vendredi 5 avril 2013

un éléphant c'est pesant

49 commentaires:

  1. Tes tentatives de déstabiliser tes lecteurs, de la haute voltige.

    RépondreSupprimer
  2. jp vie pratique6 avril 2013 à 09:56

    raie, m'est venue une idée :

    pourquoi ne pas repasser me voir le jour ou tu te seras mise (toi et toute ta bande de copain nuls et méprisables) à penser autrement que comme un nuage qui rêve de devenir une pompe à vélo qui fait pschit-pschit-kakaboum ?

    j'aime bien les gens qui ont souffert, car ils t'apprennent vraiment de bons conseils à faire dans la vie. mieux que les taupes ou les hérissons, c'est sûr, et prouvé par nostradamus en plus.

    adieu

    RépondreSupprimer
  3. et en plus, ils sont TOUJOURS pétés de thunes, et alors, dans leurs frigos, on trouve en permanence des groseilles rouges à la chantilly de kébab pourpre, ainsi que des ribambelles de tourmiolles aux poivrissons-faucheux, et des nains vivants écrivent des poèmes sur les rochers du jardin en les gravant grace à des pointes en fer de chine!!!

    RépondreSupprimer
  4. jp mansion, pote de deux-bords6 avril 2013 à 10:02

    "c'est la chinoise qui sourit pour mémoire"

    (indochine "les tzars")

    RépondreSupprimer
  5. jp et le tour de france à moteur6 avril 2013 à 10:19

    un elféphant
    c'est pompant (rapport à la roue crevée du solex d'alex)

    RépondreSupprimer
  6. jp et la clé (enfin)6 avril 2013 à 11:13

    réré, si je te méprises, c'est parce que tu es méprisable. (enfin, c'est plus le système que les gens, comme j'ai déjà dit, en référence à édouard baer, mais c'est comme ça)

    voilà, c'était ma réponse à tes angoisses.
    désolé que ça tombe sur toi.

    maintenant, je peux devenir dieu.

    adieu

    RépondreSupprimer
  7. jp le quitteur des éleveurs de chats humains6 avril 2013 à 11:52

    dernier conseil :

    éclate toi bien en regardant diner jean-paul et paulette.

    le plus marrant, c'est quand jean-paul et paulette invitent jp à diner, et qu'ils font des spaghettis au beurre. surtout quand cet idiot de jp (qui ne veut jamais couper ses spaghettis avec le couteau, dans l'assiette), se met à aspirer un spaghetto avec un bruit de succion digne d'une bande sonore d'un film muet de charlie chaplin. (et sans le piano mécanique non plus)

    + ton enigmatisme m'embête. moi, j'ai toujours préféré la patte à modeler que les devinettes ou les charades. puis avec la patte à modeler, on peut modeler des choses en forme de boudins ou de petits villages, des maisons sur pilotis, des arbres, des petits humains aux morphologies variables. et si on la laisse sécher, après, on peut la peindre (parce que je n'aime que la VRAIE pate à modeler marron clair pas chimique, sans colorants, et pas celles qui sentent la fraise rose ou la vanille jaune, et que les petits enfants des écoles publiques (ou parfois, privées aussi) finissent par manger à force que ce soit tellement apétissant... et biensur, plus tard : maladie...

    et caetera, et caetera...

    allé, adieu chère éleveuse de chats humains qui a compris le monde moderne et sa logique d'exploitation de TOUT le potentiel de chaque moindre brin de sel de la terre! et surtout, n'écoute pas trop jean-jacques goldman, mais plutôt, james brown, ou la b.o. de farinelli...

    adieu! embrasse mes amours de ma part! j'ai du travail maintenant

    RépondreSupprimer
  8. rainette, éclaire moi, dis moi qui tu es.

    dis moi quel est le vilain meussieu ou madame (ou robot, ou zambi) qui veut détruire mon image publique et me vouer à la mort biento, s'il te plait, car je ne voudrais pas mourir idiot, mais savan!

    s'il te play! je suis trop malheureux quand les gens me regardent comme si j'étais un bandit dangereux, raie. j'ai peur qu'un groupe d'individus ne se camouflent le visage et ne me tuent alors que je prends une douche. os court! pytyé, raie, dis moi qui veut me tuer comme un lapin, siteuplay! et je te promets que je ne dirai plus rien de méchant sur les tarés, ou les débiles qui vendent du terreau pourri rempli de saletés en plastique et sentant le gazoual.

    RépondreSupprimer
  9. c'est quoi la leçon qu'il faut retenir de vos bidouillages, raie ?

    RépondreSupprimer
  10. je crois que la nouvelle la rouge fait du copier/coller d'anciens commentaires postés sur un de mes anciens blags. mais comme on ne sait pas qui je suis...

    biensur...

    RépondreSupprimer
  11. raie, t'es la dinde qui n'a pas eu d'enfants à cause de son truc au ventre dans les années 80 et qui me reproche des trucs mensongers parce qu'elle est trop conne pour s'appercevoir que sa peine dépend plus d'elle-même que de moi, ou le petit débile du fn qui confond intelligence et efficacité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non. c'est vous.

      souviens-toi que quand j'étais mignon et gentil, t'avais qu'une idée en tête, c'était de me rendre laid et méchant. l'un d'entre vous me l'avait dit mot pour mot. prends t'en à VOUS. j'étais plutôt du genre compatissant et poli avant que VOUS ne vous méliez de ma vie. si t'as envie de calins, t"as qu'à arrêter de me traiter comme VOTRE tête de turc. ta faute

      Supprimer
    2. et l'autre grognasse, elle voulait dire quoi en disant que je finirai "vieux comme mon pépé". son rire puait à 2000 années lumière à la ronde tellement son aura sentait le faisan avec des miettes de pain sale bloti dans un verre de cacolac...

      sans compter les bonnbons roses de la guerre froide...

      bref. et donc, faut que je dises merki ?

      mais merki ki ???

      Supprimer
    3. c'est ta faute. t'as qu'à pas te prendre pour une anomyme qui n'edzite pas!

      Supprimer
    4. tu dis quoi à quelqu'un qui te tape sur l'oreille avec un baton au bout duquel il a empalé un porc-épic, toi ?

      la rouge -"ben, je lui dis qu'il aurait mieux fait d'enculer un écureuil, hahahahahahahahaha!!!"

      jp -"tu sais, je t'aime énormément, et je te respecte boucou, mais parfois, tu n'es pas rigolote..."

      la rouge -"oui, mais la vie n'est pas drôle, petit jésus criss"

      jp -"menteuse. elle est tordante, au contraire, chérie d'amour!"

      clotulde -" et ils s'en allèrent se tripoter dans les fourrés, et jp l'eut grosse comme une bombonne de gaz de 50 litres. mais heureusement, la rouve avait arrêté de fumer."

      fin.

      Supprimer
    5. Mais je ne t'aime pas moins. L'amour n'a rien à voir dans l'histoire coco.

      Supprimer
    6. disons que la morale, ce serait que vous puissiez continuer à rendre certaines personnes débiles, haineuses, illétrées, alcooliques au dernnier degré, psychotiques à la limite du meurtre, impuissantes et remplies de maladies inventées par vos soins, mais à condition qu'elles aime ça, en gros, quoi, et qu'elles vous remercie, aussi, si j'ai bien compris, c'est ça la rouge ?

      c'est bizarre comment tu penses, roulage. tu critiques les ti criss, mais quand ils arrêtent de tendre la joue gauche, tu fais ta mijorée. faudrait penser à TE remettre un peu en cause, petite caguette, tu crois pas ?

      Supprimer
    7. T'inquiètes pour moi, je me suis remise entre de bonnes mains. Un jour, il faut savoir accepter de l'aide. Tu devrais y penser. Chow coco. On se reparlera quand tu sera mieux luné.

      Supprimer
    8. moi, tu vois, maintenant que je suis monté sur scène et que j'ai goûté à la drogue de la célébrité, ben j'ai du mal à redescendre, j'avoue.

      mais je pense qu'il est temps d'accomplir MON karma, et pas le destin con et minablement programmé par des gens qui confondent bouclettes et char d'araignée aux globules du stop viskeu des anges assoifés de remparts d'étain

      pi moi, le jour ou j'aimerais enfin quelqu'un à nouveau, ben c'est pas dit que je passe mon temps à le chanter sur tous les toits, parce que normalement, je suis muet et respectueux, mais vos machines sont connes comme des manches à balais

      adieu

      Supprimer
    9. accepter de l'aide ?
      le seul truc qui me manque, à ce que je saches, c'est un peu de chaleur humaine et de faire un peu plus souvent l'amour.

      à part ça, tout baigne (à part les tarés que les flics électroniques m'ont collés au cul pour m'assigner plus ou moins à résidence, biensur, mébon, tout le monde n'a pas la chance d'être un dangereux terroriste comme moi et tous mes copains hippis.

      adieu

      Supprimer
    10. est-ce que t'as compris ça ??
      c'est pas d'être aidé, que j'aie besoin, chuis pas malade, bébé!

      c'est de d'aimer! c'est l'amour, ma carence!
      bon dieu! c'est ça, la grande maladie du siècle!

      allé, adieu

      Supprimer
    11. c'est quoi quelqu'un de mal luné, roulage ?

      un mec qui a pas envie de se faire lobotomiser, et préfère aller chanter aux milieu des sapinettes carriées plutôt que d'être d'accord avec ton faux cadeau ?????

      les psys sont des malades mentaux, des maniaques, des drogués aux drogues légales, les pires de tous. adieu!

      Supprimer
  12. ou alors, t'es le marchand de tabac des r.g. qui fume sa pipe en s'emmerdant comme un rat mort dans sa boutique, et écoutant les rediffusions de france-infox en boucle ??

    ou alors, t'es un neurone de cervelle globale ???

    RépondreSupprimer
  13. en fait, tu es la rouge, mais comme tu es daltonien et sexuellement dévié (et pas déviant, qui n'est pas pareil), tu te crois utile en faisant des conneries minables que tu prends pour de l'eau de roche en vacances dans les tramontanes en chaloupe sur la soupe aux cheveux ?

    RépondreSupprimer
  14. moi, je préfère l'intelligence à l'efficacité.
    question de goût.

    ce qui rend les gens efficaces, c'est qu'ils n'ont pas l'intelligence de remettre en question les conneries qu'on leur répète depuis qu'ils sont tout petits, et alors, finalement, ils se font niker

    et ce ne sont pas forcément des trous du cul, à la base, mais on les a tellement bien moulés pour qu'ils finissent par le devenir d'une manière ou d'une autre...

    une fois, l'un de ces gens un peu bizarres m'avait dit : "voilà, je viens de te jeter un sort! et maintenant, tu n'as plus le choix! si tu veux vivre, tu vas devoir tout ce qu'il sera possible en tes moyens pour devoir devenir maire d'auch! et si tu ne réussis pas à devenir maire d'auch, tu mourras! hahahahahahaha!"

    et je lui avais répondu : "m'en fous de tes conneries. tout le monde décède, de toute façon! pi si je t'ai insulté, tout à l'heure, c'est peut-être pas seulement parce que tu m'énerves à faire le beau, mais aussi parce que j'aurais reçu un message rétroactif venu du futur, comme vous dites, hein ? t'en penses quoi ?"

    et il avait répondu : "kesse t'en sais si tout le monde meurt et ne revient jamais d'abord ?"

    etcetc...

    et après, en plus, toute sa meute de copains s'y était mise... comme le parano italien quand il m'avait accusé d'avoir usé de mes pouvoirs (inexistants) sur le cerveau collectifs de mes copains pour l'humilier, alors qu'au contraire, j'étais plus du genre à bien l'aimer et à le soutenir au début, parce que je le sentais géné... faut le faire, hein, raie ??

    (ça t'embête que je t'appelle raie ? dis moi, pourquoi fais-tu une telle fixation sur ton anu et celui des autres ? tu as des problèmes ? tu manges trop épicé ? tu sais, tu me reproches de ne parler que de zizi, mais en plus d'être faux, c'est entièrement de ta faute et de celle de tes semblables con-génitaux, tu sais ? pi comme je ne sais pas qui tu es, ben moi, je pourrais très bien accuser tout le monde, biensur...

    RépondreSupprimer
  15. les gens méprisants, c'est vous, mes cocos. moi, je vous avais dit de ne pas croire en toutes ces conneries dans les annnées 80, déjà, mais vous ne m'aviez pas écouté. et aujourd'hui, les robots me reprochent d'être hautain, et des conneries dans le genre... pi ça te menace de venir boire le café, et ça se croit malin, mais en fin de compte, tintin! pi d'abord, une fois, y'a un de ces super malins qui m'avait regardé avec son sourire de merde et avait dit d'un ton fiéleusement méprisant et haineux "héhéhé! oui! toi, tu as les cheveux crépus! tu es un petit indigène!! on t'aura!" et il était complètement à côté de la plaque en plus d'être vulgairement ignare, parce que mes cheveux n'étaient pas crépus, mais bouclés. mais lui, il avait tellement de haine envers les crépus que pour lui, même les bouclés étaient "crépus".

    et donc, tu vois le niveau mental de ces fourmis qui sentent bon...

    RépondreSupprimer
  16. T'as des gens ici qui te laisse être ce que tu veux mais ça, c'est pas assez, il faut que tu bousilles tout car c'est dans cela que tu excelles, le bousillage. Incapable de recevoir, incapable de donner. On peut se cacher derrière des maladies toutes sa vie, ses maladies peuvent être réelles assurément mais on peut somatiser par dessus elle. C'est probablement ce que tu sais faire le mieux, somatiser. Rain c'est une bonne personne, je l'ai rencontrer en vrai. Il est certain, qu'il vaut mieux que tu penses qu'il n'y a que des robots de l'autre côté du net comme ça tu peux insulter les gens en toute bonne conscience. C'est plus facile comme concept que de penser que les gens pourrait être blessés. C'est impossible probablement de l'imaginer vu que le monde est un vaste bassin de robots pré-programmés qui t'ont tous fait du mal, au lieu de comprendre que tu es ton propre bourreau mais c'est vrai, tu ne peux comprendre tout cela, vu que tu somatises continuellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faux. y'a une belle liste de détails que t'as oublié. les gens qui te laissent être ce que tu veux, c'est quoi ça ? t'oublis un paquet de choses. j'aime les gens, mais j'aimerais aller plus loin, mais ils sont trop frileux, ou te tendent des pièges. pi tu parle d'ici, c'est quoi ton "ici" ?? si je pète les plombs c'est parce que j'ai subies certaines opérations assez marquantes physiquement et mentalement, et c'est la vérité, mais dès que j'en parle, on me dit que ce n'est RIEN. et saches qu'au début ou j'utilisais le net, j'étais du genre courtois et plutôt anti-mauvaise langue de pute, mais que j'étais tracé par des sales cons qui se prennent pour la nouvelle génération des bienpensants actuels et t'imposent leur manière de vivre tout en prétendant te laisser libre de tes choix. je dis qu'un mec avec 50 puces électroniques dans la tête, comme ce fut mon cas, n'est pas ce que j'appelle quelqu'un de "libre". et tout ce que vous trouvez à répondre quand je me plains, c'est qu'y a plus grave, et que chuis un privilégié, parce qu'en afrique, on coupe la langue des gens qui parlent trop. etcetc

      et chuis timide, ouais. mais arrêtez un peu. la vérité, c'est que vous n'avez rien à proposer d'autre que votre propre satisfaction, et que ceux qui prétendent vouloir me protéger cherchent avant tout à se protéger eux. t'as qu'à juste regarder les choses telles qu'elles sont, et pas telles qu'elles se présentent, et tu verras que c'est ainsi. et tu sais quoi ?? c'est même pas un reproche...

      je te dirai si rain est une bonne personne ou pas le jour ou elle sera venu boire le café. mais pour moi, déjà, ça voudrait pas dire grand chose. pi vu que rain n'est pas une seule personne, il faudrait sans doute louer la salle des fêtes, mais j'en connais qui seraient encore furax à cette perspective, alors on laisse tomber.

      le bousillage, c'est devenu un hobbi après que certaines personnes ne m'aient bousillé. mon bousillage, comme tu dis, c'est leur échos de merde en moi, et qui sort. c'est la vérité

      adieu

      Supprimer
  17. tu sais, je me suis laisser traiter de tapette et de fumier par des ordures qui valent même pas la peine que je me donnes pour eux, parce que je me sentais coupable de LEURS crimes. et tout ce qu_e tu trouves à dire est que je ne sais pas donner, ni recevoir. mais est-ce que tu sais de quoi tu parles ? si tu crois en ce que tu dis, c'est que tu te ments à toi-même. c'est ce que je pense. et ton anonymat qui n'existe pas est le garant du développement de ce que t'appelles ma "paranoïa". mais si je te traites de machine, c'est parce que ce que tu me donnes n'est rien de vivant ou chaleureux, et que si j'ai du mal à "recevoir" comme tu dis, c'est que ceux qui m'ont donné vinrent aussi pour tout me prendre, parfois. et que ceux à qui j'ai donné parfois avaient aussi été mis sur ma route pour tout me prendre. et toi, je ne te fais pas confiance, car tu restes anonyme. et tu peux dire tout ce que tu veux de rain, pour moi, c'est un programme, pas une personne. elle n'a qu'à me prouver qu'elle est quelqu'un avant que je ne l'admettes. souviens-toi qu'avant qu'on cherche à m'arnaquer de tous les côtés, j'étais ouvert aux rencontres et au partage, en faisant plus d'efforts que les pas timides non malades, parce que c'est plus dur pour certains que pour d'autres.

    alors tant que j'ai pas vu ton visage ou serré ta main, je ne peux te prendre que pour un avatar. vous faites confiance à une machine et la laisser gérer votre vie, mais vous ne voulez pas montrer votre visage à jp. je pense qu'y a un truc qui cloche dans votre manière de faire

    et si vous êtes seulement des réponses préprogrammées par des petits génis créatifs en informatique, ben c'est naze. nul à chier. mais il se peut que si vous êtes vraiment des gens à l'autre bout du fil, ce soit encore plus naze que si vous étiez des machines, car alors, vous seriez des gens machines, ouais..

    dommage

    moi, ce que je voulais, c'était une nana.

    mais le petit crétin qui prenait mes cheveux bouclés pour du papier crépon avait du noter ça, aussi :

    "pas de nana pour le petit indigène".

    qu'il se plante une clope rutilante dans la narine droite et s'écrase l'oreille gauhe contre un sapin de noel habité par des colonies de guêpes mortes, cet abruti

    adieu

    RépondreSupprimer
  18. pi tu me reproche de somatiser, mais quand j'arrêtes de somatiser, tu me le reproche aussi. c'est tout le truc des psys, ça. ils sont tellement enfoncés dans leurs recherche des troubles mentaux qu'ils en voient partout. et ils finiraient par te rendre malade juste en te regardant. chercheraient à déceler une anomalie, coute que coute... comme les flics. si tu les écoutaient, ils finiraient par te faire croire que tu te shoote à l'héro depuis 20 ans alors que tu sortirais juste d'une vilaine grippe... pi aujourd'hui, tout le monde veut plus ou moins devenir flic ou psy, et alors moi, je crois que j'ai aussi un peu compris pourquoi les gens partent en couille malgré qu'ils aient à peu prèt tout ce qu'il faut pour les satisfaire dans la vie...

    allé, adieu! adieu!

    le travail, c'est la santé!

    RépondreSupprimer
  19. jp proposition de thérapie6 avril 2013 à 17:08

    la rouge, si tu veux m'aider, ramène toi ici, et qu'on se fasse des calins. c'est tout. et je suis gratuit

    fin

    RépondreSupprimer
  20. oui, et j'oubliais :

    "j'ai tout essayé avec vous, et tout à marché, alors c'est super, et je suis content."

    (mais qui suis-je ??????)

    RépondreSupprimer
  21. jp pour le rouge6 avril 2013 à 18:36

    ceux qui ne font jamais preuve d'ironie ne sont pas plus réalistes que les autres, ni plus sensés, ou sensibles. ils font preuve d'un manque de recul. ils leur manque une case. souvent, ce sont des victimes. l'ironie est un véhicule culturel, souvent de nature humoristique. on ne peut pas se comprendre si l'on ne fait jamais preuve d'ironie. l'ironie est le roi du monde. son moyeu. le monde est une roue, et celui qui cherche à prouver que l'ironie est une mauvaise chose est un obsédé. ce n'est pas une critique, tout comme tu restes coupable.

    adieu

    RépondreSupprimer
  22. même la vérité est fausse
    ça, c'est la vérité

    votre monde est nul

    la rouge, tes citations de jankélévitch sont intéressantes, mais malheureusement, leur but est trop ciblé, trop évident, trop critique à l'endroit d'un certains sens que tes amis se sont évertués à déformer en le rendant tel qu'il l'ont fait tout en refusant de l'admettre

    vos jeux m'emmerdent, vous mentez, vous faites chier, vous dites le contraire de ce que vous pensez, vous êtes fiers de rendre des gens alcooliques, vous vous moquez de choses pas drôles, vous attaquez, gnagnagna, zêtes chiants, plus on vous écoute, plus on devient con. si vous me guettez, c'est que vous avez faits de grosses conneries, gnagnagnagnagna

    vous dites qu'on a le choix, et c'est faux. le premier truc que vous dites à l'une de vos victimes, c'est : "je vais te tuer, mais je veux bien être ton ami. mais n'oublie pas que je vais te tuer. soyons amis."

    pi je vois pas pourquoi tu reproches à l'ironie de rendre les gens seuls et sans aucun ami, vu que ton but est d'isoler les gens pour mieux les rendre dingues et crier "youpi!!" toi et ta bande. alors tu devrais plutôt lui dire merci.

    bref. je devrais pas avoir à te reprendre sur des questions aussi basiques de ta philosophie du monde, mais c'est ainsi... ton combat idéologique me fait chier. tout ce qu'il y a à savoir de l'idéologie, c'est que c'est une sorte de mensonge sur lequel on batit des sociétés d'aliénés plus ou moins productifs, ou plus ou moins pacifiques, ou plus ou moins ceci ou celà. le nihilisme, c'est aussi de croire. le nihilisme, c'est aussi construire, édifier, voir même aimer comme haïr.

    RépondreSupprimer
  23. la rouge, je vais être vilain en te mettant en état d'échec. mais je pense que ce que jankélévitch a écrit sur l'ironie, je l'ai éprouvé dans la vie il y a belle lurette, mais comme tu es obsédé par moi, tu ne me vois pas, et tu ne me comprennds pas, parce que de toute façon, tu penses de manière stratégique à mon endroit, et ça ne peut donc pas marcher. pi ton but n'est pas de me omprenndre, mais de m'analyser, et c'est un but sans fin. le problème, c'est que quand vous avez compris que vous n'avez rien compris, vous faites preuve de mauvaise foi, et c'est ce qui maintient votre niveau de conscience à flot, alors qu'en réalité, elle coule!

    adieu, je vais être très vilain, mais comme rainette ne veut pas me dire qui a l'intention de me tuer, je ne peux rien pour elle. vous tenez trop à garder le monde tel qu'il a déjà été

    je connais la gravité de certaines situations, roulage, l'ironie, c'est que tu es ton propre piège, et que tu veux m'attraper

    adios

    bonne chance dans tes démarches. la plupart des choses sont de VOTRE faute, et c'est pas la peine de revenir tenter de me culpabiliser à des fins de lavage de cerveau. le mien est déjà propre

    adieu pour toujours

    RépondreSupprimer
  24. je suis tout à fait capable de recevoir et de donner, la rouge, et même, plus que la moyennne des gens, mais TU n'as pas respectée la SEULE règle

    souviens toi de toi-même

    adieu

    RépondreSupprimer
  25. jp le fulgurant6 avril 2013 à 19:23

    pi un éléphant, c'est pas pesant, mais c'est beau et noble. et c'est toi qui est lourde, raie

    et si tu veux que je te respecte, respecte moi d'abord.

    RépondreSupprimer
  26. puis c'est quoi le respect ?
    encore des notions de coqs ?

    mais en même temps, quoi, si on se laisse humilier par les premier électronicien venu, tsstssstsstss!!!

    dorénavant, je ne parlerais plus qu'avec des gens visibles et palpables. y'en a marr(e des marionettes

    RépondreSupprimer
  27. hé, la rouge, chuis pas cannibale, mais il parait que la masturbation peut parfois servir de substitu à une envie soudaine de manger un autre humain, alors je me suis dit qu'il valait mieux que je t'en fasses part. parce que je connais tes penchants à ce niveau là, et que je voudrais t'éviter de tomber dans un piège tendu par tes psychologues ésotiriques.

    voilà, ceci est mon dernnier cadeau rempli de bon sens adressé à des avatars, et comme j'ai déjà dit,dorénavant, je ne parlerais plus qu'avec des gens visibles et palpables, ou alors, avec les gens du passé, mais plus jamais avec les avatars

    adieu

    (si t'existe vraiment, t'as qu'à me le prouver en venant me faire des calins gentils et sensuels

    les gens qui se servent des patients en psychiatrie pour assouvir leurs besoins en choses nulles sont des trucs jetables

    fin

    RépondreSupprimer
  28. ha, ouais, et aussi :

    je suis quelqu'un, et si tu sais pas faire la différence entre une personne et une chose, c'est qu'ILS t'ont fabriqué à leur goût (de merde)

    voilà, c'est tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment? Je te croirai pas tant que tu ne viendras pas ici, en personne me donner de l'affection ou me serrer la main. Ce qui vaut pour toi, vaut pour moi. Prends soin de toi.

      Supprimer
    2. "Ce qui vaut pour toi, vaut pour moi."

      faux, la rouge. encore et TOUJOURS faux.

      car la différence entre TOi et MOI, c'est que TOI, tu as mon nom et mon adresse personelle réelle, et que MOI, je n'ai pas la tiennne, ni le tien. nous ne sommes donc pas sur un piédestal d'égalité à ce niveau là, toi et moi. (hé non!) alors comment pourrais-je venir à toi quand tu restes la seule à avoir toutes les cartes en mains afin de pouvoir me rendre visite à domicile ? (et tout ce que tu pourrais répondre et qui entrerait en contradiction avec cette évidence serait encore le fruit de ta mÖvaise foi. alors arrête d'exagérer, sinon!)

      mais allé, pshh! pshh! allé, adieu, va! adieu!
      de toute façon, j'ai tout plein d'amoureuzes dans tous les coins et recoins de la terre et du ciel, ainsi que des tuyaux électriques, alors je me demande bien ce que je fais encore là à t'écouter t'écouter dire des choses qui ne sont que le reflet de ton propre narcissisme putridement intrinsèque miroitant sur l'eau propre flottant à la surface miraculeusement nacrée de mon propre épiderme de visage auditif, car tes membranes faciales deviennent de plus en plus flasques avec le temps, comme des branchis de vieille moule, bien que tu ne sois pas encore tout à fait arrivée à destination, à l'instar du sosie de la maman de Sam Lowry, mais méfie-toi, car celà pourrait bien finir par t'arriver un soir :

      http://www.dvdbeaver.com/film/DVDReviews24/a%20terry%20gilliam%20brazil%20criterion/a%20brazil%20criterion%20single%20720%20BRAZIL-4.jpg

      alors allé, adieu!

      Supprimer
    3. moi, j'attends karima, entre deux litres de label 5, ou de vodka polonaise, et des hectares entiers de fèves, de patates, et tout l'art de lydia lunch enfermé dans ma chambre sans nom ni couleur prédéfinie à l'avance. et puis je peins et je dessine des petits diables de profil sur des carnets rhodia, ainsi que des mains munies d'oeils, ou boursoufflées de protubérances poilues. et puis j'écris des jets de lumière verbaux remplis de couleurs évocant tour à tour du pu de bubon de plaie de pestiféré humain moyenageux du temps des croisades, et le sang juteux et rouge tirant sur le marron en venant se mélanger à cette substance miasmatique malodorante, et virant soudain à la lisse, plastique et composite composition d'une brique de légo gros calibre rouge, jaune, verte ou bleue, mais à laquelle on pourrait foutre le feu avec un briquet bic gros calibre, lui aussi + parenthèse (je sais pas si je t'ai racontée la fois ou je m'amusais, dans la cuisine, un mercredi après-midi, quand j'avais 12 ou 17 ans, avec un briquet dont la petite partie en métal avait sauté, ce qui fait qu'en penchant la flamme sur le côté, j'avais fini par réussir à faire prendre feu au briquet lui même, à force de jouer. et donc, le briquet s'était mis à cramer, et à faire des bulles qui fumaient noir. et moi, j'étais un peu comme sous hypnose (je t'ai déjà espliké mon aventure de traitement épilpetique, je crois, et de ces gens dans la télévision qui m'hypnotisaient grace à un mélange de matériel nazi ou communiste datant de la guerre froide, déjà, à l'époque, mais bref, de toute façon, on est là pour refaire l'histoire, hein, qui sait ?)... ouais, ben en tous cas, alors que j'avais posé le briquet sur la table de la cuisine, et que j'étais dans un état de semi torpeur hypnotique devant la petite flamme qui brulait devant mes yeux, ben tout à coup FLAAAAAAAAAAAASSSS SSSSTTTTsssHHHHHHHHHHHHHHHHHH, FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, RAAAAAAASSSHHHHHHHHHHHHHH, une PUTAIN DE TORCHE VERTICALE DE PLUS D'UN METRE CINQUANTE DE HAUT s'était soudainement allumée dans un BRUIT DE SOUFFLE TERRORISANT, et avait dû bien durer, je sais pas, au moins une vingtaine de secondes qui avaient du m'en paraitre à la fois 150 000 et une seule, tant j'avais été intemporellement pétrifié sur place, et pris comme sous l'effet d'un électrochoc de PEUR similaire à un coup de FOUDRE soudainement TRAUMATISANTE!! et comble de rire de situation VRAIE, et même temps, j'étais en train de faire chauffer une casserole de lait qui s'étais mise alors à bouillir et à déborder de partout sur les bruleurs du réchaud à gaz, en simultané (véridique, comme pour l'histoire des oies et des abeilles de chez Isis, pas inventé ni enjolivé, mais vrai)... j'avais donc été épouvanté de partout, jusque dans mes os de cheveux de la nuque hérissée, et je ne me souviens pas bien de comment je fis pour nettoyer tout ce bordel, ou quoi, mais je crois que je ne le fis qu'à moitié, et que le soir venu, je me fis engueuler par ma mère qui revenait du travail et qui se mit alors à devenir follement interrogatrice en venant me demander des esplikations à propos de "CETTE GROSSE AURéOLE NOIRE, au plafond de la cuisine, et CETTE ODEUR DE BRULé, et tout ce lait répandu sur la cuisinière" jusque dans la cachette ou je m'étais réfugié, dehors, dans les arbres du jardin. mais moi, j'avais alors formellement nié tout rapport entre moi et cet évènement, si je me souviens bien, bien que j'en restas choqué intérieurement durant plusieurs semaines, biensur, imaginant la maison incendiée par ma faute, mais aussi, surtout, mon visage carbonisé si à quelques secondes près, il s'était alors trouvé sur la trajectoire impitoyable de cette flamme torche digne d'un chalumeau géant soudainement apparue à l'embouchure jusqu'àlors minuscule de ce petit objet en plastique apparemment anodin...)

      Supprimer
    4. et qui te dit d'ailleurs que si mon visage échappa au sinistre sort lui ayant été réservé par "les forces obskures du mal", ce jour là, ce ne fut pas parce que j'en fis un jour le rapport, aujourd'hui, ou hier, ou quelque chose comme ça, hmm, sur internet ? et que les anges visionaires du futur en prirent notes, hein ? non ?

      mais bon, bref! pfiou! revenons à nos moutons. et ou en étais-je déjà, hein ? ha! oui, voilà :

      LYDIA LUNCH FOR EVER, béby!! et l'harmonica fou de walter daniels à poil sous la lune violette du monde des gens des films d'horreur dans la vraie vie!! et des tomates rouges à t'éclater la prostate! et hasil adkins devenu gérant de clinique psychiatrique privée à la campagne! près du golf de guantanamo!
      pi tiens, si tu sais pas quoi faire de tes oreilles, t'as qu'à t'écouter les yeux en regardant la pochette du 33 tours de l'un de mes probables futurs achats sur ibè, ou ay3ur :

      http://ring.cdandlp.com/cernunos/photo_grande/114383317.jpg

      adios, perdante! ou plutôt devrais-je dire La Louse, hm ?
      nan ? ou pourquoi pas, encore mieux : Senora Perdanta ?

      Supprimer