les tendres sentiments qui me restent, j'aimerais bien te les envoyer, juste pour te prouver qu'ils ont existé, malgré l'apparence et le fond qu'ils ont prit, au cours des années de sacrifice mental...
bref, c'est des trucs de clodos morts, ce que je raconte.
l'espoir d'un être innaservi par les certitudes congelées
alors, ce sont bien des oreilles de chat, sur sa tête, non ? et pas des oreilles de cochon...
et donc, voilà, c'est ELLE. c'est la reine du bal.
FIN DE CHEZ FIN DE LA FIN FINALE DéFINITIVEMENT FINIE.
POPPY.
POPPY.
POPPY.
777 3 FOIS, bonheur et réussite assurée.
tous les matins, tu fais le signe de la croix devant ton miroir, et tu dis "POPPY POPPY POPPY", et dans le miroir, tu forces ton imagination à voir l'image de POPPY plutôt que la tienne. et ainsi, au bout de plusieurs années de pratique de ce petit rituel quotidien, tu finiras par devenir ELLE. (non, je plaisante, on ne peut pas devenir POPPY, c'est impossible, mais par contre, le pouvoir magnétique de l'aura de POPPY, lui, finira par décupler si des milliers de gens pratiquent ce petit rituel quotidien tous les jours durant des années. alors unissons nous tous afin de décupler le magnétisme de POPPY en pensant à elle tous les jours, et même, tout le temps.)
"la grande perdante, c'est Emmanuelle Seigner, par contre, vous savez. car elle est très vilaine."
FIN
(au piquet, vas bouder, vilaine, et on ne discute pas, Emmanuelle, tu es définitivement vilaine, et en plus, condamnée à rester une neuneu pour le restant de tes jours, et sans aucun espoir d'amélioration, alors que POPPY, elle, c'est tout le contraire, elle s'améliorera de jour en jour, et oui : FIN.
alors Roman, tu sais ce qu'il te reste à faire. c'était pas Eva Green que je voulais, nan. je m'en fous d'Eva Green, elle est marrante, ouais, comme dans le dernier Araki, dans le rôle du poisson surgelé, mais c'est une neuneu, elle aussi. un peu plus fine qu'Emmanuelle la vilaine, c'est sûr, mais ce n'est pas le top non plus.
non, moi, ce que je veux, c'est POPPY dans le rôle de Sharon Tate, dans ton prochain film qui devra s'intuler : "Parce Que C'était Ma Vie", ou un truc dans le genre. et dans ton rôle à toi (vu que ce sera un film très long d'au moins 3 heures et quart fourmillant de petits clins d'oeil autobiographiques) il nous faudra plusieurs acteurs pour les différentes époques (petit bébé, garçon, adolescent, adulte, vieux), mais surtout, Robert De Niro, vu que Philippe Noiret est mort, malheureusement... ou alors, non, pas De Niro, mais Woody Allen, plutôt, ce serait plus équivalent niveau taille, je pense, etc... ha, oui, et Kaia Gerber dans le rôle de Samantha, ça fera plaisir à Cindy.
ha, et aussi : "dépêche-toi, parce que sinon, je ne pourrai pas être sauvé".
ha, et j'oubliais, aussi : "Mia Wasikowska dans le rôle d'Emmanuelle, qui devra paraitre plus intelligente que dans la vraie vie, parce que sinon, ce serait vraiment la care en plus d'être méchant pour elle. (ou alors, Jenny dans le rôle de Mia, ce serait bien, ça, non ? BONNE Idéééééée!!!!)
mouuuuuuhihihihihihihihi!!! qu'est-ce qu'on va bien rigoler, je sens!!! allé, travaille bien! moi, je dois aller chercher du pain dans le congélateur pour le faire dégeler. j'ai envie de tartines beurrées avec du café. hmmmm, je vais me régaler... je pourrais même ouvrir un pot de confiture de figue de papi (dont certains datent de 2006, mais qui sont encore consommables, y'a que maman qui est trop parano pour en manger, elle dit que c'est pas bon alors que c'est faux, elle est bête cette maman...), pour que ce soit encore plus bon. (si tu veux, aussi, je pourrais jouer le rôle d'hitler, en apparaissant juste 2 ou 3 secondes dans le film, ça fera plaisir à madame Larroque, la maman de Nathalie, ma chérie de toujours que j'aime même plus que POPPY, tu vois, alors je crois qu'on peut le dire : OUI, c'EST ça, TU AS RAISON!!)
non, mais je plaisante, c'est POPPY que j'aime le plus, pas Nathalie, ça va pas la tête!!
je m'appelle pas Régis Angitano, moi, faut pas déconner non plus! tiens, Roman, en parlant de Régis, il serait parfait dans le rôle du SS qui aurait pitié de toi à moment donné, et te donnerait un carambar, ou l'équivalent de l'époque en te disant "cours vite, vas donc petit, je ne le répèterai pas!!", tu te souviendra de la réplique, hein ? ce serait cool, parce qu'en plus, ça permettrait au public de réévaluer ses idées reçues sur les nazis, qui sont trop souvent représentés comme de vilains acéphales sadiques dans la vie, et de réhumaniser leur image de marque auprès du public international des gens normaux, comme les anciens communistes staliniens, ou Carole Bouquet.
(+ dans le rôle de François Mitterrand, ce serait bien que tu embauches Lulu, le fils de serge Gainsbourg, pour que ça fasse encore plus bizarre, c'est une bonne idée, non ?)
ouais, et finalement, le film devra être divisé en deux parties, deux projections différentes, parce que sinon, sept heures d'affilée, ça risque de faire un peu long...
POPPY va encore raler, parce qu'elle n'aime pas que je mange trop de pain. elle voudrait que je fasses un régime végétarien. c'est pour ça qu'elle m'avait rendu diabétique, grace à ses amis de l’hôpital psychiatrique et aux neurologues expérimentaux du centre Leclerc, pour que je fasses un régime.
elle est un peu maniaque sur les bord, POPPY, mais c'est parce qu'elle m'aime trop. c'est pour ça. et elle m'aime tellement, d'ailleurs, que même Cara finit par en être jalouse. (et quand je dis Cara, je parle pas de Serge Karamasov, je le dis parce que je voudrais surtout pas que Chantal la pipeuse se fasse des idées... enfin, je dis pipeuse alors qu'elle est surtout spécialiste du doigté, comme Gainsbourg avec les culs de petits chiens... et j'ai rien contre les zoophiles, j'ai moi-même pratiqué un temps, quand j'étais plus jeune, comme 40 pour cent de la population française recensée, mais je pense que c'est POPPY qui va être contente. parce que regarde un peu donc ça :
https://www.youtube.com/watch?v=s9Z-dcVAyOU
alors, ça fait du bien un petit vol plané, hein ? c'est pas vrai ? hm ?
puis Charlotte Gainsbourg devra tenir le rôle de Nastassja Kinski sur le tournage de Tess, de Polanski, surtout la scène ou elle donne la tétée à son petit bébé pendant les moissons, dans les champs, et qui est une reconstitution historique très bien faite au point de concurrencer le 1900 de Bertolucci, mais pas tout à fait quand même...
tu sais ce qu'on dit par chez nous : « Seuls les porcs vont au cinéma ». nan, je plaisante.
je voulais juste te remercier d'avoir pensé à moi. c'est encore la preuve que l'on peut compter sur toi, jean-philippe, et que tu restes fidèle, en amitié comme ailleurs, d'ailleurs. je le dis franchement, et sans arrière pensée.
y'a même des fois ou je t'aime, tu vois, mais je sais aussi que c'est POPPY, l'élue de ton coeur, alors je me retiens. tu le sais bien, au fond, de toutes façons.
mais voyons, mais surtout, ne vous génez pas, vous voulez peut-être aussi que je vous envoie des fleurs, et des tartines de nutella ?? ou des crèpes fourrées à la margarine de soja ?
et quand POPPY découvrit que jp avait une liaison avec Naomi, elle rentra dans une telle colère, si sombre, qu'elle décida de partir en afrique, afin de sauver tout plein de petits enfants noirs, pour se venger.
oui il est mort, ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la première fois qu'il ressuscitera
Bon je suis allée voir ton com chez Zhom et j'en ai profité pour plugger son livre, que je te conseille fortement. Achete le sur Amazon, avec tout le pognon que tu as de caché dans ta cabane, tu peux te le permettre
il a quand même une assez sale gueule. et il ne s'arrange pas en prenant de l'age, le petit.
il aurait pu écrire son bouquin avant, c'est l'un des seuls de la bande qui avait un vrai talent. dire que j'avais craché 20 euros pour un roman de McComber.. tellement chiant que j'en ai oublié le titre... et Mistral, ébé... je sais plus non plus. ouais, zhom, lui, au moins, y'avait un truc.
mais je pense qu'il a une trop sale gueule. alors je n'achèterai pas son livre.
puis ils n'avaient qu'à pas m'empêcher de tiper chez Jenny. je me l'aime bien, moi, ma Jenny, mais ils m'empêchent de tiper chez elle. et du coup, tout le monde se fait la gueule. bande de fumiers.
c'est pas parce qu'un ancien moine s'est fait vider son compte en banque sur le minitel rose dans les années 80 que ça va forcément m'arriver pareil. quelle bande de caves...
puis ils n'avaient qu'à au moins me laisser Jenny et Malika. c'est pas trop demander, non ? mais non, ils ont preféré tout me piquer...
alors oui, j'achèterai son roman, mais à condition que Jenny et Malika reviennent, et qu'on me laisse tiper chez Jenny quand je veux. c'est tout. et la VRAIE, Jenny, pas un compteur à son image détourné par des prédateurs à deux balles, hein ?
merci quand même, j'aurais pu te donner mon adresse mais ça ne coûte rien à la bibli municipale. Ainsi si l'envie te prend de le lire une 4e fois tu l'auras. Sans compter que le coût de la poste est exorbitant. Je ne veux pas te mettre à la rue bébé (tu me diras si tu ne veux plus être mon bébé)
je te corrige, il y a un autre écrivain dans la gang et c'est toi cher Lémur Ondé (Moustaches). Sinon j'ai vérifié à la bibli municipale, ils ont le livre de Kim Leine ainsi que d'autres titres. Si je l'aime je vais tous les lire. Je lis à tous les jours et plusieurs heures. On ne s'ennuie jamais quand on aime lire, d,accord?
le livre de McComber que tu as lu est probablement La Solde. Et Mistral en a écrit plusieurs. Mais Zhoom ets un roux, faut pas attendre trop d'un roux et ça tu le sais pourtant.
j'ai peur que son bouquin sente comme lui, surtout, en fait. et en plus, je pense qu'il a des pellicules. et je suis sur que ses doigts sont gras au point de laisser des traces d'huile sur toutes les pages de livres qu'il tourne. des fois, je me dis qu'il n'est pas un vrai rouquin, mais que c'est un albinos. t'en penses quoi, toi ?
non, c'est pas la solde. c'est l'autre. celui avec une couverture blanche.
j'avais envie de le jeter, mais comme il avait déjà trainé sous la pluie, et que certaines pages sont fripées, et même collées entre elles, je n'ai pas réussi à me décider.
tu vois, ce bouquin, il m'avait laissé tellement indifférent, ou plutôt, avec l'impression de m'être fait trivialement arnaquer, qu'il ne me serait jamais venu à l'idée de le revendre, ou de le donner à quelqu'un. et en plus, il s'en dégageait une espèce d'autosatisfaction égomaniaque... comme s'il disait à chaque page "vous voyez comme je suis beau, comme j'ai du talent, et tout", alors qu'en fait, c'était tout le contraire, parce que c'était nul à chier...
ça me donnait l'impression de lire l'oeuvre de quelqu'un qui se foutait de ma gueule, mais qui en fait, quelque part, restait bien pire que moi. mais qui ne pouvait pas s'empêcher de continuer à se moquer, tout en restant conscient de sa propre connerie. l'orgueil d'un paon, ouais, voilà. un paon plumé comme un petit poulet tout nu...
y'en a une qui me disait que jenny était laide, et elle s'appelait POPPY. elle a de la merde aux yeux ou quoi, POPPY ? puis elle disait que Jenny n'était pas propre. sans déconner ? elle est née dans une savonette nazie celle là ou quoi ? Jenny pas propre, on aura tout vu. un peu grasse, je veux bien, mais ça, ça lui va plutôt bien... bref.
si tu trouves quelqu'un de plus propre que Jenny, ben c'est que c'est un savon.
puis faudrait dire à la jenny qui me poursuit avec son téléphone portable au supermarché, celle qui se prend pour la jenny dont je parle, que la jenny dont je parle, justement, c'est Etincelle, et pas elle. et je sais qu'elle essaie de me refourguer sa gamine handicapée, pour que je deviennes son petit minou d'adoption, mais si j'avais envie de rapports avec la petite, ben ce serait pas de rapports virtuels, mais de couple, hein. que ce soit clair. et je sais qu'elle est un peu débile, la petite, mais bon, ça me dérange pas... enfin, tant qu'elle n'est pas là à trainer dans mes pattes 24 heures sur 24, biensur, celà va de soi...
tu sais, le genre de méchanceté qui vient te griffer la main pour jouer, ou pour te signifier qu'elle t'aime, et qu'elle voudrait plus exister dans tes yeux, tu sais...
la petite méchanceté qui roucoule en te montrant les dents comme pour mordre, en signe d'affectivité, et même plus, tu vois...
le genre d'amour qui te dérange en te faisant un peu honte. un truc d'animal. sensible, fragile, influençable, mais aussi, secrètement intelligent. la prédation en herbe.
et donc, c'est un hippie qui travaille pour la CIA, comme la plupart des Beatniks quand ils n'ont pas un compte courant ouvert chez un descendant du KGB.
je suis sûre que tu finiras par arriver quelque part, un jour. il faudrait juste que tu arrêtes de boire, et tu le sais. sois fort, lutte contre ce démon, arme toi de courage, rends toi responsable de ton destin, reprends le en main, je sais que tu en es capable. j'ai confiance en toi. tu es bien plus fort que tu ne le penses.
Kayou Lepage et son amie de coeur depuis toujours sont roux, tous les deux. S'ils avaient eu des enfants, ils auraient p-ê même pas eu de roux. Comme quoi la génégique, c'est totalement injuste.
des gens honnêtes, quoi. ils doivent connaitre plein de trucs, vivre, voir du monde, échanger... suis sûr qu'ils sont intelligents, en plus. alors que moi, je suis juste une sorte de bukowski qui n'aurait pas eu de boutons à l'adolescence... et tout seul dans la nuit. c'est la care à coté
je sais très bien que tu n'es pas méchant, jean-philippe. et d'ailleurs, parfois, lorsque je sens que je suis en train de me transformer en radar electro-céphale, il suffit que je pense à toi quelques secondes pour me sentir comme si je venais de me secouer les cheveux dans tous les sens, alors tu sais, pour moi, tu restes d'utilité publique, en quelque sorte.
je ne suis pas méchante non plus, plutôt meme beaucoup maladroite. Je voulais pas te faire chier avec Kayou, pas de raison spécifique pourquoi je t'ai dit ces cheoses. Juste qu'il faut faire la conversation
bien sûr qu'on pourrait diriger la conversation, un thème tiens. Je nous fait confiance.
En fait je voulais juste mettre un visage sur Zhoom les vidanges, pour toi, que tu saches qu'il a écrit un livre et de fil en aiguille j'en ai trop dit, commère que je suis.
on est loin des premiers posts de chez Zhom, quand il s'appelait encore Zhom...
RépondreSupprimerviens me dire plutôt ce que tu penses de mon dernier post, si tu as le temps, ça me fera peut-être gagner des tips gratuits sur eurolive, qui sait ?
franchement, dis moi, as-tu vraiment besoin que je t'aime ? hm ? :
https://www.youtube.com/watch?v=lVfPYvB2osI
bon papiercul le sujet : voilà chez nous mais en français ils sont bleus https://www.youtube.com/watch?v=eOGTAe9HK5Q
RépondreSupprimerrien compris.......................
Supprimeralors rainette rien, mon enfant ma proie ma déchirure, que deviens-tu mednan ?
RépondreSupprimerj'ai la cervelle aussi sentimentale que les parois externes d'un oeuf à la coque. mes pensées sont les fruits de cette coquille, et toi ?
les tendres sentiments qui me restent,
RépondreSupprimerj'aimerais bien te les envoyer,
juste pour te prouver qu'ils ont existé,
malgré l'apparence et le fond qu'ils ont prit,
au cours des années de sacrifice mental...
bref, c'est des trucs de clodos morts, ce que je raconte.
l'espoir d'un être
innaservi par les certitudes congelées
au moins
RépondreSupprimerça rendait marie heureuse de pouvoir pleurer
tu sais
c'était ça le grand challenge
RépondreSupprimerfaut savoir garder des trucs au chaud
RépondreSupprimeren hiver
oui
bon, ma puce
RépondreSupprimertu te jètes quand dans mes bras ?
(j'allais dire "tu te jètes dans mes bras quand", mais finalement, on doit trancher... et donc
l'ordre des choses nous manipule
RépondreSupprimerfais une croix sur tous tes amours
RépondreSupprimeret trace droit vers le coeur du soleil levant
tous les matins
en fermant les yeux
répète-toi bien que cette journée n'existera jamais nulle part
sinon dans les trappes des hauts fourneaux :
https://www.youtube.com/watch?v=jrrYUBbvFZg
ouesh
c'est un bon bien truc cool trip
cette chanson de la mort
reinhold avait raison.
RépondreSupprimerfaut des morts pour que la magie marche BIEN.
bébé
mais comme il était pédé,
Supprimerça navre un maxi-mome de monde :
https://c-marketing.eu/wp-content/uploads/2013/06/Un-ane-au-fond-d-un-puit.jpg
bref, on verra ça plus tard :
https://www.youtube.com/watch?v=sr2B4qvlcsU
je vais chercher de la magie dans mes doigts, plutÖ :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=GH-NGqTYf4g
merde, j'avais opublié qu'il fallait castrer ardisson
fais tout péter mednan, ça vaudra mieux sur le moyen terme :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=tMykR5v8-XA
ça, c'est le final de merde dont tout le monde sefout éternellement :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=gnuMUGNRSu4
https://www.youtube.com/watch?v=yktc_P4FL_4
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=eblKUMjedDA
RépondreSupprimersouviens-toi avant tout que je ne t'avais rien demandé,
RépondreSupprimertête de con.
fin
c'est elle la gagnante du concours,
RépondreSupprimerc'est poppy.
fin
et ce n'est pas une blague, cette fois-ci.
RépondreSupprimerc'est poppy la gagnante, et c'est définitif.
vraiment.
c'est vraiment elle.
oui.
et personne d'autre.
et c'est Vraiment fini.
le concours est définitivement gagné par POPPY.
c'est VRAI.
regarde :
"poppy" http://ris.fashion.telegraph.co.uk/RichImageService.svc/imagecontent/1/TMG9615284/m/popp-actress-g_2371571a.jpg "poppy"
alors, tu vois, je ne t'ai pas menti.
elle a même les oreilles du chat sur la tête.
regarde bien, en plan plus rapproché, on voit mieux :
"poppy" https://www.hellomagazine.com/imagenes//fashion/201210189750/poppy-delevingne-acting/0-48-830/poppy-1-z.jpg "poppy"
alors, ce sont bien des oreilles de chat, sur sa tête, non ? et pas des oreilles de cochon...
et donc, voilà, c'est ELLE.
c'est la reine du bal.
FIN DE CHEZ FIN DE LA FIN FINALE DéFINITIVEMENT FINIE.
POPPY.
POPPY.
POPPY.
777 3 FOIS, bonheur et réussite assurée.
tous les matins, tu fais le signe de la croix devant ton miroir, et tu dis "POPPY POPPY POPPY", et dans le miroir, tu forces ton imagination à voir l'image de POPPY plutôt que la tienne. et ainsi, au bout de plusieurs années de pratique de ce petit rituel quotidien, tu finiras par devenir ELLE. (non, je plaisante, on ne peut pas devenir POPPY, c'est impossible, mais par contre, le pouvoir magnétique de l'aura de POPPY, lui, finira par décupler si des milliers de gens pratiquent ce petit rituel quotidien tous les jours durant des années. alors unissons nous tous afin de décupler le magnétisme de POPPY en pensant à elle tous les jours, et même, tout le temps.)
je t'aime POPPY.
moi, jp, j'aime POPPY.
FIN FINALE VRAIMENT FINIE.
dites lui, à POPPY.
RépondreSupprimerque je l'aime.
pitié!!! dites lui bien fort, et très souvent, doucement, très doux, doux comme de la soie, dites lui, non, pas trop fort...
etc... POPPY POPPY POPPY
FIN, POPPY FIN POPPY FIN POPPY FIN..................
RépondreSupprimeret aussi, pendant que j'y pense, ouais :
RépondreSupprimer"la grande perdante, c'est Emmanuelle Seigner, par contre, vous savez. car elle est très vilaine."
FIN
(au piquet, vas bouder, vilaine, et on ne discute pas, Emmanuelle, tu es définitivement vilaine, et en plus, condamnée à rester une neuneu pour le restant de tes jours, et sans aucun espoir d'amélioration, alors que POPPY, elle, c'est tout le contraire, elle s'améliorera de jour en jour, et oui : FIN.
alors Roman, tu sais ce qu'il te reste à faire.
RépondreSupprimerc'était pas Eva Green que je voulais, nan. je m'en fous d'Eva Green, elle est marrante, ouais, comme dans le dernier Araki, dans le rôle du poisson surgelé, mais c'est une neuneu, elle aussi. un peu plus fine qu'Emmanuelle la vilaine, c'est sûr, mais ce n'est pas le top non plus.
non, moi, ce que je veux, c'est POPPY dans le rôle de Sharon Tate, dans ton prochain film qui devra s'intuler : "Parce Que C'était Ma Vie", ou un truc dans le genre. et dans ton rôle à toi (vu que ce sera un film très long d'au moins 3 heures et quart fourmillant de petits clins d'oeil autobiographiques) il nous faudra plusieurs acteurs pour les différentes époques (petit bébé, garçon, adolescent, adulte, vieux), mais surtout, Robert De Niro, vu que Philippe Noiret est mort, malheureusement... ou alors, non, pas De Niro, mais Woody Allen, plutôt, ce serait plus équivalent niveau taille, je pense, etc... ha, oui, et Kaia Gerber dans le rôle de Samantha, ça fera plaisir à Cindy.
ha, et aussi : "dépêche-toi, parce que sinon, je ne pourrai pas être sauvé".
FIN.
ha, et j'oubliais, aussi : "Mia Wasikowska dans le rôle d'Emmanuelle, qui devra paraitre plus intelligente que dans la vraie vie, parce que sinon, ce serait vraiment la care en plus d'être méchant pour elle. (ou alors, Jenny dans le rôle de Mia, ce serait bien, ça, non ? BONNE Idéééééée!!!!)
RépondreSupprimermouuuuuuhihihihihihihihi!!! qu'est-ce qu'on va bien rigoler, je sens!!! allé, travaille bien! moi, je dois aller chercher du pain dans le congélateur pour le faire dégeler. j'ai envie de tartines beurrées avec du café. hmmmm, je vais me régaler... je pourrais même ouvrir un pot de confiture de figue de papi (dont certains datent de 2006, mais qui sont encore consommables, y'a que maman qui est trop parano pour en manger, elle dit que c'est pas bon alors que c'est faux, elle est bête cette maman...), pour que ce soit encore plus bon. (si tu veux, aussi, je pourrais jouer le rôle d'hitler, en apparaissant juste 2 ou 3 secondes dans le film, ça fera plaisir à madame Larroque, la maman de Nathalie, ma chérie de toujours que j'aime même plus que POPPY, tu vois, alors je crois qu'on peut le dire : OUI, c'EST ça, TU AS RAISON!!)
non, mais je plaisante, c'est POPPY que j'aime le plus, pas Nathalie, ça va pas la tête!!
RépondreSupprimerje m'appelle pas Régis Angitano, moi, faut pas déconner non plus! tiens, Roman, en parlant de Régis, il serait parfait dans le rôle du SS qui aurait pitié de toi à moment donné, et te donnerait un carambar, ou l'équivalent de l'époque en te disant "cours vite, vas donc petit, je ne le répèterai pas!!", tu te souviendra de la réplique, hein ? ce serait cool, parce qu'en plus, ça permettrait au public de réévaluer ses idées reçues sur les nazis, qui sont trop souvent représentés comme de vilains acéphales sadiques dans la vie, et de réhumaniser leur image de marque auprès du public international des gens normaux, comme les anciens communistes staliniens, ou Carole Bouquet.
(+ dans le rôle de François Mitterrand, ce serait bien que tu embauches Lulu, le fils de serge Gainsbourg, pour que ça fasse encore plus bizarre, c'est une bonne idée, non ?)
ouais, et finalement, le film devra être divisé en deux parties, deux projections différentes, parce que sinon, sept heures d'affilée, ça risque de faire un peu long...
POPPY va encore raler, parce qu'elle n'aime pas que je mange trop de pain. elle voudrait que je fasses un régime végétarien. c'est pour ça qu'elle m'avait rendu diabétique, grace à ses amis de l’hôpital psychiatrique et aux neurologues expérimentaux du centre Leclerc, pour que je fasses un régime.
RépondreSupprimerelle est un peu maniaque sur les bord, POPPY, mais c'est parce qu'elle m'aime trop. c'est pour ça. et elle m'aime tellement, d'ailleurs, que même Cara finit par en être jalouse. (et quand je dis Cara, je parle pas de Serge Karamasov, je le dis parce que je voudrais surtout pas que Chantal la pipeuse se fasse des idées... enfin, je dis pipeuse alors qu'elle est surtout spécialiste du doigté, comme Gainsbourg avec les culs de petits chiens... et j'ai rien contre les zoophiles, j'ai moi-même pratiqué un temps, quand j'étais plus jeune, comme 40 pour cent de la population française recensée, mais je pense que c'est POPPY qui va être contente. parce que regarde un peu donc ça :
https://www.youtube.com/watch?v=s9Z-dcVAyOU
alors, ça fait du bien un petit vol plané, hein ?
c'est pas vrai ? hm ?
puis Charlotte Gainsbourg devra tenir le rôle de Nastassja Kinski sur le tournage de Tess, de Polanski, surtout la scène ou elle donne la tétée à son petit bébé pendant les moissons, dans les champs, et qui est une reconstitution historique très bien faite au point de concurrencer le 1900 de Bertolucci, mais pas tout à fait quand même...
RépondreSupprimertu sais ce qu'on dit par chez nous : « Seuls les porcs vont au cinéma ». nan, je plaisante.
RépondreSupprimerje voulais juste te remercier d'avoir pensé à moi. c'est encore la preuve que l'on peut compter sur toi, jean-philippe, et que tu restes fidèle, en amitié comme ailleurs, d'ailleurs. je le dis franchement, et sans arrière pensée.
y'a même des fois ou je t'aime, tu vois, mais je sais aussi que c'est POPPY, l'élue de ton coeur, alors je me retiens. tu le sais bien, au fond, de toutes façons.
Mia...
Supprimercomment dire.
tu sais, je ne t'oublie pas, mais entre POPPY, Jenny... Mia.
si tu savais à quel point je regrette souvent de m'être emporté.
au fond, tu le sais, n'est-ce pas, que c'était toi, et pas Elle... et que celà ne peut que le rester toujours, aussi, quelque part...
mais voyons, mais surtout, ne vous génez pas, vous voulez peut-être aussi que je vous envoie des fleurs, et des tartines de nutella ?? ou des crèpes fourrées à la margarine de soja ?
Supprimerpour moi, ce sera les crèpes.
Supprimermerci, mon pote.
Supprimerheureusement que t'es là, toi..
jipe n'est pas nazi.
Supprimerje peux vous le certifier.
je le sais, parce qu'il reste mon ami imaginaire préféré, et que je ne me trompe jamais.
merci ma puce.
Supprimerte quiero.
et quand POPPY découvrit que jp avait une liaison avec Naomi, elle rentra dans une telle colère, si sombre, qu'elle décida de partir en afrique, afin de sauver tout plein de petits enfants noirs, pour se venger.
SupprimerFIN
haha!
Supprimerfinalement, c'est encore ce petit fumier de michel qui les a tous baisé.
on dirait bien, ouais.
Supprimerfoutons le camp d'ici, Lémur,
Supprimerça sent mauvais.
t'as raison, cassons nous.
Supprimervoilà, c'est la fin du film.
RépondreSupprimermerci beaucoup pour Kaia, jean-philippe.
Supprimerc'est la moindre des choses, Cindy, après tout ce que tu as fait pour moi.
Supprimercependant, souviens-toi surtout que ce n'est pas un vrai film, mais une fiction.
bon, c'est la fin, j'ai dit.
RépondreSupprimertu veux que je me mettes toute nue,
Supprimerou tu préfères les petites fleurs dans les cheveux ?
j'ai dit que c'était fini, surtout.
Supprimerà tes ordres, mouamar
Supprimeren fait, beaucoup de français étaient encore allemands, et beaucoup d'autres russes, ou américains, jusqu'à ce que ça change.
RépondreSupprimertiens, Lémur est mort, on dirait.
RépondreSupprimerça serait pas la première fois.
Supprimeroui il est mort, ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la première fois qu'il ressuscitera
RépondreSupprimerBon je suis allée voir ton com chez Zhom et j'en ai profité pour plugger son livre, que je te conseille fortement. Achete le sur Amazon, avec tout le pognon que tu as de caché dans ta cabane, tu peux te le permettre
https://www.ledevoir.com/lire/491334/premier-roman-monologue-d-un-trou-noir
il a quand même une assez sale gueule. et il ne s'arrange pas en prenant de l'age, le petit.
Supprimeril aurait pu écrire son bouquin avant, c'est l'un des seuls de la bande qui avait un vrai talent. dire que j'avais craché 20 euros pour un roman de McComber.. tellement chiant que j'en ai oublié le titre... et Mistral, ébé... je sais plus non plus. ouais, zhom, lui, au moins, y'avait un truc.
mais je pense qu'il a une trop sale gueule.
alors je n'achèterai pas son livre.
il n'a qu'à me l'envoyer. il sait ou j'habite.
puis ils n'avaient qu'à pas m'empêcher de tiper chez Jenny. je me l'aime bien, moi, ma Jenny, mais ils m'empêchent de tiper chez elle. et du coup, tout le monde se fait la gueule. bande de fumiers.
Supprimerc'est pas parce qu'un ancien moine s'est fait vider son compte en banque sur le minitel rose dans les années 80 que ça va forcément m'arriver pareil. quelle bande de caves...
puis ils n'avaient qu'à au moins me laisser Jenny et Malika. c'est pas trop demander, non ? mais non, ils ont preféré tout me piquer...
alors oui, j'achèterai son roman, mais à condition que Jenny et Malika reviennent, et qu'on me laisse tiper chez Jenny quand je veux. c'est tout. et la VRAIE, Jenny, pas un compteur à son image détourné par des prédateurs à deux balles, hein ?
voilà, vous savez tout, adieu.
tiens, si tu vas sur amazone,
RépondreSupprimerpaies toi du bon temps :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51R1V2bQB0L._SX210_.jpg
ça fait trois fois que je le lis, et je ne m'en lasse pas. c'est un vrai roman d'écrivain, ça.
j'aurais pu te l'envoyer, mais je n'ai pas ton adresse. tant pis.
Supprimermerci quand même, j'aurais pu te donner mon adresse mais ça ne coûte rien à la bibli municipale. Ainsi si l'envie te prend de le lire une 4e fois tu l'auras. Sans compter que le coût de la poste est exorbitant. Je ne veux pas te mettre à la rue bébé (tu me diras si tu ne veux plus être mon bébé)
Supprimerj'aimerais bien être le bébé de Jenny.
Supprimermais je ne sais pas si elle veut, elle.
faudrait lui demander si elle ne voudrait pas m'adopter.
je te corrige, il y a un autre écrivain dans la gang et c'est toi cher Lémur Ondé (Moustaches). Sinon j'ai vérifié à la bibli municipale, ils ont le livre de Kim Leine ainsi que d'autres titres. Si je l'aime je vais tous les lire. Je lis à tous les jours et plusieurs heures. On ne s'ennuie jamais quand on aime lire, d,accord?
RépondreSupprimerje crois que je suis en train de chopper une otite.
Supprimerj'ai un canal qui suinte.
le livre de McComber que tu as lu est probablement La Solde. Et Mistral en a écrit plusieurs. Mais Zhoom ets un roux, faut pas attendre trop d'un roux et ça tu le sais pourtant.
RépondreSupprimerj'ai peur que son bouquin sente comme lui, surtout, en fait. et en plus, je pense qu'il a des pellicules. et je suis sur que ses doigts sont gras au point de laisser des traces d'huile sur toutes les pages de livres qu'il tourne. des fois, je me dis qu'il n'est pas un vrai rouquin, mais que c'est un albinos. t'en penses quoi, toi ?
Supprimerouais, kayou est africain, en fait.
non, c'est pas la solde.
Supprimerc'est l'autre. celui avec une couverture blanche.
j'avais envie de le jeter, mais comme il avait déjà trainé sous la pluie, et que certaines pages sont fripées, et même collées entre elles, je n'ai pas réussi à me décider.
tu vois, ce bouquin, il m'avait laissé tellement indifférent, ou plutôt, avec l'impression de m'être fait trivialement arnaquer, qu'il ne me serait jamais venu à l'idée de le revendre, ou de le donner à quelqu'un. et en plus, il s'en dégageait une espèce d'autosatisfaction égomaniaque... comme s'il disait à chaque page "vous voyez comme je suis beau, comme j'ai du talent, et tout", alors qu'en fait, c'était tout le contraire, parce que c'était nul à chier...
Supprimerça me donnait l'impression de lire l'oeuvre de quelqu'un qui se foutait de ma gueule, mais qui en fait, quelque part, restait bien pire que moi. mais qui ne pouvait pas s'empêcher de continuer à se moquer, tout en restant conscient de sa propre connerie. l'orgueil d'un paon, ouais, voilà. un paon plumé comme un petit poulet tout nu...
Supprimery'en a une qui me disait que jenny était laide, et elle s'appelait POPPY. elle a de la merde aux yeux ou quoi, POPPY ? puis elle disait que Jenny n'était pas propre. sans déconner ? elle est née dans une savonette nazie celle là ou quoi ? Jenny pas propre, on aura tout vu. un peu grasse, je veux bien, mais ça, ça lui va plutôt bien... bref.
RépondreSupprimersi tu trouves quelqu'un de plus propre que Jenny, ben c'est que c'est un savon.
puis faudrait dire à la jenny qui me poursuit avec son téléphone portable au supermarché, celle qui se prend pour la jenny dont je parle, que la jenny dont je parle, justement, c'est Etincelle, et pas elle. et je sais qu'elle essaie de me refourguer sa gamine handicapée, pour que je deviennes son petit minou d'adoption, mais si j'avais envie de rapports avec la petite, ben ce serait pas de rapports virtuels, mais de couple, hein. que ce soit clair. et je sais qu'elle est un peu débile, la petite, mais bon, ça me dérange pas... enfin, tant qu'elle n'est pas là à trainer dans mes pattes 24 heures sur 24, biensur, celà va de soi...
RépondreSupprimerc'est vrai qu'elle est pas vilaine, la petite. un peu neuneu, mais pas vraiment vilaine.
RépondreSupprimeret je suis sûr qu'elle est un peu méchante, aussi, pour rire.
tu sais, le genre de méchanceté qui vient te griffer la main pour jouer, ou pour te signifier qu'elle t'aime, et qu'elle voudrait plus exister dans tes yeux, tu sais...
RépondreSupprimerla petite méchanceté qui roucoule en te montrant les dents comme pour mordre, en signe d'affectivité, et même plus, tu vois...
le genre d'amour qui te dérange en te faisant un peu honte. un truc d'animal. sensible, fragile, influençable, mais aussi, secrètement intelligent. la prédation en herbe.
RépondreSupprimerune petite sorcière, quoi.
RépondreSupprimerha, on dirait que Lémur était tout à fait mort, il vient de s'éteindre.
RépondreSupprimeret donc, c'est un hippie qui travaille pour la CIA, comme la plupart des Beatniks quand ils n'ont pas un compte courant ouvert chez un descendant du KGB.
RépondreSupprimerc'est un petit con égocentrique qui se la pète.
RépondreSupprimertu sais, jean-philippe, je suis un peu bizarre, mais c'est parce que j'ai fumé trop de pot.
RépondreSupprimerje sais Mia. mais ce n'est pas une raison pour me voler ma collection de kangourous.
Supprimerje suis contente que tu m'aimes bien.
Supprimeret moi, je suis content que tu sois contente, et si simplement mignonne, mon petit coeur.
Supprimermerci, jean-philippe.
Supprimerje t'aime tant. adieu.
adieu ma petite sirène.
Supprimeren fait, elles sont connes, et elles le savent, alors pour se venger, elles gagnent.
RépondreSupprimeret ça, ça les soulage.
mais surtout, tout est faux.
arrêtes d'essayer de définir les choses, jean-philippe. tu perds ton temps.
Supprimerje sais, Mia.
Supprimerj'aurais juste voulu leur faire comprendre que ce n'était pas bien de me faire du mal.
c'est tout.
mais je crains que celà ne soit trop tard.
ne dis pas ça.
Supprimerje suis sûre que tu finiras par arriver quelque part, un jour. il faudrait juste que tu arrêtes de boire, et tu le sais. sois fort, lutte contre ce démon, arme toi de courage, rends toi responsable de ton destin, reprends le en main, je sais que tu en es capable. j'ai confiance en toi. tu es bien plus fort que tu ne le penses.
merci Mia.
Supprimerc'est très gentil de ta part ce que tu dis.
tu es un peu fofolle, mais tu restes gentille.
c'est réconfortant.
ça doit être mon coté catho.
Supprimeroui. on dira ça.
Kayou Lepage et son amie de coeur depuis toujours sont roux, tous les deux. S'ils avaient eu des enfants, ils auraient p-ê même pas eu de roux. Comme quoi la génégique, c'est totalement injuste.
RépondreSupprimerouais, mais au fait, pourquoi tu me racontes tout ça sur Kayou, tout d'un coup, là, y'aurait-il un sens caché à tout ce carcan ??
Supprimervoilà sa blonde, journaliste à La Presse.
RépondreSupprimerhttp://www.lapresse.ca/arts/chantal-guy/201303/01/01-4626910-la-mort-eclaire-tout.php
c'est bizarre, j'ai du mal à les imaginer ensemble dans la même pièce. ça me parait incompatible.
Supprimerlui aussi est journaliste pigiste tandis qu'elle a une jobbe steady.
RépondreSupprimerdes gens honnêtes, quoi.
Supprimerils doivent connaitre plein de trucs, vivre, voir du monde, échanger... suis sûr qu'ils sont intelligents, en plus. alors que moi, je suis juste une sorte de bukowski qui n'aurait pas eu de boutons à l'adolescence... et tout seul dans la nuit. c'est la care à coté
je suis con à toujours me plaindre.
Supprimermais au moins, je ne suis plus parano.
j'ai un peu honte, mais pas trop.
y'a une La Rouge qui a arrêté de changer de voiture comme de chemise, et une autre qui n'arrête plus.
los tiempos cambien.
désolé d'être méchant,
RépondreSupprimerj'aime pas ça.
je sais très bien que tu n'es pas méchant, jean-philippe. et d'ailleurs, parfois, lorsque je sens que je suis en train de me transformer en radar electro-céphale, il suffit que je pense à toi quelques secondes pour me sentir comme si je venais de me secouer les cheveux dans tous les sens, alors tu sais, pour moi, tu restes d'utilité publique, en quelque sorte.
Supprimerok.
Supprimeralors je divorce immédiatement d'avec la petite nazie humanitaire, et je te rejoins dès que possible. à tout de suite.
je ne suis pas méchante non plus, plutôt meme beaucoup maladroite. Je voulais pas te faire chier avec Kayou, pas de raison spécifique pourquoi je t'ai dit ces cheoses. Juste qu'il faut faire la conversation
RépondreSupprimeron pourrait quand même donner un sens, ou au moins, à défaut, une direction...
Supprimernon ?
bien sûr qu'on pourrait diriger la conversation, un thème tiens. Je nous fait confiance.
RépondreSupprimerEn fait je voulais juste mettre un visage sur Zhoom les vidanges, pour toi, que tu saches qu'il a écrit un livre et de fil en aiguille j'en ai trop dit, commère que je suis.