mercredi 23 mai 2018

ça manquait de salade à ce mariage Royyyyyyyal

Photoshop de Julie Deschesne

38 commentaires:

  1. C'est toi, invitée avec ton beau chapeau au kiwi ?

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est moi. Un beau gâteau de noces :)

    RépondreSupprimer
  3. au cas ou tu serais pas au courant,
    je te signale que serge dassault est mort.

    RépondreSupprimer
  4. non j'ignorais, est-ce que je suis sur son testament ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non. je ne pense pas.

      pourquoi ?
      tu crois aux comptes de fées, ou quoi ?

      Supprimer
    2. il dit ça comme ça, avec ce petit air agressif de rien du tout, mais en fait, il t'aime.

      à condition biensûr que tu sois Elle.

      Supprimer
  5. je préfère être moi même si je ne suis pas bandante comme Elle. Je m'en fous, j'ai de l'argent.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as des plogues. Bien certainement que tu as de l'argent pour être invitée chez les anglos royaux. Un peu de trempette avec ça?

    RépondreSupprimer
  7. mais oui j'ai de l'argent ! Et je vais te mettre sur mon testament, ainsi que Lémur Ondé Moustaches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien car je suis PAUVRE. Lémur Ondé Moustaches est une nouvelle recrue? Ou bien un finfinaud de l'ancien monde qui a changé de nom?

      Supprimer
    2. je crois qu'on peut s'entendre pour dire que c'est toujours le même.....

      Supprimer
    3. t'as raison, réré.

      j'ai toujours rêvé d'être un grand cavalier nazi-juif hollywoodien pédophile belge déguisé en curé cannibale communiste italien antifasciste défroqué,
      et je le resterai jusqu'à ma mort, en pologne, dans le couloir de dantzig nu comme un ver à pied; n'en déplaise à marnie-marcelchal kadhafi-castro-tchanghyen-della-réconciliacion-d'hitchcockov,
      cette eunuque à la solde des nègres esclavagistes homophobes américains blanc-cassés vivant dans une hutte rouge remplie de nuoc-man bouddho-crypté sentant le boudin à l'eau de rose violette qu'on aurait laissé trop longtemps tremper dans du pain dur de pédé finlandais.

      inch lala. (pas le cocker, et encore moins le jarvis...)

      salud! :

      https://www.youtube.com/watch?v=mn_w62TPqiM

      (et arrête de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, ordure, sinon, je bute un crapaud à coups de godasses beiges après l'avoir enculé en lui faisant fumer un pneu de camion mongol égaré en europe du sud-est grâce à quelque chose de caché dans la brume bleu-nuit.)

      Supprimer
  8. Réponses
    1. si, si, ça va très bien.

      mais un jour, peut-être, prendras-tu le temps de m'expliquer pour quelle raison tu acceptais de coucher avec toute la ville, sauf moi. pour une fois que j'en avais envie... ouais.

      trop con.

      Supprimer
  9. c'est jenny, elle s'est mis à la poésie depuis que je lui ai appris à dire merci. t'inquiète, ça va lui passer.

    je te fais de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  10. en parlant de Jenny, tiens, la plus belle chanson au monde.

    https://www.youtube.com/watch?v=koafynZ0G7o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens, mon petit coeur de roro, comment va ? tu fais toujours la gueule ?

      dOMMAGE... (moi, c'est pas que je me sentes un point commun avec toi en ce qui concerne l'opinion que tu entretiens envers ce desjardins, mais disons qu'en passant le balai dans la cuisine, l'autre jour, en écoutant le hardcore de pulp, ben je me disais en souriant que tu aurais peut-être dû demander à Nasser -tu sais, l'ambassadeur d'Iran qui fait toujours la gueule à propos d'à peu près tout au point de supporter la compagnie de yannick, le serveur du bar de merde intello en face de chez Diego Maradona, bref- ben je me disais donc en souriant que tu devrais peut-être le demander en mariage, la prochaine fois que tu le croiseras en ville, au moins juste pour voir la gueule qu'il ferait, ce con, rien qu'à l'évocation d'une telle perspective, ce con :

      http://www.cinecomedies.com/wp-content/uploads/2014/11/Inspecteur_la_Bavure-fp.jpg

      Supprimer
    2. en ce qui concerne l'interprétation de la chanson, ouais, j'ai compris :

      faut pas chercher à être ami avec une pute, ça apporterait que des malheurs. mais par contre, tu peux la garder comme une image de la sainte vierge qui réchauffe ton coeur, les soirs ou tu joues au monopoly tout seul dans ta mansarde avec vue sur les étoiles, par la fenêtre collée au plafond, en compagnie des araignées... parce que les sentiments, c'est pas bon en affaire... etc...

      Supprimer
  11. oh sans ses grosses lunettes il ne voit rien le con. ok, je comprends que Orora et Jp n'aiment pas Desjardins, ils ne comprennent que dalle tout probabl'. Vive le Québec et fuck la Frônce. Fuck Macron et sa Bridgitte maigre comme un pic et qui pue la lavande fraîche . Faudra la désinfecter à la vodka 60 % alcool .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur priceminister, on trouve du Mei Kuei Lu Chiew à 19,99 euros la bouteille. mais quand tu passes la commande, à la fin, y te disent que c'est impossible, parce que c'est interdit.

      je le dis parce que le Mei kuei Lu Chiew, c'est encore mieux que la vodka à 60°. ça s'évapore dans la bouche. et en plus, ça a un goût de rose.

      Supprimer
    2. le monde se divise en deux catégories,
      ceux qui aiment jouir,
      et ceux qui les regardent en se foutant de leur gueule...

      Supprimer
  12. connaissais pas cette vodka.

    Et ta théorie de division du monde je la trouve un peu réductrice, mais c'est pas grave, c'est pas comme si on s'en sortait vivant! Faut pas se formaliser de théories qui ne tiennent pas la route.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas une théorie, c'est de l'humour de mauvais goût. c'est ce qui reste de soi après avoir été pétri dans la machine à humiliation mentale humaine dite "réaliste" pendant plus de 40 ans. c'est ce qui reste des émanations imaginaires possibles après avoir survécu aux soins particuliers d'un "réducteur de tête", comme ils disent entre psychologues inversés. toi qui parle de réduction, t'es en plein dedans. merci d'avoir suivi, même si tu passes ton temps à faire semblant de toujours passer à côté.

      tu sais quoi ?

      serait temps de changer le monde AUTREMENT. parce que les vieilles recettes de merde, y'en a plein le cul. mais t'étais pour les électrochocs et la castration mentale, toi, non, avant de changer de peau, me trompe ?

      bref. le monde est bien plus compliqué que ce que je pourrais jamais imaginer, c'est sûr. et j'en ai retenues quelques leçons. mais c'est pas pour ça que tout est parfait, aujourd'hui, pas plus qu'hier. peut-être un rien de mieux, la goutte d'eau de la conscience humaine positive perdu dans l'univers gigantesque et en perpétuelle mutation. et les planches d'Odilon Redon, et tous ses petits monstres absurdes pour garder en mémoire ce que fut la pensée obscurantiste toujours en éveil en ce début de 21ème siècle. enfin, le débat est large, et reste ouvert, c'est la vie. moi, j'ai ma petite philosophie en germe, dans mon petit coin à moi. et ce que j'en sais, c'est qu'il suffirait juste d'un petit coup de vent en trop pour qu'il n'en reste plus rien dutout. et y'a bien longtemps que je sais ça. depuis ma première conversation terrestre, et même avant, quand je comprenais pas les mots. c'est le côté conscience de la peur, et j'ai pas besoin de grande leçon d'humilité pour me sentir tout petit comme un petit cailloux de rien dutout qui parle.

      mais y'en a qui croient aux contes de fées. contrairement à moi, qui n'ai jamais cru en rien, par manque de communication sociale.

      tu vois, le nihilisme, ça se fabrique à l'ombre dans des chambres d'isolement. ni vu ni connu. c'est la volonté d'un autre qui fait de toi un animal humain hirsute et teigneux, sans grande connaissance des choses en dehors de ce qui se passe dans cette chambre... c'est de la sorcellerie. bref. je vous ai fait bien rire, on aurait dû en rester là. mis à part que cette méconnaissance et cette bêtise dégurgitée par moi, c'était le fruit de votre éducation, messieurs dames.

      toi, t'as juste cotisé, comme tes copains, et il te suffit d'appuyer sur un bouton pour me faire parler. c'est à vous dégoûter d'écrire des romans...

      j'ai juste envie de vivre et d'aimer. de créer des petits trucs d'humain. c'est vrai que c'est super gonflé comme projet. une ambition démesurée. j'ai pas eu la chance de suivre les cours d'une école d'ingénieur, j'étais pas apte. mais quelque part, tant mieux pour moi.

      Supprimer
    2. jipe live 2ème partie7 juin 2018 à 23:27

      puis le moyen d'être immortel, ils l'ont trouvé. t'ai déjà dit qu'ils relevaient les morts, je l'ai déjà vu, bref. t'es trop savant pour moi. mais tu vois, t'as besoin de quelque chose dont je me passe très bien. toi, t'as besoin d'un con dans mon genre afin de mieux assoir ta supériorité critique et intellectuelle. je suis là pour te rassurer quand à ta réelle substance, peut-être, hein ? c'est pas ça ? ouais. je suis la roue de secours dans la malle de ta bagnole existentielle. ton valium vivant.

      je suis ta prostituée, en fait. mais c'était pas une raison pour dégoûter mes petites soeurs de moi comme tu l'as fait. ça, non, c'était pas trop réglo de dégueulasser l'amour possible à l'avance, juste pour suivre le cours de VOTRE théorie. juste pour qu'elle tienne la route, ouais.

      t'aurais juste dû penser à changer de voie, mais bon, les responsabilités impliquent des choix...

      en attendant, tout n'est pas fini. je sais très bien que vous restez négatifs par esprit pratique.

      moi, j'aimerais rêver plus. on m'a maintenu dans une ignorance crasse à ce niveau là, c'est dommage. rêver plus et aimer plus. jouir, aimer, créer et rêver du monde à venir. oilà.

      ceux qui chient sur les petites fleurs, ben...
      y z'existent, ouais, c'est sûr. sûr qui faut en tenir compte, ouais, voilà. y'en a sûrement qui rêvent d'un monde en contreplaqué aussi. c'est pas forcément les pires, à condition qu'y soient pas trop nombreux. ça dépend de l'espace qui t'a été alloué par le petit bonheur la chance... etc.

      la bise à jenny et aux autres. elles méritent au moins d'être mieux considérées, ces filles de l'ombre. hein ? non ? tout est vanité. ce que je demande pour elles, je le demande surtout pour moi, au fond ?

      allé, adieu, et la bise à La Rouge + éjaculation-jouissance

      Supprimer
    3. en fait, le monde qui se divise en deux catégories, c'est une référence à sergio leone, dans "le bon, la brute et le truand", qui reste l'un de mes films préférés. mais je sais que tu le sais déjà. et moi, chuis tuco, et toi, blondin, mais la brute, c'est qui ?

      mais bon, "on est pas à la télé", comme dirait le doc..

      Supprimer
    4. T'INQUIÈTE, DES BRUTES IL Y EN A PLEIN, on en trouvera bien une belle grosse brute en temps et lieux. C'est aussi un de mes films préférés pour ne pas dire culte.

      Supprimer
    5. pas la peine de l'écrire en GROS.
      on avait bien compris.

      Supprimer
  13. tu fais partie de la petite bourgeoisie nihiliste même si tu fais toujours semblant de passer à côté. T'es pas mieux que moi, ma copine . Et puis il est tard, je vais me détendre en visionnant les petits meurtres de Hitchcock et ensuite ceux d'Agatha Christie.

    Signé : Agathe Zebloues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jipe minervudottir7 juin 2018 à 23:58

      je fais partie de la petite bourgeoisie nihiliste depuis que je fais des économies de fric en vue de palier aux frais de réparation de mes futurs biens immobiliers. je serais bien plus tranquille en ce qui concerne mon vivre au jour le jour si je n'avais pas été emprisonné dans mes bien matériels par les robots qui me fliquent partout ou je passe, et font vibrer mon cerveau à chaque fois que j'ose dépasser les limites territoriales qui m'ont été allouées par le système. et maintenant que je suis vieux, mes désirs de voyages se limitent à aller faire signer mes bouquins de Gudrun lors d'un week-end furtif à Reykjavík. faute de pouvoir lui faire l'amour sur une table de sacrifice en flamme, comme l'aurait voulu la version originale de notre histoire commune...

      (tu viens de découvrir ton projet personnel au grand jour : "faire de moi un petit bourgeois nihiliste aigri et à moitié impuissant pour mieux se foutre de sa gueule et décrédibiliser ses aspirations libertaires originales définitivement trainées dans la boue par la logique de destruction de l'individu dont tu es un ardent agent de l'ombre, ma cocotte. pi t'es même pas ce que tu dis, en plus... tout ce que tu veux, c'est mon fric, en plus de mon âme, et de mon destin sacrifié sur l'hôtel parodique que tu as maniaquement dressé à cet effet...

      Supprimer
  14. La Rouge est passée sur ce fil, donne lui ton bonjour, pourquoi te priver.

    Tu parles d'éternité. ça t'intéresse vraiment l'éternité ? Tu sais dans quoi tu t'embarques ? En tout cas, bises et adieu.

    Agathe Zebloues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas moi que ça intéresse, l'éternité, c'est eux. comme je leur dis toujours, elle est déjà là, pourquoi vous voulez l'inventer ? mais c'est pas l'éternité dans le sens classique du renouvellement naturel du vivant, qu'ils projètent, mais l'immortalité individuelle prenant exemple sur celle du dieu unique. encore une belle création s'inspirant des remous bibliques, ça, après l'enfer... moi, je ne m'embarque dans rien. si j'étais noé, je prendrais quelques bêtes, quelques plantes et jenny avec moi, c'est tout. mais je ne suis pas lui. et je n'ai pas de bateau.

      Supprimer
    2. c'est pas moi que ça intéresse, l'éternité, c'est eux. comme je leur dis toujours, elle est déjà là, pourquoi vous voulez l'inventer ? mais c'est pas l'éternité dans le sens classique du renouvellement naturel du vivant, qu'ils projètent, mais l'immortalité individuelle prenant exemple sur celle du dieu unique. encore une belle création s'inspirant des remous bibliques, ça, après l'enfer... moi, je ne m'embarque dans rien. si j'étais noé, je prendrais quelques bêtes, quelques plantes et jenny avec moi, c'est tout. mais je ne suis pas lui. et je n'ai pas de bateau.

      Supprimer
  15. un dernier lien pour la route8 juin 2018 à 00:21

    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13217434-1-0-1-0-ah-on-ne-s-evade-pas-de-backwards-rock.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils n'ont pas grand chose à dire les gens sur ce forum.

      Et pour ton com repris à 2 fois, c'est excellent. Tu le termine bientôt ton roman?

      Supprimer
    2. jp l'ingénieur ingénieux8 juin 2018 à 20:15

      roman polanski tu veux dire ?
      nan, je déconne.

      je sais pas moi, mon roman, quel roman ?
      moi, tu sais, je suis juste ta pute, si tu veux que j'écrive un roman, je veux bien, mais ça parlerait de quoi ? c'est toi le patron, et donc, c'est toi qui choise, bébé.

      Supprimer
  16. un roman ça parle de n'importe quoi, l'important est de savoir raconter et toi tu sais. Il faut faire comme Hemmingway, écrire dans les moindres détails des scènes qu'on imagine . Tu pourrais commencer par des petites nouvelles ma joulie hein ?

    RépondreSupprimer