mardi 2 avril 2013

C'est niaiseux mais drôle (18 ans et plus)


11 commentaires:

  1. Mot clef , TAG : branlette espagnole, Mr Freeze mauve, enculade

    RépondreSupprimer
  2. Mr Freeze mauve? Je suis perdue là...

    RépondreSupprimer
  3. quand il fait bien chaud, la branlette espagnole, le MR freeze fond...mais il peut être n'importe quelle couleur ! C'était juste pour te faire parler la rouge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaaaaah! Je viens de voir le dos en question... yé comprend tout! :D

      Supprimer
    2. ça t'en a pris du temps , il était temps !

      Supprimer
  4. C'est son dos !!!! J'ai pris quelques minutes à le voir.

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi et en plus j'ai pris quelques minutes à comprendre la joke.

    RépondreSupprimer
  6. jp (réconciliatueur des cantraires)3 avril 2013 à 06:09

    on dirait quand même un peu robert plant, le visage de la fille.
    et la toison, biensûr.

    RépondreSupprimer
  7. c'est bien vrai, avec tout ces cheveux en plus, un air de Robert Plant. La toison est pas mal non plus. Mais faut l'avoir vu du devant....

    RépondreSupprimer
  8. jp le méta-philosophe3 avril 2013 à 16:57

    c'est la fin du pouvoir des pop stars.

    http://www.youtube.com/watch?v=fJoarBi19QM

    robert est un bon gars, mais son bizniss touche à sa fin.
    les poulets ont trop étés électrocutés pour encore adhérer.
    va falloir changer de recette.

    RépondreSupprimer