vendredi 18 mai 2018

ça fait rêver.....certaines grenouilles et pas moi car la vie de château ne m'intéresse pas.


19 commentaires:

  1. ils se sentent obligés de filmer ce genre de truc, ou ils sont payés pour ?

    je vais me marier avec le fantôme-photon de janis jopin, je sens, la vie des vivants est vraiment trop décevante...

    RépondreSupprimer
  2. il y a une différence entre les vivants et la royauté !

    RépondreSupprimer
  3. hééééééééééééééééééééé!!!!
    MAON, hééééééééééééééééééé!!!!!!
    par le chant du CRI, hééééééééééééééééééééé!!!!
    LA FORCE DU CRIIIIIIII!!!!!!!!!! MAOOOOONNNNN!!!!!!!!!!!

    je suis venu te sauver par le corps du CRI!!!!!!!!!
    MAOOOONNNN!!!!! hééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!
    je te transperce par mon SON DE CRIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

    hééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!
    MAOOOOONNNN!!!!!!!!!!
    C'EST MOI!!!! ATTILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    hééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!

    MAON, c'est le CRI de l'esprit à LONGUE PORTéE!!!!!
    hééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!
    MAOOOOOOOON!!!!!!!!!!!
    héééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas si fort,
      petit couillon de tintin!!

      tu vas réveiller mon petit lapinou!!
      bisouilles, bisouilles, kissouilles!!!

      Supprimer
    2. oué, ben...

      salut aussi, la journée s'annonce bien.

      poutou, lapinou.

      Supprimer
    3. jipe piolé 237,019 mai 2018 à 02:28

      bisouilles, les meufs.

      vais me faire la grosse matinée aec my own lapinou de la paix et de l'amour...

      LOV

      Supprimer
  4. El fait pourtant bon coasser dans les douves des châteaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beeuuuha, beueuhaaa!
      croa, croa, croa....

      c'est les zombies-corbeaux-grenouilles qui prennent un bain de boue.. forcément, ça fait des bulles, beuuuha!!! POP!

      dans les douves des villas gallo-romaines, ouais!

      http://ivredelivres.com/wp-content/uploads/2017/01/et-les-hippopotames-ont-bouilli-vifs-dans-leurs-piscines-363828.jpg

      Supprimer
  5. eh je ne connaissais pas ce bouquin ! Quel titre.

    Et oui Manouche, mais la vie de château ce n'est pas pour moi :)

    RépondreSupprimer
  6. est-ce que c'est comme la fois oû il y avait une grosse araignée au plafond ? Tsé l'histoire vraie que tu m'as déjà contée?

    RépondreSupprimer
  7. en parlant d'Aurora, elle est pas un peu maigre ? Tu lui donnes assez à manger ? De l'eau aussi . Elle semble un peu déshydratée .

    RépondreSupprimer