lundi 25 mars 2013

Belle toune (choisie par moi)

31 commentaires:

  1. Ah! Toi aussi tu as succombé... :)

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai entendue à CHOM et en plus, les petits gars sont pas lettes....

    RépondreSupprimer
  3. Mes tympans sont aveugles.

    la pure vérité

    RépondreSupprimer
  4. Me fait penser à Crosby,Stills,Nash and Young.
    Belle tchoune vraiment!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. mais tes yeux entendent Neurone ?

    C'est vrai Yvan, c'est pas mal folk. Ils sont canadiens, faudrait que je cherche, p-ê même Montréalais.

    RépondreSupprimer
  7. Peu m'importe à vrai dire.
    C'est beau et c'est tout.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à CHOM FM de diffuser cette chanson !

    RépondreSupprimer
  9. les biches de chabrol30 mars 2013 à 13:50

    pour emmanuel, et contre l'influence néfaste de yannick :

    http://www.youtube.com/watch?v=F7Ok8UOJ7fY

    reste laborieux et soumis...
    envisage longuement le pire.
    ne réagis que dans une certaine mesure.
    méprise la masturbation, de loin...

    touche toi un peu, sous la douche parfois...

    respecte tes parents.

    caresse les 2 ou 3 poils piquants qui rebiquent sur ce crane que tu aurais voulu GLABRE, à tout jamais, en pensant à moi...

    rappelle à amélie qu'elle me doit 300 euros...

    RépondreSupprimer
  10. jean-philippe labbitte30 mars 2013 à 13:59

    ton clip, les images font penser à la scène de "true romance", quand brad pitt pompe sur son tuyau rempli de drogue fumable, et qu'il regarde débarquer toute la mafia dans l'entrée de l'appart :

    http://www.youtube.com/watch?v=5gGZAIFteAg

    et pour le son, la zique, ouais, c'est une imitation de crosby stills nash & young tout chié. chuis d'accord avec Yvan sur ce point.

    RépondreSupprimer
  11. ahaha elle est belle ta prose, j'aime bien la fin qui surprend un peu : rappelle à amélie qu'elle me doit 300 euros....

    C'est vrai pour les images, c'est flou...et pour la zique, je dirais pas que c'est copié mais les influences, les influences, JP labbitte !

    RépondreSupprimer
  12. jp el balaizos30 mars 2013 à 14:17

    bof, c'est juste que je m'emmerde, chez moi, le week-end, tsé.

    genre. et toi, tu fais quoi ?

    RépondreSupprimer
  13. y te passione vraiment ce film ?

    moi, il me file plutôt envie de me réfugier dans l'univers chatoyant de "MISSION", vec de niro mais surtout, JEREMY IRONS...

    regarde donc un peu ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=u-zsyVXJ9qM

    RépondreSupprimer
  14. jp la biquette30 mars 2013 à 14:27

    vais me laisser repousser les cheveux, je crois.

    RépondreSupprimer
  15. regarde, ça, c'est beau :

    http://www.youtube.com/watch?v=xBLbH6vRwk8

    et en plus, c'est rien qu'un film qui relate des faits réels... alors imagine un peu comme ça a dû être encore plus beau dans la vraie vie, hein ?

    RépondreSupprimer
  16. il devait avoir peur, jeremy irons, je pense
    dans la vraie vie

    énormément, aux frontières de la mort

    RépondreSupprimer
  17. les 300 euros d'amélie, y'a belle lurette que j'y penses même plus...

    j'aime bien repenser à amélie, emmanuel, une époque.
    ça me revient.

    s'est passé un bon paquet de trucs entre temps.

    RépondreSupprimer
  18. ces temps derniers, me branche sur france musique en pikolant de la vodka.

    tu veux d'autres nouvelles ?

    RépondreSupprimer
  19. http://www.youtube.com/watch?v=lwElIgpge6g

    RépondreSupprimer
  20. http://www.youtube.com/watch?v=l0DLHpJ3T9Y

    RépondreSupprimer
  21. poaime :

    c'est des conneries tout ça.

    pensez à autre chose
    si vous pouvez

    fin

    RépondreSupprimer
  22. si amélie revenait aujourd'hui
    sur qu'elle se ferait chier au bout de trois minutes de conversation avec moi

    elle était comme marie
    aspirait à la vie

    laissez les tranquilles

    adieu

    RépondreSupprimer
  23. les temps changent pas

    les temps ont TOUJOURS changé

    c'est juste que les gens vont et viennent
    dans le temps
    et se regardent bouger

    RépondreSupprimer
  24. "rappelle à amélie qu'elle me doit 300 euros"

    c'était de l'ironie

    adieu

    RépondreSupprimer
  25. ahahah !| De l'ironie...je reviens plus tard, je m'emmerde pas vraiment le we, ya les courses, et dehors on est tout excités, ce sont les premiers jours du printemps mais pas comme chez vous, ya encore de la neige et de la glace. Cependant on voit des petites pousses vertes et ça c'est emballant , on est affolés, on reste dehors plus longtemps.

    RépondreSupprimer
  26. jp le mec intéressant31 mars 2013 à 01:58

    ouais, car amélie et marie-charlotte furent les deux personnes les plus intéressantes du monde que je cotoyas jamais.

    et ça, c'est pas de l'ironie, mais la vérité.

    sur ce, mon train m'attend. vous aller vous languir, mais c'est ainsi, et puis d'abord, z'avez les bourgeons pour vous frotter

    adieu

    RépondreSupprimer
  27. en fait, les gens intéressants sont souvent parfois les plus désagréables à vivre, mais paradoxalement, aussi, les plus attachants.

    en tous cas, les plus remarquables.

    adieu, sinon, vais me rater l'horaire de départ!!!

    ADIEU!!!

    RépondreSupprimer
  28. Bon voyage JP. Reviens nous vite.
    ----


    Donc tu es attachant et intéressant ? mouhaaaaaa

    RépondreSupprimer