vendredi 8 juin 2018

ART moderne apprécié de Jipi


17 commentaires:

  1. Vachement moderne.On dirait Harry et Méghan !

    RépondreSupprimer
  2. on dirait presque que ça sent bon, rien qu'à le regarder, ton tableau, mis à part qu'à mon avis, ça sent juste la poussière. après, ça fait penser à un truc qui me fait penser à rien. des fleurs en plastique dans un cimetière, ou quelque chose d'équivalent. mais on pourrait même pas regarder ça en écoutant de la new-wave française pourrie des années 80, et ça pourrait même pas servir de décors sonore dans un ascenceur, ton machin, non. peut-être à essuyer l'évier, je sais pas...

    mais je dois te quitter. parce que maintenant que je ne bande plus, il ne me reste plus qu'à bouffer comme un porc jusqu'à ce que j'en crève, comme l'avait programmé pour moi ma neuro-diététicienne personnelle, dans les années 90, ou 70, ou même avant.

    voilà. donc, je me casse bouffer comme un porc, mais je suis un porc cannibale, méfie-toi, parce que je mange du cochon. mais comme j'écoute de la cold-wave états-unienne remise au goût du jour par les neo-prêtres surréalistes de la côte ouest hollywoodienne, ébé je grossis toujours pas, alors je sens que je vais mettre quelques années à crever comme un porc dans mon vomi de cochon, sans compter que je n'ai pas de vers, ce qui n'est pas donné à tout le monde, hahahahahahaha-tsoin-pouet-pétaradaschnokass!!!

    ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitchitchitchitchitchitchitchitchiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. jp le nul (c'est rose qui l'a dit)10 juin 2018 à 16:37

    t'as vu, irenne evans ressemble à lydia lunch.

    c'est peut-être elle qui se cache...

    RépondreSupprimer
  4. en fait, rose est snobe.

    RépondreSupprimer
  5. ça te dérange si je range ton lien de blog dans mon dossier cinéma, réré ?

    tu préfèrerais peut-être un dossier à part, pour pas te retrouver au milieu de jean-pierre bastid et de jean-denis bonan, peut-être, non ?

    kesse t'en dis ? ou alors, je te mets dans le -MEAT-HOLE- ? ou alors le -IN-DUST- ???

    hm ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mets moi oû tu veux et ce sera correct

      Supprimer
    2. ça me dit toujours pas ou
      précisément...

      tiens, merde :

      https://www.youtube.com/watch?v=_iqRt2ca284

      tout l'argent dépensé en publicité,
      on aurait quand même pû le rinvestir en croissants au fromage pour les pauvres :

      http://1.bp.blogspot.com/-Z2CEUsEV3FY/UP6oAQokIZI/AAAAAAAAAVw/xCc8alb5OrM/s1600/prepuce.jpg

      Supprimer
    3. mes tendons sont graciles comme des tavaritch en voyage sur la lune des oubliés de la terre qui geint dans le stupre jaune d'un mouchoir qui va faire les courses sur une meute de loups bruns

      Supprimer
  6. en tous cas, moi qui croyait que le gynéco, c'était réservé rien qu'aux meufs, ébé y va falloir que je remettes mes horloges aux gout de horaires du jour, cette nuit, comme aurait dit jean rollin... hein ?

    allé, pas de bêtise, et surtout, ne buvez pas trop de sirop contre la toux...

    à plouche.

    RépondreSupprimer
  7. ou alors, je crée un dossier spécial cinéma de meuf, et je te mets entre maya deren, jane champion et emmy costaud-rika..

    RépondreSupprimer
  8. maya derien, pardon.
    et pas deren.

    ça fait trop penser à une chute, sinon.

    RépondreSupprimer
  9. Nice!

    I didn't realize (until a quick Google search) the illustration was done by Haddon Sundblom, the artist who painted the classic Santa Claus advertisements for Coca Cola.

    RépondreSupprimer
  10. tks for this information, very interesting.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, c'est une pub pour leclerc, quyoi

      Supprimer