régénère à partir de rien, issue de pas avoir à te faire critiquer! 05 mars, 2013 l'antichinze a dit...
deviens la blanche colombe noire dont personne a rien à foutre!!! deviens ton petit linceul bancal bouffable par un bon coup de vent! hais le vent! laisse le s'engouffrer dans ta bouche! SUBIS LE CIEL!
ECLATE POUR QUE DALLE! POUR TOI! POUR ANDRé ARPAYYYYAAAAAN :
http://www.youtube.com/watch?v=EpTKLan7Mm4
grimpe la platitude!
essaie de t'émouvoir, en dehors de ton projet d'écrire! sans arrière pensée samplée!
oui, je vois, tu crois te retrouver, petit à petit... mais nous t'accompagnons, toujours (iii)
le jour ou les hommes robots croieront définitivement téléguider le monde, leur restera l'univers au dessus d'eux. et c'est de là-bas que nous venons tous.
Je chante le soi-même, une simple personne séparée, Pourtant je prononce le mot démocratique, le mot En Masse, C’est de la physiologie du haut en bas, que je chante, La physionomie seule, le cerveau seul, ce n’est pas digne de la Muse; je dis que l’Ëtre complet en est bien plus digne. C’est le féminin à l’égal du mâle que je chante, C’est la vie, incommensurable en passion, ressort et puissance, Pleine de joie, mise en oeuvre par des lois divines pour la plus libre action, C’est l’Homme Moderne que je chante.
Walt Whitman, Feuilles d’herbes (Traduction de Jules Laforgue)
comme je t'ai déjà dit , renonçons à trouver un sens à la vie, elle n'en a pas. On s'y fait facilement et on ne s'en porte pas plus mal, au contraire. Nous pouvons remplacer la recherche du sens, qui est vaine, par un effort sur la vie elle-même. Remplacer le pourquoi vivre par le comment vivre. Et là il y a beaucoup à dire et beaucoup à faire. Qu'en penses-tu ?
ça me ramène toujours pas ma rie des origines, et qui n'était pas elle même, mais mon fantasme d'avoir un seul être à NOUS, avec qui partager tout le reste...
bref.
ça reste indélébile. mais peut-être as-tu une solution, mais si c'est le cas, méfies toi, car nous y reviendrons à l'assaut!
ce que tu avais oublié tu l'as dit en musique, c'est tout doux ce Velvet Underground . Mais de voir les images de Jésus se faire flageller ça me tue. Tu crois qu'il a existé Jésus et est mort sur la croix toi ?
pour le petit jésus, ça dépend de l'avenir. c'est peut-être déjà arrivé, mais peut-être que plus tard, non. ça dépendra de ce que les petits génies du mossad islamique de l'ancienne o.a.s. arriveront à faire ou pas de leur machine à trouer le temps. on dira que ça a tendance à être sérieusement remis en question par les temps qui courent, mais que paradoxalement: haha!
mais je n'en dis pas plus. mystère...
(oui, le velvet underground reste l'un des meilleurs groupe aux sonorités judéo-new-yorkaises que la terre ait jamais engendré, et ce, malgré les beatles eux-mêmes (écouter "all my lovin", par exemple). mais évidemment, ce n'est pas le BLUES. un bel effort alchimique, oui, mais non, ce n'est toujours pas aussi magique que le BLUES. et tout mozart et tout iron maiden ne seront jamais aussi transcendants qu'un bon vieux gospel-BLUE.)
tiens, je te laisses avec un blues-RED (qui n'est pas un BLUES-bleu, pas confondre, mais bon :
http://www.youtube.com/watch?v=TOXXh24HnmY
je vais te manquer, mais c'est comme ça.
adieu! ( + dis à lydia lunch qu'un de ces jours, nos regards se croiseront, mais que d'ici là, elle peut continuer à prendre du bon temps en écrivant de merveilleux bouquins (pas aussi biens que ceux de michael gira, catherine dufour, gudrun eva minervudottir, philippe soupault, jorn riel ou brigitte fontaine, mais c'est quand même pas mal, alors qu'elle continue! et fais lui un gros "prout" bien baveux dans le cou de ma part.))
+ disons que si marie-charlotte piérard s'était sorti le doigt et nous avait sorti autre chose qu'un de ses "caca-boudin-proutos! je pisse sur la mémé qui pue le bifteck de viande hachée vomie par le cul d'une baleine à pois roses fluo qui sentent le calamar de walt disney avec des crèpes aux olives fourrées dans du nutella qui pue la vieille mémé qui accouche d'un marcassin gambadant en proie à la prolifération des ethnies tapageuses d'afrique de l'ouest dans le désert affectif aryen!", on aurait pu avoir droit à un chef-d'oeuvre digne de ce nom, et qui aurait relégués tous ses petits copains au fin fond des tiroirs ternes d'un bureau de la maréchaussée, mais qui sait, hein ? peut-être sommes nous encore toujours en position de pouvoir à nouveau espérer un jour que celà n'advienasse! non ?
ADIOS, CAPITAINE MOUTARDE (avec le chancelier dans la buanderie)
j'aime ces youtoube, c'est gai et doux. Tu sais comment je suis ringarde n'est-ce pas ? J'aime pas le heavy metal. Mais suffit que tu lises ça pour en coller.....
tsé ouate ? je viens de retrouver mon briquet rouge.
faut dire qu'aujourd'hui, j'ai fait du sport, en plus d'enculer mentalement l'ame sale de cet etron d'eric cartier, j'ai acheté 1 litre de vodka, 1 litre de whisky, et un litre de ... merde, le truc italien sucré, là! me rappelle plus le nom sur le moment, bug de l'étrone de memory sur le moment, doivent m'avoir programmé pour que je reste rouillé quelque part, bref : MARTINI BLANC, vouala, bref...
sinon, toua, tu viens me faire des calins quand ?
méfie toi parce qu'en ce moment, j'ai plein d'appels évidents émanant d'ailleurs en ce moment. têtre parce que ma gueule à l'air plus vieille et inspire la confiance et la bonté àn de vieilles putes ésseulées, kan saije, hm ? elles doivent me trouver attendrissant, vec mes sacs en plastic à la main,, lourds et faisant courber mon dos d'âne, à la superette, un rien démunis, touchant et potentiellement serviable... si j'habitais en ville, sûr qu'y aurait tout le temps du monde chez moi, comme dans les 1990's. ce serait un repère, chez moi.
chuis chrétien, je crois, cocote. sans mes ouailles, me sens inutile et bon pour la décharge.
tu sais que j'aime les gens ? et que je les respecte profondément, surtout ceux qui sont dans la merde et n'ont pas de repère ? les démunis, les vrais, solitaires et pas bouffés par la vinndication de bande ? chuis rien tout seul. ça me file même plus de quoi bouffer mon énergie en tant qu'écrivain...
mê faudrait un appart en ville, un pet-it boulot à deux balles, et des invités, je crois, sinon, je meurs
c'est triste la vie, réré, sans mes amis de la merde. ceux à qui tu sauves plus ou moins la vie en les hébergeant un soir d'hiver. juste paske t'es con et esseulé. et que t'as besoin d'humanité, alors t'offres gratis... parce que t'es perdu toi-même :
si tu veux me tuer, laisses moi dépérir comme je suis actuellement. sans relation, sans don de moi pour autrui. juste mon mangé qui me bouffe moi-même, et seule la mort comme perspective, bise, grand programmateur :
18/03/13 L'ombre des nuages court sur les champs, poussée par le vent fort, dehors. Les champs sont parcourus de lumières et d'ombres qui les rendent vivants. On dirait qu'ils bougent. Pourquoi les livres ne parlent-ils pas de ce qui se passe vraiment ? Qui sait ce qui se passe ? Ils ont l'air de savoir, mais quoi ? Mes ennemis ont enfermé mon imaginaire dans un espace réduit. Hier soir, j'ai senti l'un d'entre eux gober l'un de mes rêves. Un son a éclaté, et aspiré mon esprit, qui s'est alors fermé. Mon rêve s'est fermé, évanoui, impossible de le rattraper. Sales bêtes. Ils veulent me faire croire que les oiseaux de nuit sont responsables de ce genre de mutilations, entretiennent les légendes en programmant des évènements simultanés sensés induire mon jugement en erreur. Pourtant, je me souviens encore. Mais pour combien de temps ? Ça venait d'une matrice, d'un de leur tube aspirateur électromagnétique. Je le sais, je le sens. L'an dernier aussi, j'avais commencé le recueil de nouvelles que je suis en train de lire ces jours-ci. Je me souviens. Des agents de la mémoire avaient dû passer et effacer une partie de ma vie, en moi. Voler le livre et l'emmener avec eux. Comme la fois ou j'avais dormi dans ma voiture devant chez Muriel. Ils étaient là, j'étais ivre, mais je les avais entendus causer autour du véhicule, d'une année sur l'autre, déjà. C'est un livre que j'ai commandé sur internet. Comme l'an dernier, je me suis retrouvé avec ce petit trou dans mon cuir chevelu l'autre matin, au niveau du temporal gauche de mon crane. Je me souviens. J'étais plus ivre et délabré la dernière fois, comme toujours. Et le vent soufflait comme aujourd'hui. En rafales et tourbillons. Que font-ils de la vie des gens ? Ils prétendent avoir évité un accident à ma pomme. Peut-être. Le « petit » aurait pu être responsable. Selon un version de l'histoire, il aurait pu me tuer. Mais qui sait ce que cela cache encore ? Chacun croit savoir. Chacun entretient sa version. Ils entretiennent mon illusion comme la leur. Connaissent mes faiblesses. Mais pourtant, quelqu'un agissait en moi. Une autre volonté. Une de celles qui avaient voulu prévoir la fin de la réalité avant qu'elle n'advienne. Ils maitrisent la superficie des choses, et une bonne partie du fond, mais pas son intégralité. Ils maitrisent les mécanismes du corps, et ont enregistrée la pulsion primordiale, celle générée par l'explosion initiale, au début de l'univers, mais ses échos sont encore trop nombreux pour eux. L'infini laminera leurs plans.
I doit pas faire chaud là-haut ! Ya une mongolfière dans le ciel, moins quinze degré brrrrr.....à part de ça tout baigne. Merci de t,informer de ma santé mon frère
un des malheurs d'iggy vint du fait que quand il était largué, vers 1975, david le sortit de l'hp en lui disant : "respire", et lui tendant un bon kilo de coke entre les naseaux. et ainsi, il adhéra "malgré lui", car il n'était plus lui-même, déjà, à la logique de l'entrepreneur froua.
And I am the sun I rise above the world And when the light goes out I kill another child And I am insane I crawl into your mouth I grow like a flower I grow a suicide And I am the sun And I am the light And I am the sun Yeah I am the light And I am the dog Find more similar lyrics on http://mp3lyrics.com/h29 I cut out my eyes Yeah I will nullify My true love creation And I am the sun I love everyone I live inside your chest I grow like a cancer And I am the sun And I am the light Yeah I am the sun Yeah I am the light I love everyone I love everyone :
quand j'étais mutilé dans ma chambre personne ne venait me voir sinon marie-charlotte piérard (qui me traitait de con, et avait bien raison) je vivais dans une constante hallucination conne : "les murs me parlaient" mais qui te dit que c'était pas "vrai" ?
je n'emmerde pas mink deville, mais j'adore sa musique, et je lui fais un peu de publicité, car je suis un agent ad vitam des amis des no waves new-yorkais de la fin des années 70 (à cause que j'aie trop téléchargée de leur musique malgré que j'en aie aussi acheté un bon petit paquet, et donc, je paie mes dettes grace à la publicité.).
ni voilou ni hihihi un jour, vous allez payer pour tout le mal que vous m'avez fait directement ou indirectement depuis plus de 40 ans tous et sans aucune exception, même les morts c'est comme ça je vous avais prévenus, et maintenant, il est trop tard tant pis pour vous, votre sort n'est plus de mon ressort désormais
vous avez abusé de ma patience, j'ai été trop gentil mais à cette minute, ce n'est plus à moi que vous avez à faire
j'ai jamais touché à la cocaïne, et le meilleur médecin que j'aie jamais connu s'appelait marie-charlotte piérard (toutes sciences confondues).
+ je tenais à te dire que tu n'avais jamais eu aucun pouvoir sur moi, et que durant toutes ces années, j'avais simulé (je sais, c'est dur à avaler, mais je ne suis PAS comme les autres, et c'est la vérité).
oui, j'aime bien être méchant avec toi, parfois, car celà contribue à me soulager de mes années passées à prendre tous ces électro_chocs dans la tête afun que les petits cons de satan continuent à se la peler sur mon sort, et ainsi, je me déleste de mon poids de trop plein d'humiliation engendré par mes faiblesses, oui, mais pas que ça non plus...
en fait, les gens qui lisaient l'avenir dans les années 90 lisaient ton blogue. ou l'écrivaient ????
salut, les gens des années 90!! youhouuuuuu!!! c'est moi, jean-philippe laffitte!!! je suis enfermé dans votre avenir-machine, youhouuuuuu!!!
je suis un grand magicien!!! VOUS ETES BEAUX!!!!
AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES!!! ne regardez pas la télévision!!! c'est dépassé!!!!! construisez dès ce jour votre propre beauté à venir! et ne vous moquez pas trop de lionel médou, parce que sinon, plus tard, c'est moi qui vais payer pour vos péchés! et c'est pas vraiment drôle!! (quoique si, parfois, mais pas tout le temps)!!!!!!!!!
achète toi 2 bilboquets, plutôt qu'un seul. parce que ça va être plus long que prévu, tous ces remaniements, en fin de compte. et il ne va pas falloir que tu t'ennuies ou que tu tombes en dépression, car la léthargie craint, quand on est en voyage, pire que le mal de terre! et aussi un rubik's cube, un brain trainer grand format, un monopoly avec de vrais dollars dedans, tout émile zola (oui, je t'avais prévenu que ce serait très très très long), tout victor hugo (hé oui), les lettres de mon moulin de marcel pagnol, un magnétoscope VHS et une collection de cassettes vidéo de péplums des années 1940 à 1984, un téléviseur couleur fabriqué en 1988 de marque thomson, une radio des années 30, un tourne-disque et un magnétophone (chaine-hi-fi) de marque Akaï de 1982, tous les vinyls trouvables de marie laforêt et de boris vian, tout pink floyd en k7 audio, tout creedence clearwater revival, tout jack kérouac sauf "sur la route", quelques balzac, un vélo d'appartement, un lot entier de lingerie de satin sexy aux couleurs très nombreuses et vives, une cravache de cheval, un bonnet d'âne, une petite bassine pour faire ta lessive, un petit seau en plastique pour déposer tes besoins, une fourchette, une cuillère grand format, une cuillère petit format, un couteau de marque opinel, un tire bouchon (ou un couteau suisse, plutôt), un canapé faisant 50 centimètre de plus (en longueur) que ta taille debout, et 38 centimètres de plus que ta largeur une fois allongé, un pénis en plastique ROSE (ça peut toujours servir), une encyclopédie universalis, la bible, ancien et nouveau testament, la kabhalle, le coran, le livre des morts tibétains, le livre des morts égyptiens, des cassettes audio de chants shamaniques enregistrés dans les années 1920 dans une réserve indienne, aux états-unis, une assiette en porcelaine de limoges avec une gravure représentant un enfant en habits d'écolier du 19ème siècle jouant avec un petit chien + un aphorisme écrit en lettres gothiques entourant le portrait, sur les bords (attention à pas la casser, sinon, tu manges dans tes doigts pendant de nombreuses années, après), un verre (idem, attention, sinon, tu bois au robinet jusqu'à ce que tu sois arrivé à destination), un tabouret art déco pas très confortable et un peu trop haut pour toi, une petite table assez haute perchée, juste assez pour que tu doives lever la tête et les bras pour accéder à ce qui se trouve dessus une fois assis sur le tabouret, et que ce soit un exercice plutôt désagréable (attention au torticolis) + INTERDIT DE MANGER SUR LE CANAPé, mais OBLIGé de MANGER SUR LA TABLE haute-perché, de la crème anti douleur, un houka, et de l'opium à volonté (fais attention aux escarres, quand même), un exemplaire du domaine des dieux d'uderzo et goscinny avec quelques taches de gras sur les pages, une photo de sharon stone en maillot de bain, une autre de rocky balboa pendant sa course à pied matinale, un survêtement de sport pas de marque gris avec une inscription en rouge dessus : "U-Jet", ça dirait, une statue grandeur nature représentant antonin artaud nu, une boite de cachous "la jaunie" magique, qui ne pourrait jamais se vider, un petit dictionnaire d'autrichien/français ainsi que 2 oeuvres de ton choix de sigmund freud en autrichien, la collection entière des gaston laggafe en espagnol, une barette à cheveux ayant appartenu à carmen maura, un aquarium de 30 000 litres dont tu devras gérer la faune et la flore avec un petit manuel du parfait pisciculteur en appatement, une serre d'intérieur pour TES légumes, et je reviendrais plus tard te rendre visite afin de compléter cette petite liste + indice : (ton vaisseau spatial s'appelle le GALAKTIKOS/AMARHAT-220-13)...
...une raquette et une balle de tennis, un exemplaire de "les lois de l'attraction" de bret easton ellis (je l'ai pas lu, tu me diras plus tard s'il vaut le coup), du sacher masoch à volonté et en toutes les langues connues et inimaginables (même l'aztèque sacré ancien ou le langage des fumées de guerre indiennes), un ours en peluche sentant toi et auquel il manque un oeil, des milliers de pelottes de laine ainsi que quelques centaines de paires d'aiguilles à tricoter, l'intégrale des puzzles de marque Ravensburger dont certains même inédits, et ayant été fabriqués uniquement pour toi, à ton attention spéciale par un inconnu (tout ce que l'on sait de lui, c'est qu'il est plutôt bel homme, cultivé, intelligent, très timide, obsédé sexuel, a 40 ans, vit chez sa mère et est toujours puceau), une seule bouteille de whisky de marque "long john", un couple de chats male et femelle NON CASTRéS ni STéRILISéS pour corcer un peu l'ambiance (oui, car s'il arrivait par exemple que les deux bêtes profite d'un moment d'égarement de ta part pour se reproduire dans ton dos, il te serait par la suite IMPOSSIBLE d'élimer la portée de petits en découlant sous peine d'avoir à endurer UN éNORME BLAME en plus, à la fin de ton voyage, arrivé à bon port, car TUER UN PETIT BéBé CHAT est considéré comme un crime 57 fois et demi plus dangereux que d'élimer une vache sacrée en inde, ou renverser une tasse de café bouillu sur un vieux recueuil unique d'enluminures du 10ème siècle dans la bibliothèque secrète du vatican, alors fais gaffe + tu as le droit d'attacher la femelle, mais pas le mâle), un fox-terrier assez vieux, diabétique et aveugle sentant plutôt mauvais, et à l'haleine cadavériquement repoussante, 3 dés (pour jouer au 421), une reproduction (clone) de la personne adulte de ton choix dont tu devras assurer l'éducation avant la fin du voyage (tu auras la possibilité de sortir ou rentrer à ta guise cette "personne" de son bac de cryogénisation, et d'aménager son emploi du temps selon tes propres choix), une petite balayette et une pelle...
le GALAKTIKOS/AMARHAT-220-13 est un vaisseau éNORME, de plusieurs dizaines de kilomètres d'envergure, de largeur et de longueur. et il a la forme d'une énorme rapace NOIR, et TA chambre se trouve dans sa tête. mais il a aussi parfois la forme d'une sorte de long tube entouré par endroits de cercles géants tenant en équilibre autour de lui grace à des champs gravitationels générés par des centaines de panneaux solaires se nourrissant de la lumière des étoiles afin d'alimenter le vaisseau en énergie, et de lui permettre de continuer à évoluer à une vitesse constante dans le vide dans lequel il est propulsé. le petit fox-terrier qui pue, lui, aura UNE utilité majeure. celle de t'avertir du danger imminent de pénétration de la femelle chatte par le male chat, en poussant de petits jappements conçus spécialement à cet effet. et en ce qui concerne le chat male, tu auras l'opportunité de pouvoir l'enfermer dans une boite en plastique étanche qui te permettra de pouvoir t'occuper plus tranquillement de l'aquarium géant à ta charge, en emmenant cette boite avec toi lors de tes plongées sous-marines. mais là encore, attention cependant! car le temps de survie du chat male enfermé dans la boite en plastique étanche restera limité, en raison des réserves limitées en oxygène dans cette boite (environ 7 minutes)... plusieurs fois par an (deux ou trois fois, pas plus), tu recevras la visite de ton petit neveu, un être taciturne et plutôt solitaire au teint pale évoquant celui d'un individu ayant passé beaucoup plus de temps enfermé qu'à l'air libre dans la vie, pas très causant, et dont l'expérience humaine serait presque exclusivement constituée de la lecture des oeuvres de lewis caroll et d'edgar allan poe, entrecoupée de séquences plus ou moins sporadiques de masturbation frénétique et d'éjaculations successives t'étant secrètement dédiées...
ça parait un peu impressionant au premier abord, comme ça, toutes ces situations auxquelles tu vas devoir faire face, mais tu verras, on s'y fait. et malgré l'un peu de panique initialement éprouvée au début de l'aventure (car l'être humain est ainsi fait qu'il est toujours un peu rétiçant et pétochard à la seule idée d'avoir à envisager d'affronter l'inconnu univers qui l'entoure), tu verras que tu arriveras à progressivement trouver ton rythme (enfin, j'espère pour toi, parce que sinon, tu meurs, voir pire!). mais saches surtout que cet univers dans lequel tu vas être projeté est parallèle au "notre", et qu'il est en quelque sorte issu d'un autre schéma évolutionaire que celui dans lequel nous évoluons nous-même, et que l'une des caractéristiques de son fonctionement (et qui fait qu'il a dû un jour bifurquer du chemin que nous avons empruntés "ici", dans "notre" univers) est que la place réservée au potentiel onirique et hallucinatoire en tant que moteur effectif du façonnement architectural de ce monde est "là-bas" bien plus importante que dans le "notre", d'ou la magie fut progressivement éliminée du champs d'investigation du réel par les Kartézianitos au fil des siècles. (si tu as vu "À la croisée des mondes : La Boussole d'or" le film de Chris Weitz, tu n'auras pas trop de mal à mieux comprendre la bifurcation philosophique vers laquelle tu vas être futur-prochènement entraîné. mis à part que l'héroic fantasy seraient "là-bas" accouplée aux toutes dernières inventions technologiques de pointe, comme la téléportation des corps grace aux courbures temporelles infiltrées dans le coeur de certaines étoiles, et les couloirs de fractures espace/temps en découlant, mais aussi, la télépathie assistée par supports électronique, ou le maintient des corps en état durant des siècles entiers grace à la cryogénisation en fluide)...
je dois m'absenter quelques temps. mais saches que je reviendrais te raconter la suite de ton histoire, aka "la liste parallèle" quand j'en aurais fini avec "mes" choses. et saches aussi qu'en plus de ton petit neveu, tu recevras parfois la visite d'un maître télépatho-soigneur-chantant, un de ceux qui ont sû combiner les arts de la télépathie, de la voyance intro-acide-désoxyribonucléique et ceux du maniement des énergies intrinsèque à la matière via la psalmodie infrasonique incantatorio-ondulatoire... alors ne te fais pas trop de soucis quand à ta future et féconde longévité, et procure toi bien des plaisirs en attendant (par exemple, pourquoi ne pas macher une feuille de menthe en ingurgitant simultanément un peu de chicorée leroux diluée dans une solution à base de jus de baies et d'eau minérale devant un vieux tarzan des années 1930 avec johnny weissmüller ? qu'en dis-tu ?...)
t'as jamais pensé à devenir gourou, ou à monter une secte ? je suis sûr que tu aurais en toi tous les dons recquis pour réussir dans cette branche d'activité.
Nick Cave est à Montréal en spectacle et la Rouge, TA rouge y était. C'est pas de la chance, c'est qu'elle a acheté ses billets en janvier. Comme une petite fourmi qui se prépare pour le printemps au lieu de chanter comme la cigale de la fable.
Merci pour ta liste et tes conseils, mais gourou je ne sais pas. Tu serais mon premier disciple ? Ce serait kool.....je pourrais voyager à travers le monde au lieu de l'Internet !
j'avais compris que la rouge était une petite fourmygale le jour ou elle avait exposées ses photos de las vegas sur son blogue.
je reste un fin limier, même après toutes ces années de tabagie untemfestive. (à une époque, je crachais noir tous les matins, comme une vieille locomotive folle... aujourd'hui, je peux passer 3 jours sans fumer sans que ça me manque le moins du monde.)
+ moi, c'est pas nick cave que je veux voir, c'est lydia lunch, paske j'ai déjà vue kim gordon en septembre 2005 à st-malo, et lydia est parait-il en tournée dans le coin en avril, elle passe en suisse, à paris, à nantes, mais je pense que je vais encore patienter avant de me décider à briser la glace entre elle et moi. y'a une grosse tension cachée derrière tout ça, et notre fusion pourrait très bien se révéler pyrotechnique, voir carrément tectonique si l'on n'y prenait pas garde à l'avance, et ne se préparait pas au choc des titans (la croisée des effluves est un exercice qui demande la précision d'un scalpel à laser, sans quoi, ça peut très vite virer à la plus pure tradition cauchemardesque)
évidemment, le top, ça resterait un diner en tête à tête avec le vieux lou ridé. je ne sais pas si c'est moi qui hallucine, mais j'ai l'impression qu'il ressemble de plus en plus à philip glass avec le temps. peut-être par mimétisme. après tout, ils n'ont que 5 ans de différence tous les deux, et gardent une passion commune en la personne de l'oeuvre intégrale (biographies comprises) de notre bon vieux leonard cohen, qui n'a que trois ans de plus que philip, et reste donc l'ainé de notre petit trio.
et la beatlemania débarqua en amérique en 1964, ce qui reste une coïncidence pour certains, mais aussi la preuve que l'on ne doit rien céder au hasard pour d'autres :
(selon certains sociologues, dont notre cher bon vieux greil marcus, la beatlemania américaine serait le contrecoup massmédiatique à la disparition de john fitzgérald kennedy, survenue quelques mois auparavant, et une sorte de substitu collectif au vide affectif dûe au choc généré par la disparition du jeune et beau chef de l'état américain.)
suite, suite, et re-suite de la suite de la suite :
le petit fox aveugle qui pue n'est pas aveugle de naissance. en effet, sa cessité fut due à l'usure progressive de ses yeux par les effets secondaires du diabète, au fil des ans, mais disons que ses généticiens personels décidèrent d'exploiter cette carence afin de le laisser explorer de nouvelles voies sensitives à son développement personel, et c'est ainsi qu'il se mit peu à peu à développer des dons télépathiques hors du commun (car en plus de perdre la vue, il avait aussi commencé à perdre son flair, et ne pouvait donc plus trop compter non plus sur son odorama pour se repérer dans la vie.) et ainsi, grace à des années de pratique progressive (les généticiens avaient réussi à enrayer les effets du diabète véritable en lui, grace à de noyuvelles inovations au niveau du sytème glandaire permettant au corps du petit fox de générer lui-même ses propres anticorps, ou plutôt, la substance chimique capable de manger le glucagon au fur et à mesure que sa présence dans le sang se révélait éxagèrée) le petit fox avait fini par acquérir, en plus de ses dons de télépathie et de préscience (il lui arrivait de pouvoir prévoir des évènements nuisibles dans la circonférence de son environnement proche, et d'influencer alors le cours des choses afin d'éviter les mauvais coups) le pouvoir d'immobiliser les corps à distance, sorte d'hypnose passagère du système nerveux de sa victime, mais avec en contrepartie pour sa pomme, une crise d'épilepsie à la clé (on n'a rien sans rien). et celà permettra donc à ton petit ami de t'apporter une sacré aide concrète en ce qui concerne LE problème "chat male", au cours de ton long odyssée à bord du GALAKTIKOS/AMARHAT-220-13...
http://www.youtube.com/watch?v=C8oyxrrEk58&feature=endscreen
RépondreSupprimerpour ma devanture ?
RépondreSupprimerchie ta mère :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=RRWsppW62Q4
prie ton cul
bouffe ton chié!
régénère à partir de rien, issue de pas avoir à te faire critiquer!
05 mars, 2013
l'antichinze a dit...
deviens la blanche colombe noire dont personne a rien à foutre!!!
deviens ton petit linceul bancal bouffable par un bon coup de vent! hais le vent! laisse le s'engouffrer dans ta bouche! SUBIS LE CIEL!
ECLATE POUR QUE DALLE!
POUR TOI!
POUR ANDRé ARPAYYYYAAAAAN :
http://www.youtube.com/watch?v=EpTKLan7Mm4
grimpe la platitude!
essaie de t'émouvoir, en dehors de ton projet d'écrire! sans arrière pensée samplée!
oui, je vois, tu crois te retrouver, petit à petit... mais nous t'accompagnons, toujours (iii)
+ lionrl mrdou te fait un bézé
tu PEUX PA m'avoir, réré.
RépondreSupprimerstainsi.
faudrait que tu me tues, et donc te désavoues...
héhé! chuis même pas malin! c'est juste ainsi...
le jour ou les hommes robots croieront définitivement téléguider le monde, leur restera l'univers au dessus d'eux. et c'est de là-bas que nous venons tous.
RépondreSupprimeret- en attendant qu'ils réalisent :
bise :
http://www.youtube.com/watch?v=C7lPIgEJjnk
ça reste bancal et à la foi tellement évident
pour ta devanture :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=82tXEt8cNzc
un jour je t'aurai petit criss
RépondreSupprimerpetit con, va :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=JFM7Ty1EEvs
tsé, le jour ou tu m'auras mangé...
RépondreSupprimerm'échapperais par tes pores après la digestion.
stainsi
et tu me chieras aussi, et penseras à moi en respirant
et même que cherais dans ta meuf quand tu lui feras l'amour
stainsi
bise
tu ne sais même pas qui tu es
RépondreSupprimerarrêtes de dire que tu sais, car c'est faux
bise
tes concepts de toi-même sont juste des forces qui cherchent à s'imposer
RépondreSupprimerbref
nous sommes des trajets de convictions éfémères...
RépondreSupprimerénergies en expressions menteuses.
nous ont incarcérés dans des corps...
RépondreSupprimertssstsstss!
conneries!
http://www.youtube.com/watch?v=hCSPf5Viwd0
RépondreSupprimerj'ai eue une idée géniale en clip pôur ta devanture future, y'a 3 minutes, mais qui s'est évanouie dans l'univers, depuis????
RépondreSupprimerla ratraperons nous un jour ?
si tu cherches à m'avoir, c'est que t'es déjà baisé (têtre pas pour toujours, kissé ?)
RépondreSupprimerpour cette pauvre conne de la rouge :
RépondreSupprimerJe chante le soi-même, une simple personne séparée,
Pourtant je prononce le mot démocratique, le mot En Masse,
C’est de la physiologie du haut en bas, que je chante,
La physionomie seule, le cerveau seul, ce n’est pas digne de la Muse;
je dis que l’Ëtre complet en est bien plus digne.
C’est le féminin à l’égal du mâle que je chante,
C’est la vie, incommensurable en passion, ressort et puissance,
Pleine de joie, mise en oeuvre par des lois divines pour la plus libre action,
C’est l’Homme Moderne que je chante.
Walt Whitman, Feuilles d’herbes (Traduction de Jules Laforgue)
Merci connard! J'aime tes chansons.
Supprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=7xRNUb5wHWA
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=RqZhM75aGMg
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=QZN4qLSwS5U
RépondreSupprimerbise à la réré :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=KLQwfR5teyg
pour marie charlotte pierard ';
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=CDfekAmb_xs
http://www.youtube.com/watch?v=w9tg8m7aFUI
RépondreSupprimerhey!
pour eric cartier et son père :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=p8DXMx-VVgM
http://www.youtube.com/watch?v=qL1aQxqoW0k
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=1oGjXLbVbp4
RépondreSupprimercomme je t'ai déjà dit , renonçons à trouver un sens à la vie, elle n'en a pas. On s'y fait facilement et on ne s'en porte pas plus mal, au contraire. Nous pouvons remplacer la recherche du sens, qui est vaine, par un effort sur la vie elle-même. Remplacer le pourquoi vivre par le comment vivre. Et là il y a beaucoup à dire et beaucoup à faire. Qu'en penses-tu ?
RépondreSupprimerpas grand chose.
Supprimerça me ramène toujours pas ma rie des origines, et qui n'était pas elle même, mais mon fantasme d'avoir un seul être à NOUS, avec qui partager tout le reste...
bref.
ça reste indélébile. mais peut-être as-tu une solution, mais si c'est le cas, méfies toi, car nous y reviendrons à l'assaut!
:
http://www.youtube.com/watch?v=TmKEwEwUo-A
bise!
si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qu'on fout là ?
Supprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=fST51cC9PzQ
RépondreSupprimerj'emmerde ma rouge !
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=fST51cC9PzQ
Je t'emmerde aussi! Bises.
Supprimerhey, marie, si tu me fais la gueule, chuis déjà mort :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=IGAVwQAmAHs
ne me fais pas la gueule, s'il te plait, etc...
http://www.youtube.com/watch?v=E9Dr-iU5Dw0
RépondreSupprimerle monde est un endroit insupportable dans lequel on cherche sa place, à qui mieux mieux.
RépondreSupprimerj'aime bien le sens de l'expression "à qui mieux mieux", et sa sonorité bancale, ou faussement riante, qui nous renvoie à nos oubliettes...
RépondreSupprimerché plus ce que je voulais dire, mais disons, disons, manipulons le tison...
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=d5WOGaYUQWg
http://www.youtube.com/watch?v=a3c3oIpfMdg
RépondreSupprimer"i saw the bests minds of my generation destroyed by madness"
RépondreSupprimer(allen ginsberg)
ce que tu avais oublié tu l'as dit en musique, c'est tout doux ce Velvet Underground . Mais de voir les images de Jésus se faire flageller ça me tue. Tu crois qu'il a existé Jésus et est mort sur la croix toi ?
RépondreSupprimerpour le petit jésus, ça dépend de l'avenir. c'est peut-être déjà arrivé, mais peut-être que plus tard, non. ça dépendra de ce que les petits génies du mossad islamique de l'ancienne o.a.s. arriveront à faire ou pas de leur machine à trouer le temps. on dira que ça a tendance à être sérieusement remis en question par les temps qui courent, mais que paradoxalement: haha!
Supprimermais je n'en dis pas plus. mystère...
(oui, le velvet underground reste l'un des meilleurs groupe aux sonorités judéo-new-yorkaises que la terre ait jamais engendré, et ce, malgré les beatles eux-mêmes (écouter "all my lovin", par exemple). mais évidemment, ce n'est pas le BLUES. un bel effort alchimique, oui, mais non, ce n'est toujours pas aussi magique que le BLUES. et tout mozart et tout iron maiden ne seront jamais aussi transcendants qu'un bon vieux gospel-BLUE.)
tiens, je te laisses avec un blues-RED (qui n'est pas un BLUES-bleu, pas confondre, mais bon :
http://www.youtube.com/watch?v=TOXXh24HnmY
je vais te manquer, mais c'est comme ça.
adieu! ( + dis à lydia lunch qu'un de ces jours, nos regards se croiseront, mais que d'ici là, elle peut continuer à prendre du bon temps en écrivant de merveilleux bouquins (pas aussi biens que ceux de michael gira, catherine dufour, gudrun eva minervudottir, philippe soupault, jorn riel ou brigitte fontaine, mais c'est quand même pas mal, alors qu'elle continue! et fais lui un gros "prout" bien baveux dans le cou de ma part.))
+ disons que si marie-charlotte piérard s'était sorti le doigt et nous avait sorti autre chose qu'un de ses "caca-boudin-proutos! je pisse sur la mémé qui pue le bifteck de viande hachée vomie par le cul d'une baleine à pois roses fluo qui sentent le calamar de walt disney avec des crèpes aux olives fourrées dans du nutella qui pue la vieille mémé qui accouche d'un marcassin gambadant en proie à la prolifération des ethnies tapageuses d'afrique de l'ouest dans le désert affectif aryen!", on aurait pu avoir droit à un chef-d'oeuvre digne de ce nom, et qui aurait relégués tous ses petits copains au fin fond des tiroirs ternes d'un bureau de la maréchaussée, mais qui sait, hein ? peut-être sommes nous encore toujours en position de pouvoir à nouveau espérer un jour que celà n'advienasse! non ?
ADIOS, CAPITAINE MOUTARDE (avec le chancelier dans la buanderie)
POUR La Rouge :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=F7Ok8UOJ7fY
la Rouge est pas ici.
RépondreSupprimerLa rouge pue la dedans ;
Supprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=0KaWSOlASWc
Oui je suis là! Nah! Nah!
Supprimeroups, 15 jours plus tard la rouge est là....ahahh
Supprimerje vais me retrancher là ou nous n'existons pas
RépondreSupprimerpaaraitre
dans le spasme géré par les publicitaires
je veux me tuer
je suis déjà le : " je n'existe plus"
jedd vais me noyer
écouter ça ;http://www.youtube.com/watch?v=fHTdrPL22-Y
...
ils ne savent plus ce qu'est l'hiver
le devoir de la mémoire
est de LEUR rappeller :
http://www.youtube.com/watch?v=JCIhi0kj3SE
j'aime ces youtoube, c'est gai et doux. Tu sais comment je suis ringarde n'est-ce pas ? J'aime pas le heavy metal. Mais suffit que tu lises ça pour en coller.....
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=RCD14IrOcIs
RépondreSupprimerla rouge devrait s'acheter un évier mental, histoire de chier son âme dedans :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=mT1dBueFjb8
c'est pasrce aue je l'aime que je l'insulte, sinonn, j'en aurais rien àn foutre d'elle/ adieu
Moi aussi je t'aime Jip même si tu me fais chier avec tes insultes. Adieu.
Supprimertsé ouate ?
RépondreSupprimerje viens de retrouver mon briquet rouge.
faut dire qu'aujourd'hui, j'ai fait du sport, en plus d'enculer mentalement l'ame sale de cet etron d'eric cartier, j'ai acheté 1 litre de vodka, 1 litre de whisky, et un litre de ... merde, le truc italien sucré, là! me rappelle plus le nom sur le moment, bug de l'étrone de memory sur le moment, doivent m'avoir programmé pour que je reste rouillé quelque part, bref : MARTINI BLANC, vouala, bref...
sinon, toua, tu viens me faire des calins quand ?
méfie toi parce qu'en ce moment, j'ai plein d'appels évidents émanant d'ailleurs en ce moment. têtre parce que ma gueule à l'air plus vieille et inspire la confiance et la bonté àn de vieilles putes ésseulées, kan saije, hm ? elles doivent me trouver attendrissant, vec mes sacs en plastic à la main,, lourds et faisant courber mon dos d'âne, à la superette, un rien démunis, touchant et potentiellement serviable... si j'habitais en ville, sûr qu'y aurait tout le temps du monde chez moi, comme dans les 1990's. ce serait un repère, chez moi.
chuis chrétien, je crois, cocote. sans mes ouailles, me sens inutile et bon pour la décharge.
tu sais que j'aime les gens ? et que je les respecte profondément, surtout ceux qui sont dans la merde et n'ont pas de repère ? les démunis, les vrais, solitaires et pas bouffés par la vinndication de bande ? chuis rien tout seul. ça me file même plus de quoi bouffer mon énergie en tant qu'écrivain...
mê faudrait un appart en ville, un pet-it boulot à deux balles, et des invités, je crois, sinon, je meurs
comme dans les années 90
bize ma poule, punk is not dead :
http://www.youtube.com/watch?v=QbJ8iU5g_6g
c'est triste la vie, réré, sans mes amis de la merde.
RépondreSupprimerceux à qui tu sauves plus ou moins la vie en les hébergeant un soir d'hiver. juste paske t'es con et esseulé. et que t'as besoin d'humanité, alors t'offres gratis... parce que t'es perdu toi-même :
http://www.youtube.com/watch?v=Nv7dvcjR0eI
ils me manquent, ces cons.
RépondreSupprimerma vraie vocation, j'crois bien que c'est ça :
RépondreSupprimer"donner gratis pour rien, et voyage mieux mon frère, après."
alors qu'est-ce que je fous là, ici, ou y'a jamais personne à qui donner ? sinon des repus qui se conditionnent un mental via le confort ?
vais aller voir le curé.
j'ai besoin de donner pour me sentir utile...
RépondreSupprimerbise :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=NfqNb28z-Hk
si tu veux me tuer, laisses moi dépérir comme je suis actuellement. sans relation, sans don de moi pour autrui. juste mon mangé qui me bouffe moi-même, et seule la mort comme perspective, bise, grand programmateur :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=jsc3ItAKSLc
http://www.youtube.com/watch?v=2rgKAOdPx58
RépondreSupprimerpour yoko ono et lionel medou :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=3G-qAKmACDE
bise, ma puce :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=zmPyu0ZepJ4
pour lionel medou, delphine molto, et didier gusmano :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=3Ctw4PWTtuU
tu peux pas me tuer, car je suis la vie, espèce de conasse, et donc, forcément, je m'accroche à l'amour, évidemment :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=ffr0opfm6I4
bize
pour blandinière :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=i7x5CpahsZk
merci pour l'opprobre fasciste, béby
anarchy's gonna knock your face, one day!
pour mon petit frère (lionel medou) :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=a1h_Z-US-YU
penser est comme
RépondreSupprimerse la branler
face à un avenir
funeste
continuons
(petite bébé, je t'adore, 'reste loin d'eux)
engouffrons nous dans mon ignorance
RépondreSupprimermon rejet de la vie
quand je dis : "je t'aime'
méfie toi
car je suis un fauteuil:
http://www.youtube.com/watch?v=IRYTcSpFqsU
http://www.youtube.com/watch?v=mwp9-O3zeTY
RépondreSupprimerpour ricaner :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=Bqub3RFFuPA
http://www.youtube.com/watch?v=SnR-UqU9DC8
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=gc_y0O40WNY
RépondreSupprimerhistoire dégzagérer l'hisztoire :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=x_223jKXKgQ
http://www.youtube.com/watch?v=XzbdY_rPtjw
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=3Hq4-KBHo-w
RépondreSupprimerje suis seul
RépondreSupprimerm'en branle de mon avenir
rien à foutre de ma queue
je pourrais crever
les petites soeurs sont parfois belles dehors
je reste seul
et humide
ça fait chier
octopuss :
http://www.youtube.com/watch?v=cgPqmRNjoTE
http://www.youtube.com/watch?v=01DJK5blfRU
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=EmsoN2gow1U
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=Ndt8JZdsVwg
RépondreSupprimerpour que la rouge crève ;
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=wp43OdtAAkM
pour celui quien silence crève sur le trottoir :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=cJpB_AEZf6U
C'est ça jp, ferme ta gueule et casses toi. adieu.
Supprimermnon, fait ce que tu as dit chez Zhom et ouvre toi un blogue qu'on s'éclate !
Supprimer18/03/13
SupprimerL'ombre des nuages court sur les champs, poussée par le vent fort, dehors. Les champs sont parcourus de lumières et d'ombres qui les rendent vivants. On dirait qu'ils bougent.
Pourquoi les livres ne parlent-ils pas de ce qui se passe vraiment ? Qui sait ce qui se passe ?
Ils ont l'air de savoir, mais quoi ?
Mes ennemis ont enfermé mon imaginaire dans un espace réduit. Hier soir, j'ai senti l'un d'entre eux gober l'un de mes rêves. Un son a éclaté, et aspiré mon esprit, qui s'est alors fermé. Mon rêve s'est fermé, évanoui, impossible de le rattraper.
Sales bêtes. Ils veulent me faire croire que les oiseaux de nuit sont responsables de ce genre de mutilations, entretiennent les légendes en programmant des évènements simultanés sensés induire mon jugement en erreur. Pourtant, je me souviens encore. Mais pour combien de temps ? Ça venait d'une matrice, d'un de leur tube aspirateur électromagnétique. Je le sais, je le sens.
L'an dernier aussi, j'avais commencé le recueil de nouvelles que je suis en train de lire ces jours-ci. Je me souviens. Des agents de la mémoire avaient dû passer et effacer une partie de ma vie, en moi. Voler le livre et l'emmener avec eux. Comme la fois ou j'avais dormi dans ma voiture devant chez Muriel. Ils étaient là, j'étais ivre, mais je les avais entendus causer autour du véhicule, d'une année sur l'autre, déjà. C'est un livre que j'ai commandé sur internet.
Comme l'an dernier, je me suis retrouvé avec ce petit trou dans mon cuir chevelu l'autre matin, au niveau du temporal gauche de mon crane. Je me souviens. J'étais plus ivre et délabré la dernière fois, comme toujours. Et le vent soufflait comme aujourd'hui. En rafales et tourbillons.
Que font-ils de la vie des gens ?
Ils prétendent avoir évité un accident à ma pomme. Peut-être. Le « petit » aurait pu être responsable. Selon un version de l'histoire, il aurait pu me tuer. Mais qui sait ce que cela cache encore ?
Chacun croit savoir. Chacun entretient sa version. Ils entretiennent mon illusion comme la leur. Connaissent mes faiblesses. Mais pourtant, quelqu'un agissait en moi. Une autre volonté. Une de celles qui avaient voulu prévoir la fin de la réalité avant qu'elle n'advienne.
Ils maitrisent la superficie des choses, et une bonne partie du fond, mais pas son intégralité.
Ils maitrisent les mécanismes du corps, et ont enregistrée la pulsion primordiale, celle générée par l'explosion initiale, au début de l'univers, mais ses échos sont encore trop nombreux pour eux. L'infini laminera leurs plans.
un petit recueil de nouvelles ?
SupprimerI doit pas faire chaud là-haut ! Ya une mongolfière dans le ciel, moins quinze degré brrrrr.....à part de ça tout baigne. Merci de t,informer de ma santé mon frère
RépondreSupprimerma vie, c'est exister.
RépondreSupprimercomment vas-tu au fait, ça gaze ?
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=6bLOjmY--TA
un bonheur généré par la falsification de la réalité serait-il authentique ?
RépondreSupprimerun des malheurs d'iggy vint du fait que quand il était largué, vers 1975, david le sortit de l'hp en lui disant : "respire", et lui tendant un bon kilo de coke entre les naseaux. et ainsi, il adhéra "malgré lui", car il n'était plus lui-même, déjà, à la logique de l'entrepreneur froua.
RépondreSupprimerludovic dubois, comment vas-tu ?
RépondreSupprimermarie-charlotte pierard, comment vas-tu ?
RépondreSupprimeranna khalief, comment vas-tu ?
RépondreSupprimerlionel medou, comment vas-tu ?
RépondreSupprimercorinne helmechali, comment vas-tu ?
RépondreSupprimermuriel savarit, comment vas-tu ?
RépondreSupprimernadège savarit, comment vas tu ?
RépondreSupprimer(monamour?)
philippe aguero, comment vas-tu ?
RépondreSupprimeranita rouède, comment vas-tu ?
RépondreSupprimerle belge du bar du rond point, comment vas-tu ?
RépondreSupprimeramélie tourneur, évites à tes enfants de devenir comme toi
RépondreSupprimeryannick franzoy, arrêtes de faire chier manu avec cette chanson, stp :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=9GkVhgIeGJQ
adieu!
http://www.youtube.com/watch?v=vmFAwzpLbGw
RépondreSupprimereffacez michael gira :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=gGq0tKjmt5M
And I am the sun
RépondreSupprimerI rise above the world
And when the light goes out
I kill another child
And I am insane
I crawl into your mouth
I grow like a flower
I grow a suicide
And I am the sun
And I am the light
And I am the sun
Yeah I am the light
And I am the dog
Find more similar lyrics on http://mp3lyrics.com/h29
I cut out my eyes
Yeah I will nullify
My true love creation
And I am the sun
I love everyone
I live inside your chest
I grow like a cancer
And I am the sun
And I am the light
Yeah I am the sun
Yeah I am the light
I love everyone
I love everyone :
http://www.youtube.com/watch?v=pPx4rCyt-fc
quand j'étais mutilé
RépondreSupprimerdans ma chambre
personne ne venait me voir
sinon marie-charlotte piérard (qui me traitait de con, et avait bien raison)
je vivais dans une constante hallucination conne :
"les murs me parlaient"
mais qui te dit que c'était pas "vrai" ?
adieu
aujourd'hui
RépondreSupprimerquand je regarde les gens me parler
je n'ai plus honte de me dire en moi
qu'ils racontent n'importe quoi
pourquoi font-ils ça ?
ils essaient de se libérer de quelque chose
en le traduisant de manière insignifiante
la plupart du temps
pour continuer à se cacher
ils se mutilent en permanence
RépondreSupprimerj(aimerais bien les aider
RépondreSupprimerà devenir encore plus cons :
http://www.youtube.com/watch?v=d5WOGaYUQWg
afin de les stimuler mieux.
;)
http://www.youtube.com/watch?v=7s3BMPxZQcs
RépondreSupprimerpour manu :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA&list=PLE6414C5300754F16
la plupart des gens puent par choix
RépondreSupprimerpar faiblesse
ils te ramèeront leur malheur dérrière
pour t'accuser de ton chgoix de liberté
mais la liberté c'est être
avant tout
comme les flics
la différence entre les flics et moi
RépondreSupprimerc'est que moi
je me laisses puer dans ma chambre
sans espoir de retour
alors qu'eux
veulent batir des familles
sur des tas de cadavres
et je suis pareil, oui
je pue
mais ils veulent arrêter de puer
RépondreSupprimeralors qu'ils sentent à fond
alors que moi
je pue
oui
mais je pue
c'est la différence entre EUX
et mon povre moua :
poaime :
il est parti
///
http://www.youtube.com/watch?v=Y_Mtuaa8Hc4
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=9ZZEtFarNTI
RépondreSupprimerici tout beigne mais encore dans le froid. Moins 3 today. Demain grosse tempête de neige annoncée. Vas-tu venir m'aider à pelleter ?
RépondreSupprimertel que je suis
RépondreSupprimerpas trop rien
chépa
petit, plutôt
je peux écraser les masses qui me mutileront plus tard
tranquille
je suis un centre désaXé
peux m'étalerc par-terre pour rien
mais ils sont plus nerveux dehors
je suis l'équilibr"e de la société
tuez moi pour survivre
tu pue ton matin dde petite fille sauvegardée
hahaha
RIRE
AMMPLOEUR
http://www.youtube.com/watch?v=FmIZCl8XBf8
l'épine est dans la fleur
RépondreSupprimerla fleur dans l'amour
j'ai des mains pour la fleur<
une âme pour l'amour
l'épine pique au doigt
l'amour blesse au coeur
je le tuerai demain
je n'emmerde pas mink deville, mais j'adore sa musique, et je lui fais un peu de publicité, car je suis un agent ad vitam des amis des no waves new-yorkais de la fin des années 70 (à cause que j'aie trop téléchargée de leur musique malgré que j'en aie aussi acheté un bon petit paquet, et donc, je paie mes dettes grace à la publicité.).
Supprimertrès joli, ce poème.
on dirait du ludovic dubois.
j'emmerde mink deville, grave
RépondreSupprimerquel debile
et çareccommence
hébé
casse toi, mink débille :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=BPb18CzG2gg
j'aime marie-charlotte piérard et lydia lunch
RépondreSupprimerainsi que nadège savarit-kerkeb
pour toujours
c'est ainsi
adieu
(j'irai te visiter...)
le petit chevalier
quand mon âme cherche
RépondreSupprimersur son petit nid de cailloux
elle reste apaisée malgré le massacre
car son amour survit
au-delà du sang versé
la douceur des cailloux caresse le dos de sa main
malgré le sang versé qui nous tue
ici
les cavaliers sont stupides
et beaux
comme des flammes jetées dans l'air
ils s'échoueront plus tard
chacun à leur tour
ne croyez pas en ceux qui maudissent l'amour
car il n'existe rien en dehors de son royaume :
http://www.youtube.com/watch?v=XoQ2yiS1lsY
sinon le malheur et l'abandon
restez beaux
malgré les escarres
c'est tout ce que demande le père
que votre beauté s'épanouisse
c'est le sens de la lutte :
http://www.youtube.com/watch?v=ZVITZUQ_uIU
vous survivrez au delà de la mort
car le père de chaque chose reste le seul juge
et vous aime
"into a beautiful symphony"
n'ayez pas peur de vos doutes
car ils sont la preuve de votre amour
nous nous élevons
générations après générations
et quand nous tombons
nous restons dans son nid
malgré les peines infligées
c'est ainsi
;)
ça c'est de la musique que j'aime, The mission.
RépondreSupprimerUn recueil de nouvelles c'est bien mais faut aussi que tu fasses un recueil de tes meilleurs poaimes ! J'espère que tu en gardes une copie....
Bises
ils ont soumie la terre
RépondreSupprimermais ne peuvent pas tuer le ciel
sinon en nos yeux
il faut oublier ce que nos yeux voient
sauvegarder la source des larmes
car elle nous sauve de nous-même
le haut-bois c'est l'instrument qui fait pleurer, un rince-l'âme . Je ne m'en lasserai jamais.
RépondreSupprimerje me sens vivant ce soir
RépondreSupprimerje donnerai un morceau de ma main à un autre
demain
je ne le voyais plus
RépondreSupprimermon don
mon élan
et toi non plus
mais pourtant
restait son échos en nous
dans tes caprices
dans ma grève
par-terre
par le refus
tes boucles de cheveux
le seul don de te voir exister en dehors de moi
un peu par moi
jeté par-terre
ma fille
mon amour
je me souviens du jour ou tu me dis :
"tu veux pas que je tiennes ta tête entre mes doigts ?"
je me souviens de ton regard et de ton doute
à ce moment là
preuve de ta beauté
ceux qui ne voient plus les détails comme toi
RépondreSupprimeront tout perdu
pourquoi ai-je refusé que tu caresses ma tête endolorie
RépondreSupprimerce jour là ?
par orgueil, tu crois ?
merci de ta main
ce jour là
je me jète par-terre
RépondreSupprimerc'est mon don d'orgueil
je ne te trouve pas
alors je pleure comme ça
je me jète par terre
comme un chien
et je te cherche en crevant le sol de mes doigts
éperdu et pleurant
ma beauté cherche à crever ton coeur
encore
tu es là
RépondreSupprimeravec ta beauté
et ta merde
je suis là
avec ma solitude et ma haine du monde
je m'éloigne de toi
je te recherche
mais je m'éloignes
(ça pourrait être pire)
plus loin
une autre toi qui n'est pas toi
me jète ses signes à la gueule
je regarde le vent vibrer dans les branches stupides
je deviens les racines
et la mémoire
j'éclate la gueule d'un bébé
notre enfant en mémoire
je vais me jeter sur le sable
devant la grosse vieille pute qui exhibe sa chatte
à tout venant
je me jète par-terre comme le ciel que tu portes en toi
RépondreSupprimercomme tes yeux
les putrides chiens du système me regardent
comme si j'étais un mégot de cigarette
mais si j'étais vraiment un mégot de cigarette
je crèverais leurs yeux
et je pisserais sur leurs plaies
en ricanant du haut de ma verge
hihi!
le christ
RépondreSupprimerc'est le petit chien qui se gratte le ventre
devant tout le monde
je l'aime :
https://picasaweb.google.com/MatthieuDelphine/CorseJuin2009#5348291561528216594
il boit le lait de lionel medou
et s'enchante la tête depuis qu'il ne pikole plus, avec des chansons de merde :
http://www.youtube.com/watch?v=Ie9pki_4xSU
bise
le jour quand je ne pikolerai plus
RépondreSupprimertu me trouveras chiant
et prévisible
preuve que ta pseudo-lucidité via mon crane
sera du flan
comme aujourd'hui :
http://www.youtube.com/watch?v=Xgcxd9wtXUE
je me faisais chier
RépondreSupprimerje t'aimais
t'étais stupide en ce monde
t'en aurais mérité un autre
ils nous guettaient
bande de cons
je te regardais réfléchir
tu cherchais à comprendre
je t'aimais
tu me prenais pour un con
oui-oui
je t'aimais dans le suicide se dévidant en liquide dans le matelas
plus tard
tu me répondais au téléphone
mais tu parlais d'eux
comme eux
je ne pouvais plus t'aimer
tu restais pourtant ma seule lumière
je cherche une lumière
RépondreSupprimerdans l'alcool et le suicide quotidien
je m'imole en lisant le livre de michael gira
mamie joue avec le chat dehors
je vais décéder bientôt
conduire la voiture sans permis pour aller chercher à boire
s'ils m'enferment en prison
je me ferait enculer
car j'ai une tête d'enfant
j'aimerais bien retourner à l'hp
pour me faire des amis
j'aimerais rencontrer une femme
RépondreSupprimerme vider en elle par les yeux
rester croupi en son ventre
jamais rien regarder dehors
(salopes de pies qui geaignent)
le vent s'est tu
il va faloir que je sortes
contre ma volonté
j'observe mes désirs véritables
RépondreSupprimeril en reste très peux
mais ils restent précieux
ils ont cherché à me perdre
je ne sais pas qui nous sommes
pour nadège savarit et marie-charlotte :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=UQ7Dej2M00E
ma tête posée contre ta chaleur
RépondreSupprimerje suis un homme
je bave
mes doigts s'éloignent de moi en toi
je suis un homme qui bave
j'ai de l'intelligence et des concepts
qui s'évaporent à ton approche
réconfort
mort
en toi
je plane sur ta peau
je déchire des mebranes
je tue
tu es vulgaire
ils vont te lyncher
méfie-toi de ces petites salopes
les olives sont ta peau
RépondreSupprimerje déchire leur chair
entre mes dents
je te mange
tu es ma mère et les murs sont aveugles
je deviens le véritable savoir
dans mon mangé
dans ma solitude éperdue tendue vers toi
l'échos de ma digestion
c'est toi
fais moi un calin
libérons-nous de ce monde de putains
tu es belle et carnassière
RépondreSupprimerétalée sur la grève
cette plage de sable sale
tu dors
je t'attends
le temps est sale comme du sperme sec
j'ai envie de te tuer
le monde est lavé de leurs mensonges
tu es conne
RépondreSupprimertu as traversés les siècles
sans jamais te libérer de ta rancoeur
je te tiens sur ma poitrine
tu es ma soeur
tu délivres en moi ton serment de mort
ils m'ont coupé de toi
ils te recherchent
ne me fais plus confience
je t'aime
vas t'en
fais toi jouir l'anus et crie de joie par ta bouche (sans honte) :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=ZVITZUQ_uIU
exhume ta rancoeur dans un élan de joie et de réconciliation avec TOUT :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=ZVITZUQ_uIU
vas te coucher, c'est l'heure, morpion :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=ZVITZUQ_uIU
et bien voilou ! On l'a notre recueil de poaimes ! Du moins une partie.
RépondreSupprimerLa photo du petit chien je n'ai pas la voir, le lien semble môvais.
hihihi
ni voilou ni hihihi
RépondreSupprimerun jour, vous allez payer pour tout le mal que vous m'avez fait
directement ou indirectement depuis plus de 40 ans
tous
et sans aucune exception, même les morts
c'est comme ça
je vous avais prévenus, et maintenant, il est trop tard
tant pis pour vous, votre sort n'est plus de mon ressort désormais
vous avez abusé de ma patience, j'ai été trop gentil
mais à cette minute, ce n'est plus à moi que vous avez à faire
désolé
tiens, ça vient de commencer.
RépondreSupprimerdites-vous bien que je n'y suis pour rien.
et que ce n'est pas moi qui fabrique les lois.
je vous souhaite bien du courage.
vous allez en avoir besoin.
adieu
JP changé en Hulk. tout le monde aux abris!
RépondreSupprimerhier j'étais tellement saoul que je me suis chié dessus.
RépondreSupprimerceci est mon dernier message.
adieu.
Arrête de boire, un jour il t'arrivera kek chose de plus grave
RépondreSupprimerAdieu
je veux pas m'imposer,mébon, si tu pouvais foutre ;ça en devandance de ton blogue, pourquoi pas (je m'impose trop ?? :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=FdjnK1ur11M
fous le steuplait, j't(implore un max, pliiiiizzz!
tsé réré ?
RépondreSupprimeril fait pitié.
il est nul.
il adhère à la loi du micro comme un putain de suceur, héhé
mais nous irons plus loin :
http://www.youtube.com/watch?v=zAoPhVn4y1Q
fais toi le soleil :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=a1h_Z-US-YU
nous étions moi
pas rand chose
les applaudissements
par peur
alcool
une grosse puissance de merde prenait tout mon corps
RépondreSupprimerla vérité
héhé
j'ai rebu
elle me retrouvera plus tard
si elle veut vraiment de moi
je t'emmerde
http://www.youtube.com/watch?v=O_D3KD3CyqY
http://www.youtube.com/watch?v=ufHIrEEl0_o
RépondreSupprimerdis moi jp, tes saignements de nez ça diminue ? Faudrait penser à arrêter la coke !
RépondreSupprimerj'ai jamais touché à la cocaïne, et le meilleur médecin que j'aie jamais connu s'appelait marie-charlotte piérard (toutes sciences confondues).
RépondreSupprimer+ je tenais à te dire que tu n'avais jamais eu aucun pouvoir sur moi, et que durant toutes ces années, j'avais simulé (je sais, c'est dur à avaler, mais je ne suis PAS comme les autres, et c'est la vérité).
mission terminée (achète-toi un bilboquet)
et tu me garroches ça à la figure, comme si de rien n'était, juste avant que j'aille au lit. Belle nuit d'insomnie en perspective. Merci beaucoup !
RépondreSupprimeroui, j'aime bien être méchant avec toi, parfois, car celà contribue à me soulager de mes années passées à prendre tous ces électro_chocs dans la tête afun que les petits cons de satan continuent à se la peler sur mon sort, et ainsi, je me déleste de mon poids de trop plein d'humiliation engendré par mes faiblesses, oui, mais pas que ça non plus...
Supprimerl'ontologue
en fait, les gens qui lisaient l'avenir dans les années 90 lisaient ton blogue. ou l'écrivaient ????
RépondreSupprimersalut, les gens des années 90!!
youhouuuuuu!!! c'est moi, jean-philippe laffitte!!!
je suis enfermé dans votre avenir-machine, youhouuuuuu!!!
je suis un grand magicien!!! VOUS ETES BEAUX!!!!
AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES!!! ne regardez pas la télévision!!! c'est dépassé!!!!! construisez dès ce jour votre propre beauté à venir! et ne vous moquez pas trop de lionel médou, parce que sinon, plus tard, c'est moi qui vais payer pour vos péchés! et c'est pas vraiment drôle!! (quoique si, parfois, mais pas tout le temps)!!!!!!!!!
en fait, peut-être que j'aggrave mon cas en livrant mes secrets, mais qui sait, hein ?
RépondreSupprimerou se trouvent tous les rebonds du temps ?
dans quelle partie de l'univers ?
youhouuuuu! rebonds du temps, ou êtes vouuuus???!!
mais il avit déjà rebondi plus loin.
RépondreSupprimerfin passagère
POURQUOI cet homme en t-shirt bleu qui boit un grand verre de lait te dégoutait-il à ce point, hein ?
RépondreSupprimerHEIN ?????
l'ontologie humaine, c'est avant tout ces deux choses :
RépondreSupprimer1- la sexualité (ou comment gérer ses énergies et sa nourriture)
2- le commerce (ou la création et l'échange de choses)
oui.
derniers conseils :
RépondreSupprimerachète toi 2 bilboquets, plutôt qu'un seul.
parce que ça va être plus long que prévu, tous ces remaniements, en fin de compte. et il ne va pas falloir que tu t'ennuies ou que tu tombes en dépression, car la léthargie craint, quand on est en voyage, pire que le mal de terre!
et aussi un rubik's cube, un brain trainer grand format, un monopoly avec de vrais dollars dedans, tout émile zola (oui, je t'avais prévenu que ce serait très très très long), tout victor hugo (hé oui), les lettres de mon moulin de marcel pagnol, un magnétoscope VHS et une collection de cassettes vidéo de péplums des années 1940 à 1984, un téléviseur couleur fabriqué en 1988 de marque thomson, une radio des années 30, un tourne-disque et un magnétophone (chaine-hi-fi) de marque Akaï de 1982, tous les vinyls trouvables de marie laforêt et de boris vian, tout pink floyd en k7 audio, tout creedence clearwater revival, tout jack kérouac sauf "sur la route", quelques balzac, un vélo d'appartement, un lot entier de lingerie de satin sexy aux couleurs très nombreuses et vives, une cravache de cheval, un bonnet d'âne, une petite bassine pour faire ta lessive, un petit seau en plastique pour déposer tes besoins, une fourchette, une cuillère grand format, une cuillère petit format, un couteau de marque opinel, un tire bouchon (ou un couteau suisse, plutôt), un canapé faisant 50 centimètre de plus (en longueur) que ta taille debout, et 38 centimètres de plus que ta largeur une fois allongé, un pénis en plastique ROSE (ça peut toujours servir), une encyclopédie universalis, la bible, ancien et nouveau testament, la kabhalle, le coran, le livre des morts tibétains, le livre des morts égyptiens, des cassettes audio de chants shamaniques enregistrés dans les années 1920 dans une réserve indienne, aux états-unis, une assiette en porcelaine de limoges avec une gravure représentant un enfant en habits d'écolier du 19ème siècle jouant avec un petit chien + un aphorisme écrit en lettres gothiques entourant le portrait, sur les bords (attention à pas la casser, sinon, tu manges dans tes doigts pendant de nombreuses années, après), un verre (idem, attention, sinon, tu bois au robinet jusqu'à ce que tu sois arrivé à destination), un tabouret art déco pas très confortable et un peu trop haut pour toi, une petite table assez haute perchée, juste assez pour que tu doives lever la tête et les bras pour accéder à ce qui se trouve dessus une fois assis sur le tabouret, et que ce soit un exercice plutôt désagréable (attention au torticolis) + INTERDIT DE MANGER SUR LE CANAPé, mais OBLIGé de MANGER SUR LA TABLE haute-perché, de la crème anti douleur, un houka, et de l'opium à volonté (fais attention aux escarres, quand même), un exemplaire du domaine des dieux d'uderzo et goscinny avec quelques taches de gras sur les pages, une photo de sharon stone en maillot de bain, une autre de rocky balboa pendant sa course à pied matinale, un survêtement de sport pas de marque gris avec une inscription en rouge dessus : "U-Jet", ça dirait, une statue grandeur nature représentant antonin artaud nu, une boite de cachous "la jaunie" magique, qui ne pourrait jamais se vider, un petit dictionnaire d'autrichien/français ainsi que 2 oeuvres de ton choix de sigmund freud en autrichien, la collection entière des gaston laggafe en espagnol, une barette à cheveux ayant appartenu à carmen maura, un aquarium de 30 000 litres dont tu devras gérer la faune et la flore avec un petit manuel du parfait pisciculteur en appatement, une serre d'intérieur pour TES légumes, et je reviendrais plus tard te rendre visite afin de compléter cette petite liste + indice : (ton vaisseau spatial s'appelle le GALAKTIKOS/AMARHAT-220-13)...
à plus tard
suite de la liste :
RépondreSupprimer...une raquette et une balle de tennis, un exemplaire de "les lois de l'attraction" de bret easton ellis (je l'ai pas lu, tu me diras plus tard s'il vaut le coup), du sacher masoch à volonté et en toutes les langues connues et inimaginables (même l'aztèque sacré ancien ou le langage des fumées de guerre indiennes), un ours en peluche sentant toi et auquel il manque un oeil, des milliers de pelottes de laine ainsi que quelques centaines de paires d'aiguilles à tricoter, l'intégrale des puzzles de marque Ravensburger dont certains même inédits, et ayant été fabriqués uniquement pour toi, à ton attention spéciale par un inconnu (tout ce que l'on sait de lui, c'est qu'il est plutôt bel homme, cultivé, intelligent, très timide, obsédé sexuel, a 40 ans, vit chez sa mère et est toujours puceau), une seule bouteille de whisky de marque "long john", un couple de chats male et femelle NON CASTRéS ni STéRILISéS pour corcer un peu l'ambiance (oui, car s'il arrivait par exemple que les deux bêtes profite d'un moment d'égarement de ta part pour se reproduire dans ton dos, il te serait par la suite IMPOSSIBLE d'élimer la portée de petits en découlant sous peine d'avoir à endurer UN éNORME BLAME en plus, à la fin de ton voyage, arrivé à bon port, car TUER UN PETIT BéBé CHAT est considéré comme un crime 57 fois et demi plus dangereux que d'élimer une vache sacrée en inde, ou renverser une tasse de café bouillu sur un vieux recueuil unique d'enluminures du 10ème siècle dans la bibliothèque secrète du vatican, alors fais gaffe + tu as le droit d'attacher la femelle, mais pas le mâle), un fox-terrier assez vieux, diabétique et aveugle sentant plutôt mauvais, et à l'haleine cadavériquement repoussante, 3 dés (pour jouer au 421), une reproduction (clone) de la personne adulte de ton choix dont tu devras assurer l'éducation avant la fin du voyage (tu auras la possibilité de sortir ou rentrer à ta guise cette "personne" de son bac de cryogénisation, et d'aménager son emploi du temps selon tes propres choix), une petite balayette et une pelle...
à plus tard
suite, toujours :
RépondreSupprimerle GALAKTIKOS/AMARHAT-220-13 est un vaisseau éNORME, de plusieurs dizaines de kilomètres d'envergure, de largeur et de longueur. et il a la forme d'une énorme rapace NOIR, et TA chambre se trouve dans sa tête. mais il a aussi parfois la forme d'une sorte de long tube entouré par endroits de cercles géants tenant en équilibre autour de lui grace à des champs gravitationels générés par des centaines de panneaux solaires se nourrissant de la lumière des étoiles afin d'alimenter le vaisseau en énergie, et de lui permettre de continuer à évoluer à une vitesse constante dans le vide dans lequel il est propulsé. le petit fox-terrier qui pue, lui, aura UNE utilité majeure. celle de t'avertir du danger imminent de pénétration de la femelle chatte par le male chat, en poussant de petits jappements conçus spécialement à cet effet. et en ce qui concerne le chat male, tu auras l'opportunité de pouvoir l'enfermer dans une boite en plastique étanche qui te permettra de pouvoir t'occuper plus tranquillement de l'aquarium géant à ta charge, en emmenant cette boite avec toi lors de tes plongées sous-marines. mais là encore, attention cependant! car le temps de survie du chat male enfermé dans la boite en plastique étanche restera limité, en raison des réserves limitées en oxygène dans cette boite (environ 7 minutes)... plusieurs fois par an (deux ou trois fois, pas plus), tu recevras la visite de ton petit neveu, un être taciturne et plutôt solitaire au teint pale évoquant celui d'un individu ayant passé beaucoup plus de temps enfermé qu'à l'air libre dans la vie, pas très causant, et dont l'expérience humaine serait presque exclusivement constituée de la lecture des oeuvres de lewis caroll et d'edgar allan poe, entrecoupée de séquences plus ou moins sporadiques de masturbation frénétique et d'éjaculations successives t'étant secrètement dédiées...
à plus tard
suite, suite...
RépondreSupprimerça parait un peu impressionant au premier abord, comme ça, toutes ces situations auxquelles tu vas devoir faire face, mais tu verras, on s'y fait. et malgré l'un peu de panique initialement éprouvée au début de l'aventure (car l'être humain est ainsi fait qu'il est toujours un peu rétiçant et pétochard à la seule idée d'avoir à envisager d'affronter l'inconnu univers qui l'entoure), tu verras que tu arriveras à progressivement trouver ton rythme (enfin, j'espère pour toi, parce que sinon, tu meurs, voir pire!). mais saches surtout que cet univers dans lequel tu vas être projeté est parallèle au "notre", et qu'il est en quelque sorte issu d'un autre schéma évolutionaire que celui dans lequel nous évoluons nous-même, et que l'une des caractéristiques de son fonctionement (et qui fait qu'il a dû un jour bifurquer du chemin que nous avons empruntés "ici", dans "notre" univers) est que la place réservée au potentiel onirique et hallucinatoire en tant que moteur effectif du façonnement architectural de ce monde est "là-bas" bien plus importante que dans le "notre", d'ou la magie fut progressivement éliminée du champs d'investigation du réel par les Kartézianitos au fil des siècles. (si tu as vu "À la croisée des mondes : La Boussole d'or" le film de Chris Weitz, tu n'auras pas trop de mal à mieux comprendre la bifurcation philosophique vers laquelle tu vas être futur-prochènement entraîné. mis à part que l'héroic fantasy seraient "là-bas" accouplée aux toutes dernières inventions technologiques de pointe, comme la téléportation des corps grace aux courbures temporelles infiltrées dans le
coeur de certaines étoiles, et les couloirs de fractures espace/temps en découlant, mais aussi, la télépathie assistée par supports électronique, ou le maintient des corps en état durant des siècles entiers grace à la cryogénisation en fluide)...
à plus tard
je dois m'absenter quelques temps. mais saches que je reviendrais te raconter la suite de ton histoire, aka "la liste parallèle" quand j'en aurais fini avec "mes" choses. et saches aussi qu'en plus de ton petit neveu, tu recevras parfois la visite d'un maître télépatho-soigneur-chantant, un de ceux qui ont sû combiner les arts de la télépathie, de la voyance intro-acide-désoxyribonucléique et ceux du maniement des énergies intrinsèque à la matière via la psalmodie infrasonique incantatorio-ondulatoire... alors ne te fais pas trop de soucis quand à ta future et féconde longévité, et procure toi bien des plaisirs en attendant (par exemple, pourquoi ne pas macher une feuille de menthe en ingurgitant simultanément un peu de chicorée leroux diluée dans une solution à base de jus de baies et d'eau minérale devant un vieux tarzan des années 1930 avec johnny weissmüller ? qu'en dis-tu ?...)
RépondreSupprimerà plus tard
remplacer le "pourquoi vivre" par le "comment", je pense que c'est une merveille d'ingéniosité philosophique. le how plutôt que le why.
RépondreSupprimertout est dit
t'as jamais pensé à devenir gourou, ou à monter une secte ? je suis sûr que tu aurais en toi tous les dons recquis pour réussir dans cette branche d'activité.
RépondreSupprimercomment penser le but de la vie en tant que bonheur plutôt qu'en tant qu'efficacité et productivité débilitante ?
RépondreSupprimeril fait 23° à sydney, en australie.
RépondreSupprimermais nick cave ne va pas pouvoir en profiter, car il est en tournée dans l'hémisphère nord.
Nick Cave est à Montréal en spectacle et la Rouge, TA rouge y était. C'est pas de la chance, c'est qu'elle a acheté ses billets en janvier. Comme une petite fourmi qui se prépare pour le printemps au lieu de chanter comme la cigale de la fable.
RépondreSupprimerMerci pour ta liste et tes conseils, mais gourou je ne sais pas. Tu serais mon premier disciple ? Ce serait kool.....je pourrais voyager à travers le monde au lieu de l'Internet !
j'avais compris que la rouge était une petite fourmygale le jour ou elle avait exposées ses photos de las vegas sur son blogue.
Supprimerje reste un fin limier, même après toutes ces années de tabagie untemfestive. (à une époque, je crachais noir tous les matins, comme une vieille locomotive folle... aujourd'hui, je peux passer 3 jours sans fumer sans que ça me manque le moins du monde.)
+ moi, c'est pas nick cave que je veux voir, c'est lydia lunch, paske j'ai déjà vue kim gordon en septembre 2005 à st-malo, et lydia est parait-il en tournée dans le coin en avril, elle passe en suisse, à paris, à nantes, mais je pense que je vais encore patienter avant de me décider à briser la glace entre elle et moi. y'a une grosse tension cachée derrière tout ça, et notre fusion pourrait très bien se révéler pyrotechnique, voir carrément tectonique si l'on n'y prenait pas garde à l'avance, et ne se préparait pas au choc des titans (la croisée des effluves est un exercice qui demande la précision d'un scalpel à laser, sans quoi, ça peut très vite virer à la plus pure tradition cauchemardesque)
évidemment, le top, ça resterait un diner en tête à tête avec le vieux lou ridé. je ne sais pas si c'est moi qui hallucine, mais j'ai l'impression qu'il ressemble de plus en plus à philip glass avec le temps. peut-être par mimétisme. après tout, ils n'ont que 5 ans de différence tous les deux, et gardent une passion commune en la personne de l'oeuvre intégrale (biographies comprises) de notre bon vieux leonard cohen, qui n'a que trois ans de plus que philip, et reste donc l'ainé de notre petit trio.
Supprimeret la beatlemania débarqua en amérique en 1964, ce qui reste une coïncidence pour certains, mais aussi la preuve que l'on ne doit rien céder au hasard pour d'autres :
Supprimerhttp://boutique.ina.fr/audio/PHZ06020052/inter-actualites-de-13h00-du-7-fevrier-1964.fr.html
(selon certains sociologues, dont notre cher bon vieux greil marcus, la beatlemania américaine serait le contrecoup massmédiatique à la disparition de john fitzgérald kennedy, survenue quelques mois auparavant, et une sorte de substitu collectif au vide affectif dûe au choc généré par la disparition du jeune et beau chef de l'état américain.)
Ce que t'es blette bordel! ;)
Supprimerahahah qui ça moi ? C'est pas paske j'écris pas sur ta page FB que je te guette pas, la Red one. :))
SupprimerJe le sais ben, Sherlock.
Supprimertout comme toi tu me watch !
Supprimerréré, toi et tes copains, vous êtes un
RépondreSupprimerje le sais, parce que je vous connais.
est-ce que tu comprends ce que je veux dire, au moins ?
...
laisse tomber
Oui je comprends ce que tu veux dire mais tu erres. Tu fais erreur sur la personne. Je n'ai pas de copains malveillants, il n'y a que moi......
RépondreSupprimerpeu importe ce que tu crois savoir de toi-même.
RépondreSupprimertout ce que je sais, moi, c'est que je vous manque déjà.
et que c'est à partir de cet instant que je commence à vous apprendre les choses que vous refusiez obstinément d'admettre.
je germe sur le terreau fertile du silence. je me reproduis.
je prends pied sur chaque continent...
suite, suite, et re-suite de la suite de la suite :
RépondreSupprimerle petit fox aveugle qui pue n'est pas aveugle de naissance. en effet, sa cessité fut due à l'usure progressive de ses yeux par les effets secondaires du diabète, au fil des ans, mais disons que ses généticiens personels décidèrent d'exploiter cette carence afin de le laisser explorer de nouvelles voies sensitives à son développement personel, et c'est ainsi qu'il se mit peu à peu à développer des dons télépathiques hors du commun (car en plus de perdre la vue, il avait aussi commencé à perdre son flair, et ne pouvait donc plus trop compter non plus sur son odorama pour se repérer dans la vie.) et ainsi, grace à des années de pratique progressive (les généticiens avaient réussi à enrayer les effets du diabète véritable en lui, grace à de noyuvelles inovations au niveau du sytème glandaire permettant au corps du petit fox de générer lui-même ses propres anticorps, ou plutôt, la substance chimique capable de manger le glucagon au fur et à mesure que sa présence dans le sang se révélait éxagèrée) le petit fox avait fini par acquérir, en plus de ses dons de télépathie et de préscience (il lui arrivait de pouvoir prévoir des évènements nuisibles dans la circonférence de son environnement proche, et d'influencer alors le cours des choses afin d'éviter les mauvais coups) le pouvoir d'immobiliser les corps à distance, sorte d'hypnose passagère du système nerveux de sa victime, mais avec en contrepartie pour sa pomme, une crise d'épilepsie à la clé (on n'a rien sans rien). et celà permettra donc à ton petit ami de t'apporter une sacré aide concrète en ce qui concerne LE problème "chat male", au cours de ton long odyssée à bord du GALAKTIKOS/AMARHAT-220-13...
à plus tard
bon, maintenant, je te manques (plusieurs mois), mais ne t'en fais pas, je reviens cet automne.
RépondreSupprimertu vas avoir des moments durs et limite chaotiques cet été, mais tu t'en remettras.
à plus tard
deux citations pour te faire patienter en attendant "la rentrée", comme ils disent :
RépondreSupprimer1- " Une vieillesse sans remords n'est plus une charge à porter. "
Citation d'Anne Barratin ; Pensées in Œuvres posthumes.
2- " Ne te laisse pas ronger par un regret : c'est le travail du remords. "
Citation d'Anne Barratin ; Pensées in Œuvres posthumes.
bon courage!
mais je ne mérite pas ça !
RépondreSupprimermoi non plus
Supprimermon nouvel avatar
RépondreSupprimerS'il fallait que nous ayions ce que nous méritons, je crois bien qu'il faudrait inventer un dieu et un paradis où j'aurais ma place.
RépondreSupprimerl'espoir fallacieux
encore mieux tu serais le Dieu en question Neurone.
SupprimerL'espoir éteint
Eille! Où sont rendus mes commentaires... bordel.
RépondreSupprimer?
RépondreSupprimerTes coms sont plus haut, faut Rechercher Rouge (ctrl F ) et tu trouveras. Je leur ai répondu à tes com, c'est p-e pour ça que tes a pas vu
RépondreSupprimerDe plus, après 200 com. ça change de page. Faut cliquer sur "charger la suite" pour les voir.
RépondreSupprimer