peut-être, l’ignorance n’ayant que peu de limites, je pourrais en apprendre demain ) "moindres" qu’un atome ( moindres, entre guillemets, parce qu’un atome ( isolé, seul ) ne peut remplacer un bol, lorsqu’il faut un contenant pour contenir de l’eau, par exemple ( petite précision "futile" ))))
RépondreSupprimerEn 2 : ça par contre, c’est sûr et certain c’est juste. ( croyez-en rien, si vous voulez, "soit", "et l’obscurité fut", donc, pour vous. )
Il s’est passé d’autres « instants », mais tout vous dire .., « tss », vous me la racontez, vous, votre vie intime ? ( par exemple ), non, je donne seulement les bases ( de la chronologie des faits principaux ), le reste ça fait pas partie de « l’édifice » ( que je livre ( modeste édifice, "je vous rassure" )).
pour ta devanture future :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=OCGL_Zmx0Mc&list=PLgFjKob1TVvq7DkxAl1V5HJd_dX17o4Wm
lydia lunch n'est qu'une petite meute de marie-charlottes piérards, à côté, etc...
le jp que tu refourgues à ta truc, via les machins, m'emmerde.
RépondreSupprimerc une copie, bref.
tiens :
http://www.youtube.com/watch?v=zGEXufkb7HE
ça résume le résumé déjà intégré dans la dénigration du "nous étions", depuis que freud est en ballade, alias, se tatan :
http://www.youtube.com/watch?v=PyGnlP4xg9E
je ne sais plus si
RépondreSupprimerje m'emmerdais ou
si j'avais peur
si je n'étais plus rien
j'étais broyé par ton indifférence
je n'étais rien
j'aurais voulu une mère
un accueil chaleureux
ke ballotais entre la vendeuse de vin et ta follie
tu étais morte
moins que moi
pareil
je suis allé chier
sur lydia lunch
j'avais un couteau-pédé
dans ma poche
elle parlait
tout le temps
nous allions faire sa fête à l'autre
(nous)
rappel :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=5jMsA3uET44
bise
http://www.youtube.com/watch?v=TEW7NmujVZE
RépondreSupprimeradieu
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=A6KauaV1m_U
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=aVIA1n5ng4Y
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=pN-U5aE6Rog
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=wsWBTtoXbzM&feature=endscreen
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=tg-8s1HqF9g
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=NE4ORpdQDlY
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=KZ54_5n3c1U
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=cCh76kM4PHs
RépondreSupprimerta gueule lydia, tu me déçois quand tu t'exprimes
tu ressemble à toute la viande qu'ils t'ont envoyée à la gueule
t'en es juste l'échos
t'es une merde
je t'aime
http://www.youtube.com/watch?v=uFWpDECKqFA
RépondreSupprimeradieu lydia
All your two-bit psychiatrists
RépondreSupprimerare giving you electroshock
They said, they'd let you live at home with mom and dad
instead of mental hospitals
But every time you tried to read a book
you couldn't get to page 17
'Cause you forgot where you were
so you couldn't even read
Don't you know they're gonna kill your sons
don't you know gonna kill, kill your sons
They're gonna kill, kill your sons
until they run, run, run, run, run, run, run, run away
Mom informed me on the phone
she didn't know what to do about dad
Took an axe and broke the table
aren't you glad you're married
And sister, she got married on the island
and her husband takes the train
He's big and he's fat
and he doesn't even have a brain
They're gonna kill your sons
don't you know they're gonna kill, kill your sons
Don't you know they're gonna kill, kill your sons
until they run away
Creedmore treated me very good
but Paine Whitney was even better
And when I flipped out on PHC
I was so sad, I didn't even get a letter
All of the drugs, that we took
it really was lots of fun
But when they shoot you up with thorizene on crystal smoke
you choke like a son of a gun
Don't you know they're gonna kill your sons
don't you know they're gonna kill, kill your sons
Don't you know they're gonna kill, kill your sons
until they run, run, run, run, run, run, run away
http://www.youtube.com/watch?v=YSFxzvTNhTs
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=vCG8GrEDoPY
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=lbtaEGk30Qw
RépondreSupprimerlydia lunch est nulle, car elle ne m'aime pas
RépondreSupprimervas te faire foutre, lydia
RépondreSupprimertu ne m'aimes même pas, alors que je t'adore...
bordel de toi, vas te faire interpeller par ma grand-mêre!
vas chier dans la cellule de dégrisment!
tu m'intéresses même pas!
tu vas tomber bientôt, parce personne n'a jamais rien eu à foutre de tobn trip,le sais tu ?
sois ma femme, marions nous devant jésus.
tu m'agaces.
tout le monde sait très bien tout ce que t'explike!
viens te coucher contre mon squelette
bise :
http://www.youtube.com/watch?v=mONW2-QgIz0
All your two-bit psychiatrists
are giving you electroshock
They said, they'd let you live at home with mom and dad
instead of mental hospitals
But every time you tried to read a book
you couldn't get to page 17
'Cause you forgot where you were
so you couldn't even read
Don't you know they're gonna kill your sons
don't you know gonna kill, kill your sons
They're gonna kill, kill your sons
until they run, run, run, run, run, run, run, run away
Mom informed me on the phone
she didn't know what to do about dad
Took an axe and broke the table
aren't you glad you're married
And sister, she got married on the island
and her husband takes the train
He's big and he's fat
and he doesn't even have a brain
They're gonna kill your sons
don't you know they're gonna kill, kill your sons
Don't you know they're gonna kill, kill your sons
until they run away
Creedmore treated me very good
but Paine Whitney was even better
And when I flipped out on PHC
I was so sad, I didn't even get a letter
All of the drugs, that we took
it really was lots of fun
But when they shoot you up with thorizene on crystal smoke
you choke like a son of a gun
Don't you know they're gonna kill your sons
don't you know they're gonna kill, kill your sons
Don't you know they're gonna kill, kill your sons
until they run, run, run, run, run, run, run away
love to lidya and lou
ils en ont rien à foutre, lydia
RépondreSupprimerde la liberté
ils veulent juste baffer
comme nous tous!
alors VIENS, je t'attends :
http://www.youtube.com/watch?v=LtsCDSNcdOA
adieu!
RépondreSupprimeradieu, on reviendra!!
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=dtUH2YSFlVU
on va se cacher quelques temps, bande de putes
adieu!
on reviendra!!!
http://www.youtube.com/watch?v=xnLjy1Usnug
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=cI-RX5oQwZI
RépondreSupprimerl'ancien monde est mort il y a plusieurs décennies déjà
RépondreSupprimerseulement la culture sauvera le nouveau monde de sa destruction imminente. Ita est mon gars !
RépondreSupprimerÀ part ta relation amour/haine avec Lydia Lunch, ça gaze ? LA chanceuse, elle a fait un bout de chemin avec Nick Cave. Il était beau à l'époque. Maintenant à 50 ans, c'est pas évident. C'est pas tout le monde qui est fait pour la cinquantaine, ça ne va pas à tout le monde. Il devrait se faire faire quelques mèches blondes. Mon avis.
on s'en fout de la cinquantaine. y'en a qui sont beaux même laids, et nick cave en fait partie. et lydia serait superbe même à 90 ans et sous perf avec les yeux qui se croisent, la mauvaise odeur et la bave. c'est impossible de la rendre nulle, ou juste "normalement stable", ou ennuyeuse, car elle est comme marie-charlotte : "impossiblement tuable selon le degré".
RépondreSupprimerc'est tout.
et une mèche blonde, c'est tout ce que t'as trouvé pour ridiculiser nick ? tsstsstss! de toute façon, ce grand échalas fait déjà un mètre soixante de plus que la moyenne conventionelle de la population normalisée par les hormones, alors ils seraient bien trop peu en nombre à pouvoir reluquer la touffe au sommet de son crane... à moins de le coucher, de le pendre par les pieds au plafond, ou de lui trancher le cou et d'exposer sa tête sur un un petit socle, enfermée à l'intérieur d'un cube translucide vitré et scellé, à même la petite plateforme d'un guéridon en noyer style second empire + petite nappe ROUGE.. mais on n'est pas dans "apportez moi la tête d'alfredo garcia", alors je pense qu'ils s'occuperont de celle d'un autre.
pi lydia, je l'aime, POINT. et il n'y a pas d'amour/haine entre nous, j'veux dire... la haine, c'est juste un INGRéDIENT de l'amour, cracote. le truc, c'est de savoir trouver le bon dosage, et de pas te laisser bouffer complètement par une mauvaise alchimie... (et aux chiottes la honte, mais quoique. mais je me dis de plus en plus que les gens on tendance de se moquer de trucs qui les dépasse, pi je connais pas les gens... pi tu peux lui dire que son livre "Déséquilibres synthétiques" est "plutôt bien", même si ça me donne parfois l'impression de lire le journal intime d'une adolescente plutôt sur une mauvaise pente. mais ça donne envie de vivre et de dire merde, aussi, surtout, alors c'est déjà ça de gagné. on rit, on est géné, emmerdé, ça nous rappelle un peu nous, c'est sale, ça sent le zizi et la foufoune, les baffes, les méchants males libidineux cons et ridicules au point d'en être touchants, on se sent solidaire d'elle, on voudrait péter leur gueule à certains, mais la garder, elle, juste pour soi, ce serait pas jouable, selon moi...
allé, adieu!
me rappelle que dantec faisait de gros "hahaha!" et envoyait chomsky se faire voir en disant "y faudra tué l'homm' qu'é-t-en moué!", tsstsstsstsstss!!
RépondreSupprimerma c'été po du nihiliss, ço ?? NA! de la lucydité d'aven-gouarde-post nitché-haine. (my ass!!!)
embrasse ma La Rouge pour moua, moi j'peux pas, chuis trop loin, pi avec tous ces westerns à regarder entre deux coups de sarclets et repiquage de pieds de tomates, je ne sais plus ou donner de la tête. je pense me mettre à la peinture, mais seulement les jours de pluie, quand je pikole par désoeuvrement (et non plus "par habitude suicidaire quotidiennement renouvelée entre deux internements psys ou accueil généreux par les urgences de l'hopital général, comme ce fut le cas entre 2002 et 2006)...
voilà. sinon, j'ai embêté un vieux type plutôt dingue, l'autre soir, en ne le remerciant pas vraiment pour son café, mais je crois que c'était mérité, et même, que j'ai encore vachement de marge d'avance par rapport à lui, niveau foot in zi hell. mais qu'il est très jaloux, à cause de SON enfance... ADIEU
FIN.
on ne peut pas être trop méchant, même avec les gens pas vraiment gentils, quand on s'apelle jean-philippe laffitte, car on pense toujours que les "méchants" le sont devenus pask'y z'ont vécus des MALEURS!!!
RépondreSupprimeralors des fois, on se prend de grosses baffes. paske les méCHANTS ont HORREUR des HIPPIES qui dansent le twist pendant qu'ils oeuvrent pour échaffauder un monde approximativement presque déjà détruit sous l'écroulement de son propre poids, et qu'ils VEULENT TUER les SALOPES DE CIGALES qui dansent tout l'été, et les BALANCER DANS LA BISE éTERNELLE...
mais, C'EST AUSSI çA, ÊTRE UN HOMME-cigale DE GAUCHE!! prendre le risque de rester soi en n'étant pas en accord avec l'échaffaudage de ces charpentes bien trop précairement équilibrées...
FUN.
quand je regarde un tableau de Gaétan Bouchard, j'ai envie de tuer son auteur, et de lui voler son talent à même la transmutation. je suis fan des atroces notions de proportions présents dans son art pictural, qui donnent à ses oeuvres un relief grotesque nous livrant au malaise sensoriel. un peu comme une soulographie aux couleurs... j'aimerais bien savoir peindre comme ça, comme un gauguin qui se taperait matisse en fantasmant sur van-gogh + rhum-punch...
RépondreSupprimeret n'oubliez pas que michael gira écrit des livres très biens, lui aussi, et que vous pouvez acheter.
RépondreSupprimerFIN
http://theendofbeing.com/wp-content/uploads/2010/10/CM-Capture-6.jpg
RépondreSupprimer