dimanche 31 mars 2013

bin c'est comme ça et courant de nos jours.


65 commentaires:

  1. Ce n'est pas de ma faute si je ne suis pas plus beau.

    le poids de l'hérédité

    RépondreSupprimer
  2. bah, t'as quand même trouvé à te marié à 2 occasions, alors c'est pas si grave.

    Ce doit pas être vivable être beau.

    RépondreSupprimer
  3. Je m'attendais à ce que mémé bouge. C'est le petit Jip qui est là?

    RépondreSupprimer
  4. Bien trouvé pour la fête de la Résurrection!

    RépondreSupprimer
  5. hihihi faudrait que ce soit un gif pour qu'elle ouvre les yeux et ressusciter !

    RépondreSupprimer
  6. On souhaite que Jip n'écrive plus jamais sur ce mur-ci et qu'il vienne toujours chez moi. Adieu.

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis ni fou, ni courageux.
    mais vous, vous aimez faire du mal aux gens gratuitement.

    et ça, c'est mal, en plus d'être con.

    j'ai toujours su que vous étiez des idiots méchants et laches.
    moi, au moins, j'ai encore l'excuse de l'alcool.

    ce n'est pas votre cas.
    vous n'avez aucun motif de valable.

    (la photo, c'est un petit garçon en noeud papillon qui joue à la game boy devant un cadavre de vieille femme dans un cercueil)

    en fait, vous n'êtes pas intéressants.

    m'en vais.
    c'est nul ce que vous faites.

    adieu

    RépondreSupprimer
  8. ce qu'il aurait fallu expliker à madame la rouge, c'est que je n'ai jamais prétendu être un magicien, et qu'ironiser sur "la force" est la preuve d'un manque évident de maturité de sa part. et même, d'une grande bêtise.

    et une fois qu'elle aura compris ça, elle aura fait un énoooooorme progrès personnel.

    mais en attendant que le miracle se produise, je vous quitte. car vous demeurez des pertes de temps ambulantes. et vos pouvoirs sont nazes. efficaces, mais nazes.

    adieu, et alléluïa

    RépondreSupprimer
  9. peut-être qu'un jour, tu sauras faire la différence entre la véritable qualité des choses, et celle que tu crois avoir perçue, la rouge.

    et ça vaut aussi pour vous, la verte

    en attendant...

    RépondreSupprimer
  10. Si tu redescendais parfois de ton trône de toute puissance Jip, peut-être que ça serait possible.

    RépondreSupprimer
  11. je n'ai aucun trone de toute puissance nulle part.

    hier, j'ai pris un coup de pied dans l'oreille, et j'étais loin de la ramener, ma chère. tu fabules encore. tu résonnes comme le type qui avait sans doute pris au sérieux le fait que j'aie pu un jour me prendre pour dieu parce que je l'avais écrit dans un sms. je ne me suis jamais pris pour dieu. il n'avait qu'à pas se prendre pour dieu lui-même,après avoir hacké mon compte. l'aurait dû s'"en rendre compte par lui-mêrme, mais non. c'est comme ces gens qui prétendent te connaitre parce qu'ils ont lu ton cv, ou t'on observé maniaquement 7 jours sur 7 pendant plus de six mois. ce sont des caves, rien de plus.

    je sais ce que c'est que d'avoir peur, et de me sentir tout petit et minuscule. encore une fois, vous avez la merde aux yeux. quand je vous dit que c'est votre regard, qui pue, chuis pas loin du compte...

    pas besoin de la ramener avec ta psychologie à deux balles. c'est exactement aussi merdique que de lire l'avenir dans un programme informatique. all wrong. it stinks.

    adieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta psychologie e vaut pas plus que la mienne. Tes jugements à la noix sont aussi cons que les miens. Tu juges mais tu ne veux pas être jugé, tu chies insultes mais il ne faut pas t'insulter. Tu me fais penser à ma mère, sa maladie lui donnait tous les droits de blesser les autres comme tu le fais. Tu traites les autres de cons mais ce n'est pas ta faute, c'est l'alcool, tu envoies chier et quand les gens en ont marre, tu n'es pas responsable, ils ne comprennent pas ce que tu voulais dire. Tu ne prends aucune responsabilité et c'est pourquoi le lien est impossible. Je crois fort bien que tu ne sais faire autrement que c'est tout ce que l'on t'a appris mais tu refuses de recevoir donc l'apprentissage est difficile. Vivre en société c'est accepter une part de responsabilité.

      Je ne suis pas plus méchante que tu l'es, ni plus méchante que ta mère ou ton voisin.

      adieu.

      Supprimer
    2. Dans le fond, peut-être que tes insultes où ton mépris des gens c'est une façon d'appeler les autres à te mépriser. Peut-être que ça bien ton affaire que l'on te rabroue, ça te repose un peu de ce que tu peux t’infliger toi-même. Insultez-moi! SVP! Je suis fatigué de me chier tout seul dessus, faites le pour moi, je vous en prie... soyez bons et surtout délivrez-moi, tuez-moi.

      Ta colère est épuisante Jip. Pas moins touchante mais totalement épuisante. C'est mon expérience.

      Supprimer
    3. Dernier message, sois doux pour toi et ne te fais pas trop de mal.

      Supprimer
    4. jp le jambon/mayo2 avril 2013 à 10:55

      j'ai l'oreille qui a doublé de volume, on dirait qu'elle était décollée. je pense que je devrais me faire pousser les dents aussi.

      oui, sois douce avec toi aussi, et ne te fais pas trop de mal en te fouettant, le soir, avant de réssuciter 20 je vous salue pas marie devant ton miroir dans lequel tu te prends pour la vierge!

      (j'étais pas aussi hystérique avant de me faire hacker la tête par tous ces tarés! mes insultes et mon mépris ne s'adressent pas aux gens, mais à leur bêtise!!!!!)

      Supprimer
    5. Oh! Mes insultes ne s'adressent pas à toi non plus mais à ta bêtise. Ainsi, tout est réglo sur la bute des Oliviers. Salut Pierre de ma part!

      Supprimer
    6. je ne connais pas de pierre, seulement un cailloux.

      le phénomène des planètes avec de la craie

      Supprimer
    7. Salut Cailloux et Thomas donc.

      Supprimer
    8. "Ta psychologie e vaut pas plus que la mienne. Tes jugements à la noix sont aussi cons que les miens." (la rouge)

      je pense que ma psychologie est soit inférieure, soit supérieure à la tienne, mais pas égale. c'est impossible. et mes jugements ne sont pas des jugements, mais ils sont cons, oui, et alors ? j'ai pas le droit peut-être, et de VIVRE?!!

      Supprimer
    9. Mais oui t'as le droit de vivre et je te le souhaite encore de longues années. Adieu.

      Supprimer
    10. et le droit de mourir ?
      il est égal à celui de vivre, ou on le considère encore comme plus caca ???? disons que depuis que l'assistance au décès progressif des vieux gens en fin de parcours qui bavent et devenu un biznisse aussi rentable que le pétrole, ou le marché du cannabis, on ne le regarde plus vraiment de la même manière qu'au 19ème siècle, quand nos ancêtres SAINS s'en allaient mourrir humblement et sagement dans les bois, sous la pluie, en sentant que leur heure était venue.. mais évidemment, il y a vait les loups!

      Supprimer
    11. je suis sûr que même toi, la rouge, tu as peur des loups...

      adieu

      Supprimer
    12. J'aime les loups mais pour être tombée face à face avec un et ben c'est gros en titi un loup. Énorme. Un chien n'est rien en comparaison et disons, que j'ai pas envie de l'ostiner, LUI.

      Supprimer
    13. tu vois, quand je vois la tête de Mehdi Belhaj Kacem, j'ai du mal à me dire que c'est la même personne qui écrit ses livres...

      Supprimer
  12. comme le type qui me regardait bizarrement faire ma gym depuis son camion blanc, devant chez moi. il devait se dire que j'étais en train de délirer et de lui lancer des sorts en faisant des gestes bizarres, mis à part que ça n'avait rien à voir. IL A COMPRIS ??

    je faisais de la gymnastique, pas de la magie, espèce de parano! à croire que les espions sont souvent encore plus débiles que leurs sujets de plaisanterie.

    pas loin, ouais, pas loin

    c'est comme ces féministes intégristes qui voient en chaque bitte l'équivalent d'un viol. faudrait arrêter de délirer deux minutes, non ? on plaint une femme battue, mais un homme battu par une nana reste un sujet de moqueries et de dérision. égalité mon cul!

    adieu

    RépondreSupprimer
  13. la société que vous avez créée, c'est celle de viol mental à la chaine instituée comme norme d'intégration des individus (ou ce qu'il en reste) à votre modèle si parfais de système soi-disant "le moins pire".

    je vois pas ce qu'il a de si super, votre modèle. y'a pourtant pas à penser bien loin pour trouver mieux.

    adieu

    RépondreSupprimer
  14. par exemple, on pourrait très bien imaginer une société dans laquelle les êtres humains se nourriraient exclusivement de crèpes au chocolat, et passeraient la plupart de leur temps à barboter dans des piscines entre deux récoltes de blé, de cacao et de cannes à sucre, et à faire de la gymnastique, communiquer par signes et télépathie. et dans les poulaillers, on aurait trouvé un système qui permettrait à la volaille de s'alimenter grace à de petits arbustes dont les graines leur servirait de nourriture, et n'auraient besoin d'aucun véritable entretien. puis le climat serait l'équivalent de celui de la floride à peu près toute l'année, mais sans les tsunamis. et les filles seraient bronzées, et nues. et parfois, on se battrait gentiment en se badigeonnant gentilment de nutella et de farine... et ce serait la fête, sans alcool ni drogue. le paradis. le seul danger serait constitué par une race sacrée de petits lézards venimeux qui changeraient de couleur comme les caméléons...

    RépondreSupprimer
  15. Un truc que je ne comprends pas: Pourquoi es-tu si énigmatique, Rainette?

    RépondreSupprimer
  16. Elle cohabite avec le Saint Esprit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore à ironiser sur les symboles chrétiens! tss!
      c'est tellement balo de systématiquement dénoncer ces pauvres chrétiens et leur attribuer ce rôle de bouc émissaire si anarchiquement destitué de son propre piédestal!

      Supprimer
    2. on finirait par croire que les chrétiens seraient plus vilains que tous les autres si l'on vous écoutait barratiner à longueur de temps sur les méfaits de l'éducation sado-masokiste catholique avec ses prêtres soi pédopfilles, soit homozguegsuels, soit fous, ou alors pire, défroqués! c'est trop facile d'établir des généralités à partir d'idées reçues, même avec preuves à l'appuie!

      je sais qu'il y a de bons chrétiens. alors arrêtez de dire des méchancetés païennes, et allez danser avec les loups dans la neige, vous qui êtes si forts!!!

      Supprimer
    3. c'est bien simple, si je finis par m'abonner définitivement un jour à l'églize catholique, ç'aura bien été à force d'en avoir marre de subir les niaiseries idéologiques des anti-chrétiens systématiques de base, qui dès que tu leur parle du petit jésus, se mettent à vomir vert/pistache et à pousser des cris de meutes leur sortant de la gorge!!!

      Supprimer
    4. je suis désolé, mais pour moi, les chrétiens, ce ne sont pas les croisés, mais des gens gentils qui laissent leur porte ouvertes comme au népal pour ne pas que les estrangers ayent froua la nuit, et élèvent des moutons dans les alpages verdoyants, comme dans heidi, mais pas forcément en suisse allemande, mais aussi dans les pyréneés espagnoles et les andes argentines. et selon moi, les chrétiens sont de meilleurs monothéistes que les autres religieux à dieu unique, mais ça, c'est une question de goût...

      Supprimer
    5. c'est comme faire la différence entre antisémitisme et antisionisme, c'est pourtant pas kampliké, bardel, nan ?

      alors pourquoi dantec a-t-il fait de dieudonnné sa bête nouare, hein ?? à cause qu'il préfère la couleur des verres de lunettes à celle de la peau ?? (en plus dieudonné, il est même pas vraiment noir, mais marron foncé si tu regardes bien, mais ça... je sais que vous et les nuances, ça fait DEUX, biensur!

      Supprimer
    6. Bla-bla-bla que du bla-bla... écrit un livre.

      Supprimer
    7. ce qui est dommage avec les antichrétiens de base, comme avec les féministes fanatiques, c'est que leur discours tourne assez vite à l'hystérie et au désordre facheusement délétère et rempli d'oeillères d'idéologies préfabriquées et lues dans les livres en plus d'avoir vécue la vie, mais ça s'explique, oui, mais delà à le justifier!!!

      Supprimer
    8. moi, mon monde idéal, je suis désolé, mais il s'inspirerait plus de la lecture d'origène, de saint thomas d'aquin, OU DE QUI VOUS VOULEZ, plutôt que des versets et incantations dyonisiaques ou voués au culte d'odin ou du grand cthullu! j'aime la paix et l'amour plus que la guerre et la haine! os-court! os-court!!!

      non, je ne suis pas que du bla-bla-bla, mais il faut savoir lire entre les lignes et savoir aller à la pêche en dehors des jours d'élection, mais comme c'est trop facile, on préfère dire que c'est de la faute à coluche, si les immigrés ne restent pas en paix!! MISERE!!!!!

      Supprimer
    9. en fait, vous vous nourissez de la confusion ironiquement instaurée comme anti-débat modèle de la profusion de liberté d'expression jusqu'au point culminant ou elle s'écroule elle-même sous son propre poids de pesanteur s'en allant revenir hanter des champs de mars enteiers remplis de cris du peuple, mais avec humour!! et pourtant, on rit, mais c'est du sang, non ?? alors, si on rit du sang, quelles sont encore les limites de la nature et du respect, quand ceux qui aiment sont aussi ceux qui condamnent ? et on dit encore que le petit bouddha est un âne pask'il passe ses journées à rester assis sous des figuiers?? hében!! vive la démocratie!!!!

      Supprimer
    10. vous finiriez par me rendre royaliste, en plus de catholique, avec vos bilevesées sataniques. et la seule chose qui me retienne encore de ne pas franchir le pas, c'est bien que j'aie encore assez peur de ressembler un jour à thierry ardisson pour ne pas tout à fait me convertir!

      Supprimer
    11. Moi tout ce que je sais, c'est quand je sors et que je marche et bien je pense à RIEN, c'est la paix dans la cervelle et tout ce que je veux me dire c'est de maigne parce que c'est de maigne. C'est simple ça me semble. Le rien, le pas de question, les petits oiseaux et pis les moutons.

      Supprimer
    12. oui, mais si un jour un conflit venait à éclater, ce ne seraient pas tes petits oiseaux et ta cervelle vide qui contribueraient à contrecarrer l'avancée des troupes d'en face! et je suis POUR ce que tu dis, mais disons qu'en cas de conflit, il faudrait aménager des souterrains invisibles aux radars pour pouvoir se promener sous terre. et il faudrait aussi faire des réserves de boites de conserves et d'eau potabler que l'on pourrait entasser dans des sortes de boudoirs encastrés dans les murs des tunnels...

      Supprimer
    13. Et toi, tu as commencé déjà à creuser les souterrains? Moi, je suis trop fatiguée et si ça chlingue, je souhaite passer sous un tank des troupes d'en face rapidement. Comme ça je servirai de nourriture au gros oiseaux et ma cervelle sera libre.

      Supprimer
    14. héhé! j'allais dire "ce que l'on peu reprocher à la philosophie contemporaine, c'est d'être devenue une discipline bien trop pluridisciplinaire pour encore s'attacher à son sujet d'origine, à savoir : la sagesse", mais tu l'as dit bien plus vite que moi.

      oui, si ça craint, il faut trouver un champs de mine, et aller jouer à la marelle, dessus. et ainsi, devenir di bissteck hassé!

      POUF!

      Supprimer
    15. POUF! Nourrissons enfin la zombie. Miam! Miam! Faim!!!

      Supprimer
    16. je crois que carl reste le plus attentif et le plus sensé d'entre nous. il est notre conscience.

      Supprimer
    17. on devrait mettre le valium et la morphine en vente libre dans les monoprix.

      Supprimer
    18. Directe dans l'eau du robinet, gratuit. Adieu, je vais souper.

      Supprimer
    19. t'endors pas dans l'assiette, on peut se noyer.

      une femme vivant seule à 57 kilomètres et demi de mon ancien lieux de résidene avait connu une mort en s'étouffant dans une assiette de vieux potage aux asperges qu'elle venait de décongeler. avec des morceaux de têtes (d'asperges)

      Supprimer
  17. la plupart des gens font ce qu'ils peuvent, les autres cherchent à savoir ce qu'ils veulent...

    RépondreSupprimer
  18. Carl, c'est une autre de mes niaiseries car je ne suis pas du tout énigmatique. Au contraire, je suis un livre ouvert. Croa moi.

    Et les deux autres vous pouvez beurrer mon espace, tout comme Zhom je n'y vois pas d'inconvénients mais ne nourrissez pas la zombie, qu'elle crève ! Gardez ça pour les gornouilles. SAVE THE FROG

    RépondreSupprimer
  19. Je n'ai jamais fait fumer une grenouille, mais mon cousin me racontait tout ça, et j'avoue que ça m'excitait énormément et que j'aimais y penser avant de m'endormir.
    Avec ce même cousin, on s'amusait à tirer des salamandres à la carabine (à air), parce que de toute façon, selon ce qu'il me disait, leurs queues repoussaient.
    Une fois, il a essayé de me faire croare que même nous, les humains, nos doigts, orteils, ou membres coupés, repoussaient.
    Les années ont passé, les décennies. Je vais encore tout aussi naïvement de par un monde qu'ils n'imaginent pas.
    Mon cousin Marco, quant à lui, est devenu schizophrène. On dit qu'il est bien peu bavard, maintenant.

    RépondreSupprimer
  20. morte de rire ! Tu croa que je vais te croare ? Pourquoi dire que tu n'as jamais fait fumer une grenouille alors que t'es même pas dans le box des accusés ? C'est louche...

    RépondreSupprimer
  21. On lui a coupé sa langue, à mon cousin. Elle n'a pas repoussé.
    Rép: Oui, j'aurais voulu faire fumer une grenouille, mais la vérité, c'est que les cigarettes me dégoûtaient à l'extrême. Bien plus que de prendre une grenouille dans mes mains.

    RépondreSupprimer
  22. Au sujet de ton post, chaque fois que je le regarde j'ai l'impression que le cercueil est réfrigéré.
    Et ce petit me donne l'impression de quelqu'un qui va réussir dans la vie.

    RépondreSupprimer
  23. heureusement qu tu as dégoût des grenouilles...ici je vais faire un aveu, j'ai déjà tenté d'en prendre une dans mes mains et j'ai pas été capab'....

    Je crois que le cercueil est réfrigiré, il me semble que ça fait longtemps qu'elle est dedans. Si ce n'était pas le cas elle serait saprement plus décomposée la vieille.

    Ne te laisse pas impressionner par le ptit, c'est sa chemise propre et sa petite boucle qui donne cette illusion. Mais qui sait, je n'ai pas de boule de cristal, on s'en reparle dans quelques années.

    RépondreSupprimer
  24. moi, une fois, en creusant dans le sable quand j'étais petit, ma main était tombée sur un crapaud enfoui, tout mou dans le sable, et une espèce d'horreur m'était remontée dessus. ça m'est arrivé pareil l'an dernier, en remuant la terre avec les mains pour semer des choufleurs. j'ai un problème avec les crapauds.

    (en fait, la mémé, c'est moi, c'est à dire carl, et le petit, c'est moi, aussi, c'est à dire, la mémé)

    RépondreSupprimer
  25. jp, maladie physique, biologique, ou possession3 avril 2013 à 16:46

    mais vu que je suis carl, et donc, son cousin futur à qui on a coupé la langue pour ne plus qu'il écrive, je ne peux pas être shizophrène.

    RépondreSupprimer
  26. mais quand je suis en relation avec moi, je ne suis rien de tout celà.

    RépondreSupprimer
  27. jp (peut-être)3 avril 2013 à 16:48

    moi, je fume comme un pompier, histoire de tuer le feu en moi en l'alimentant.

    RépondreSupprimer