dimanche 4 avril 2010

Hum, du bon poulet au resto ! C'est toujours meilleur, au resto !

UNE VRAIE PUB EN PASSANT. BIEN FAITE ? HUM, c'est discutable comme qui dirait :))

Même avant d’être végétarienne, pas sûre que je me serais régalée de ce poulet ! Les filles dans la pub, elles savent que ce poulet a été disons, transformé (pour le moins) ?

3 commentaires:

  1. Pouah ! A qui feront-ils croire que c'est du poulet, ce truc haché tout banc. Parole de fille d'agriculteurs élevée au poulet de grain...



    code beateriz (de cuisine)

    RépondreSupprimer
  2. Bon appêtit m'sieurs-dames ! je le préfères tout de même plus....naturel, des choses comme ça, ça se fait avec les restes, que je dis, sinon, c'est comme si on transformait juste pour pas choquer, et cacher la nature réelle de ce qui est mangé, comme pour pas heurter les gens sur ce qu'ils sont en vrai, des super-prédateurs en bout de chaîne alimentaire ! tu sais quoi ? moi je dis, si tu n'aimes pas manger de viande tu n'en manges pas, mais tu en manges pas non plus en faisant semblant que c'est autre chose parce qu'on t'a changé la forme ! Faut assumer. T'es carnivore ou tu y es pas, mais y a pas à faire semblant pour épargner ses états d'âmes, et j'ai plus de respect pour les gens comme toi qui s'assument que pour ces gens qui font semblant de manger autre chose quand ils mangent de la bête. Voilà.

    RépondreSupprimer
  3. En effet Françoise ! Ça prend des gens de la ville pour croire ça pis encore...

    Anne, entièrement raison aussi ! Il y a plein de trucs végétariens du commerce en plus qui imitent la viande (saucisses au tofu, etc). Si tu manges du tofu, tu manges du tofu, dans le même sens que ce que tu écris concernant les carnivores mordieu ! Pas du tofu moulé en forme de jambon ou de dindon :))

    RépondreSupprimer