mercredi 11 mai 2016

les émotions, les Tibétains, les robots et nous



En Chine, parait même que les tibétains aiment se faire chier entre eux, parfois, après quelques mantras, ou en sortant de chez le coiffeur. Même le dalaï-lama aime bien les blagues. Y’a même des robots à qui on a appris à rigoler, et qui peuvent même avoir un sens de l’humour préprogrammé qui correspondrait au lexique contenu dans les banques de données de leur mémoire. Du tac au tac. Un peu comme nous, grâce à l’éducation et au vécu qu’on a accumulé selon nos expériences.  Mais sans les émotions. Mais y’a aussi des humains comme ça aujourd’hui. Avec les cachets, les coups de bâtons, la propagande, le journal. Ils finissent par ne plus avoir d’émotions. Y’en a qui disent que quand les émotions seront tuées, ça sera enfin tranquille sur terre. Puis y’a des robots qui deviennent fous parfois, souvent les plus vieux, mais ça, on n’a pas encore compris pourquoi. Y’en a un l’autre jour, il est monté en haut d’un mur et il s’est jeté en bas. C’était les émotions? On ne sait pas.

9 commentaires:

  1. Je t'invite à venir t'émouvoir chez moi....

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien être témoin d'échanges humoristiques entre robots! Je suis convaincu que ça pourrait surpasser certains humoristes professionnels!

    Grand-Langue

    RépondreSupprimer
  3. on verra les humoristes bientôt, "Désolé, c'est plus long à uploader que prévu. Donnez nous une petite heure.".....sur la page de Mike Ward (FB) et plus de 3 mille personnes ont "liké".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je suis Jérémy" (après je suis Charlie)bin n on spour rire.

      https://www.youtube.com/watch?v=6Pa7ErlBbYI&feature=youtu.be

      Supprimer
  4. poème :

    marie charlotte et moi

    RépondreSupprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?v=79S5k1pgWZU

    RépondreSupprimer