vendredi 8 janvier 2010

Herbie Hancock interprétant du Ravel ?


Bin oui. Mon concerto favori, en sol. La première fois que je l’ai entendu à la radio, j’ai été envoûtée. Faut toujours retourner sur Youtube, à l’époque je ne l’avais pas trouvé…parfois aussi, c’est que ça prend les bons mots clefs. On peut passer plusieurs minutes à chercher. Mais voilà, suis toute emballée, je l’ai trouvé !

Je ne sais pas si Ravel aurait apprécié, je crois que oui, son concerto légèrement jazzé, pourquoi pas.

6 commentaires:

  1. Tiens, y a pas d'images sur la vidéo ? bizarre....c'est bien joli, ça, juste avant d'aller au lit se lover au chaud contre quelqu'un, mmmm !
    au passage, je note que ça vient encore de poster en triple exemplaire, dis, Rainette, tu serais pas fonctionnaire des fois ? :)))

    RépondreSupprimer
  2. non pas d'images...juste la musique ! C'est rare hein !

    Hihi, j'avais remarqué 3 fois mais j'étais occupé à autre chose EN MÊME TEMPS, alors j'ai oublié. LA PREUVE QUE JE NE SUIS PAS FONCTIONNAIRE, ils ne font jamais plus d'une chose à la fois hahahaha !!
    Bon dodo ! (pas l'oiseau, le sommeil....)

    lâche le un peu ton gars, tu vas le fatiguer hihihihi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. hum...ça craint rien, j'ai pris le modèle inoxydable....hihi !

    RépondreSupprimer
  4. ok d'ac. Mais attention tout de même pour ne pas le grafigner (les égratignures hihi)

    RépondreSupprimer
  5. ah, nous aussi on le dit, "grafigner" ! même que ça fait rigoler les parisiens ! t'inquiètes, je me contente de le mordre, il adore (lol) !!
    nan, j'en prends soin, j'veux qu'y dure ! j'ai la faiblesse d'y tenir !

    RépondreSupprimer
  6. ayoye ça grafigne hihi!

    Pauvre femme faible hihi!

    (j'aime bien mordre aussi, pas trop fort bien entendu, pas mordre au sang )

    RépondreSupprimer