vendredi 28 décembre 2012

Ringo was the drummer





LENNON WAS THE SOUL OF THE BEATLES
HARRISSON WAS THE SPIRIT, Martin said
PAUL WAS THE HEART

(Ringo was the drummer)

18 commentaires:

  1. Yes. And you know, Ringo was (just) the drummer

    RépondreSupprimer
  2. poum poum tac! poum poum tac! He sure was avec sa rythmique d'enfer à l'époque dont plusieurs se réclament encore aujourd'hui
    avec celle de Keith Moon des Who.

    RépondreSupprimer
  3. Ringo a toujours été sous-estimé.
    Il n'avait sans doute pas le talent et l'énergie d'un Keith Moon mais Charlie Watts n'a rien d'un grand batteur sans pour autant être victime du même mépris.
    Alors que Ringo a su créer son propre style à la fois original et efficace.

    Ringo was the beat

    RépondreSupprimer
  4. Après les Beatles il a fait de bonne tounes. Il a toujours été mon Beatle préféré.

    Ringo was the beat and the best.

    RépondreSupprimer
  5. le hun de bomugnes2 janvier 2013 à 07:22

    un point pour toi, neurone. ringo était le tao qui faisait poumpoum, si je peux me permettre une petite nuance (+ acrobate). on se fait trop vite des idées rapidos. et charlie watts a toujours dit qu'il s'était souvent emmerdé avec les stones et que son truc était le jazz. mais il ne faut pas oublier que john enculait brian epstein en katimini après les répèts, bien que ce fut yoko qui finit par le baiser à la fin :

    http://www.youtube.com/watch?v=5qN04PqZbag

    paul a eu bien de la veine avec sa linda, disparue malheureusement trop précocieusement à cause de la maladie. et brian jones aurait du mettre une bouée, comme ça, celui qui le poussa n'aurait pas pu le noyer aussi facilement, même s'il se put que se fut lui-même, tout comme jim morrison avec son bain à la marat sans le poignard, mais juste le truc de la CÏÄ qu'il avait sous son pelage de bras gauche. (nu)

    mais yoko était cool aussi parfois :

    http://www.youtube.com/watch?v=MMZSrK_Bsss

    (vous conseille d'écouter les deux morceaux en simultané, ça fait penser à l'ambiance suggérée par l'intro équivoque du fabuleux "science-fiction" d'ornette coleman, et ainsi, l'UNIVOQUE ne nous emmerde plus avec ses préjugés prédigérés à l'avance et sa merde qui sent le petit bébé mangé par les sentinelles de la reine des louves ogressement loufoRque + nique!)

    RépondreSupprimer
  6. un jouir sans fin (géré-nike)2 janvier 2013 à 07:33

    http://www.youtube.com/watch?v=xzW_7ANnHZI

    RépondreSupprimer
  7. Et ringo est lui aussi quelqu'un d'une grande finesse et avec beaucoup d'esprit. Il n.y en avait de toute façon pas un qui ne fut pas à la hauteur des trois autres

    RépondreSupprimer
  8. en fait, on ne sait rien...

    RépondreSupprimer
  9. tu vois, si les gens passaient plus de temps à parler des beatles et des stones, ils passeraient aussi moins de temps à se foutre sur la gueule. le monde est un endroit à la con. mais y'aurait ni beatles ni stones si y'avait pas le monde. pi d'abord, les who étaient bien plus originaux que les deux autres, surtout à leurs débuts, même s'ils n'ont pas vraiment su évoluer. mais de toute façon, la musique pop/rock est une arnaque.

    les premières fois que j'ai écouté joy division, j'avais trouvé ça plat et chiant, emmerdant, sans intérêt. c'est à force de l'entendre, chez d'autres, que j'ai fini par accrocher. c'est comme le métal, ça a mis très longtemps à passer, mais à force de répétition... la pop, c'est du martelage. suffit de répéter, répéter, répéter, et au bout d'un moment, même un morceau plutôt mauvais finit par s'incruster dans ton cerveau, et tu finis par te mettre à chanter un truc que tu détestes à la base. c'est le grand principe de la société dans laquelle on vit. arriver à te faire aimer des trucs que tu n'aimes pas. et les élections, c'est pareil

    je n'écoute plus ni les beatles, ni les stones. en ce moment, j'écoute rien. de toute façon, mes oreilles ne fonctionne plus normalement depuis plus de dix ans

    RépondreSupprimer
  10. le métal, pas capab'. Je n'ai même pas essayé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.youtube.com/watch?v=U4VY0YZKT3A

      sur le gravier
      je voulais te quitter
      quand tu me rappellais à la vie lors de ma mort

      t'étais belle comme une insulte qui me renvoyait à mon sarcophage
      je te payais à manger
      mais tu croyais que c'était par intention lubrique

      dans les instants de répis
      quand tu dormais
      j'adorais ta peau en silence comme le retour en toi de ma maman
      à portée de ma solitude de défunt

      mais ça restait encore faux

      Supprimer
  11. y'avait un ouvrier qui parlait de biceps
    et de filles
    à la ferme

    dans son oeil que je croisais
    je sentais bien qu'il me touchait le zizi
    mentalement

    RépondreSupprimer
  12. http://annearchet.files.wordpress.com/2012/12/dieu.png

    RépondreSupprimer
  13. zêtes nuls avec votre accusation de ringo.
    moi je sais que ringo fait des efforts.

    et que c'est mon ami
    même si un jour
    il me tue.

    RépondreSupprimer