lundi 5 avril 2010

Dans la catégorie « how to » comment faire (excusez, seulement qu’en anglais)

Aujourd'hui vous apprendrez peut-être quelque chose d'utile, sérieusement.

Comment ouvrir une banane comme un homme (un vrai) et non dans le sens de l'expression que l'on utilise souvent ici du moins qui signifie "tout croche"... :))

COMMENT PELER UNE BANANE COMME UN SINGE (un vrai singe, de la jungle)

Et maintenant le clou du spectacle : comment peler une clémentine comme un éléphant ! Silence on tourne…..

6 commentaires:

  1. Bravo ! je me coucherais moins sotte ce soir ! bon, j'ai au moins appris qu'un singe se débrouille mieux que moi pour peler une banane....c'est déjà ça ! ça recadre, hein ? on se sent déjà moins "primate supérieur", après...:))

    RépondreSupprimer
  2. en effet Anne, ça recadre, ça fait du bien de se sentir moins supérieure, un peu plus comme un homme aussi, j'ajouterais :)

    J'ai hâte d'essayer le truc du singe, j'ai pas de banane pour le moment.

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas pourquoi, mais moi, c'est pas un éléphant qui m'est venu à l'esprit...

    RépondreSupprimer
  4. Trop hot Pat, sérieusement, je n'avais même pas pensé ce à quoi tu as pensé !!!! Ce doit être la ménopause. Mais maintenant que tu l'écris...

    RépondreSupprimer
  5. Ma chère Rainette, tu en es à éplucher des bananes? Mais tu t'es trompée d'animal! Même les éléphants ne l'ont pas assez raide. Ne me l'as-tu pas dit dans un commentaire? C'était il est vrai l'éléphant de Rose!

    RépondreSupprimer
  6. En effet, je me souviens, hon....un éléphant ^ca trompe énormément....

    RépondreSupprimer