Bon, bon, notre cher ministre de l’Éducation ayant retiré la vidéo que je voulais vous présenter ( parce qu’il la jugeait trop explicite) du coup, je suis laissée à moi-même pour mon enseignement de ce matin. Qu’à cela ne tienne ! Je vais utiliser mon instrument préféré (ainsi que le vôtre j'en suis certaine) et qui est à portée de main, sur le pupitre : LE BIC.
Si j’en oublie, ne te gêne pas pour me le rappeler. Mais attention, pas de vulgarités ! Le coingg te regarde, il t'attend... Prêt pour le Bic show ?
Signé : MAIKERESSE et sois sage sinong…….. …….
Ne crois pas que c'est par égoïste ou homophobie que je commence par MA catégorie...ni d'homophobe....sinon......
JE PROMETS D'ÊTRE SAGE !!!
RépondreSupprimerdit le morpion en versant des somnifères dans l'étant de dame Rainette.
Dans l'étant petit monstre !
RépondreSupprimerAllez, le bonnet d'âne pour cette grosse faute. Pas que ce soit très grave mais dans ton cas, si, puisque tu fais parti des bollés...
Quel imagination fertile!
RépondreSupprimerCe doit être la bouette de mon étanG (étang et non étant, pour l'éducation de Samuel) qui est bien riche en fertilisants de toutes sortes...
RépondreSupprimerM'dame Croa Croa, le G et T se jouxtent sur mon clavier, j'vous jure que ce fut par pure inadvertance que cette interversion survenue!
RépondreSupprimerEt je seconde Jack des SS: très heureux billet!
:-)
RépondreSupprimerBourrée comme un coing ?
D'accord élève Samuel, je ne vous enlève que 2 points sur dix hihi ! Merci pour le compliment. Je n'ai pas toujours le temps de faire de vrais "billets", avec tous ces petits monstres qui me montent sur la tête, qui me lancent des boulettes de papier, qui me crient des nom (genre, la maikeresse a un gros cul) pendant que j'écris au tableau ! Misère...Et le petit Calvin que j'aimerais étriper :)
RépondreSupprimerGaétan : ou une Bourrée de Bach ? (Le vrai coing prend deux g......)
ha bongg...
RépondreSupprimerVoilà ! Ça te vaut un beau 10/10 et tu évites le coingg.....mais si tu veux manger un coing, libre à toi :)
RépondreSupprimerHahaha! J'aime bien voir mon nom sous la photo du bien membré!
RépondreSupprimerj'comprends bien mais tu l'as dit toi-maigne : un gros pénis ou un petit pénis on s'en crisse....(enfin, c'est ta soeur qui l'a dit).
RépondreSupprimerc'est fou tout ce qu'on peut faire avec des stylos !
RépondreSupprimerJe viens tellement de lâcher de machouiller mon crayon Bic. Je suis perdue, je ne sais plus quel bord m'y prendre.
RépondreSupprimerAnne, surtout quand ce sont des BIC !
RépondreSupprimerVolage : "ayoye" dit le stylo....