dimanche 7 février 2010

Lit d’eau (waterbed)

Tu es curieux, tu as envie d’essayer ça un lit d’eau juste pour le fun…bin vas-y, chez Ikea on t’invite à l’essayer, tu peux rester dedans le temps que tu veux et Y faire ce que tu veux. Ça te tente ? Allez hop cascade !


Ikea Waterbed - funny - Video
envoyé par pegielle. - Plus de vidéos fun.

15 commentaires:

  1. Bonjour le piège à cons ! mais c'est un peu nul de faire mouiller les gens comme ça....
    même si on rigole en parfaits pervers....!!

    RépondreSupprimer
  2. Indeed Anne ! J'espère au moins qu'ils offrent une compensation monétaire ! Ya un gars qui a les souliers complètement mouillés, et les vêtements. L'eau ne semble pas trop froide, cé toujours ça de pris !

    RépondreSupprimer
  3. Oué, mais t'imagines que ça t'arrives ? pis j'aime pas ça, rire DES gens, j'aime mieux rire AVEC, en bonne compagnie, c'est plus convivial je trouve, là, y sont pris comme cobayes à leur insu, pis y subissent violence, mais tout le monde a l'air de trouver ça normal et pis drôle, mais ils ont tous leurs habits mouillés, et y se sont fait rire d'eux, à preuve, on a rigolé aussi, c'est réflexe, mais j'aurais pas aimé être à leur place et servir de spectacle, tu vois ? comme des bêtes de cirque.....
    Et pourtant, j'ai rigolé en regardant. C'est trouble, hein, la nature humaine ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Anne,

    J'imagine que les GENS QUI NE L'ONT PAS TROUVÉ DRÔLE, ils ne l'ont pas mis sur le clip ! Alors c'est quoi la proportion ? Difficile à dire...moi j'avoue, j'ai même pas ri ! Sauf peut-être les 2 dernières qui ont de la difficulté à se relever...en fait j'ai plus ri de leur obésité, ce qui est encore moins drôle.

    Comme tu dis, la nature humaine des fois !!!

    RépondreSupprimer
  5. ouais, y a des jours où je l'trouve pathétique, le primate.....moi incluse, hein....

    RépondreSupprimer
  6. Anne, j'espère que t'as pas compris que je te lançais la pierre parce que tu as dit que tu avais ri ! Ça aurait aussi pu être par politesse que tu écrives ça parce que mon blog est "classé" (par moi hihi) humoristique hen !

    De toutes façons, on ne leur rit pas dans la face, et puis ça fait peut-être assez longtemps que c'est arrivé qu'ils ont oublié! Plein de questions à répondre avant de se prendre la tête.

    RépondreSupprimer
  7. T'en fais pas, j'en suis pas encore à me flageller...ni à interpréter tout ! je dis que chez Ikea, y-z-ont une drôle de façon de s'occuper de leurs clients quoi, et que finalement, je préfères acheter des vieilleries dans les dépôts-vente, c'est moins "in" mais je risque moins (enfin j'espère !) :)))))))

    RépondreSupprimer
  8. Bien dit Anne ! Tu es bien faite, il y a tant de gens qui se formalisent avec tout !

    Moi aussi j'achète des vieilleries et c'est beaucoup plusse bô ! Ça a une âme au moins. Jusqu'à présent, je ne me suis jamais fait prendre :)

    RépondreSupprimer
  9. moi je serais "mourrut" de gêne, pis mon mari aurait rit pedant un mois, question de personnalité. Mon mari a vraiment un meilleur sens de l'humour que moi.

    RépondreSupprimer
  10. oh moi aussi je serais "morue" de gêne hihi!!! Surtout avec un t-shirt blanc, ça fait un peu wet t-shirt....

    Ton mari a un bon sens de l'humour. Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien ri, Rainette

    Je pense même que ça m'aurait bien amusé si j'avais été victime. Je n'ai jamais aimé ne pas trop me prendre au sérieux. Le rire, c'est ce qui distingue l'homme des autres espèces du règne animal. C'est bon pour le moral.

    RépondreSupprimer
  12. eh Bin Jack ! Je crois que c'est surtout que tu as le sens de l'humour ! Moi aussi j'aime rire mais plus quand ce sont les autres qui se font prendre....

    RépondreSupprimer
  13. Ah, bon sens!
    J'avais déjà vu ce video et ce fut un vrai plaisir de le revoir. Surtout les deux dernières madames!

    RépondreSupprimer
  14. Oui ma toute belle grenouille je connais La Clique, mais SVP, JP, non je te le jure.

    RépondreSupprimer
  15. Nanou : en effet, la dernière qui n'arrive pas à se relever...heureusement elle s'éclate ! C'est vrai que si elle avait été fâchée, on l'aurait pas mis sur le clip hen !

    Anonymusgod : oups, s'cusez, j'aurais parié que vous étiez JP, le petit frÔnçais tout gentil...à ses heures hum hunnn....

    RépondreSupprimer