samedi 11 juillet 2020

CIRCULEZ YA RIEN À VOIR ICI.


14 commentaires:

  1. Au contraire il semble qu'il y ait beaucoup à voir !

    RépondreSupprimer
  2. c'est possible qu'ils soient intervenus, en fait, mais... y'a toutes ces traces de doigts... graisseuses, en plus...

    alors moi je sais pas...

    RépondreSupprimer
  3. m'enfin, je suppose que tu as du nouveau...







    ---depuis (stepouthumane)

    RépondreSupprimer
  4. en fait, les zschtroumpfzsch sont morts, vu qu'ils ont la peau bleue...

    RépondreSupprimer
  5. ils nous pourrissent la vie en voulant nous la sauver

    RépondreSupprimer
  6. oui, Sauvé c'est bien mon nom.

    RépondreSupprimer
  7. tu trouves pas que je ressemble un peu au fils depardieu ?

    RépondreSupprimer
  8. le jipe de l'autre6 janvier 2022 à 10:41

    la chanson la plus naze du monde, juste pour toi :

    https://www.youtube.com/watch?v=_QTO-W0AJJE

    RépondreSupprimer
  9. et ne l'écoute surtout pas, cette salope, parce qu'elle risquereait de te révéleverkjjokpkpkpk

    voilà, pinl . unk ? ha bon ?

    yesyesyes---

    RépondreSupprimer
  10. Neil Young et Spotify....hey heureuse de te lire Jip !

    RépondreSupprimer
  11. Hello Rainette! Y0u popped into my head today. I hope all is well!

    RépondreSupprimer
  12. alla Ilduce, yes every thing is ok. I'm on FB raymonde rainette sauvé. And I see you sometimes on TUMBLR !!! I hope tou're ok too! xxxx

    RépondreSupprimer