y'a plus personne. la déesse lumineuse était un remake de sa descente de l'an dernier, ou du mois d'avril... même sa petite mèche était au rendez-vous. ses bras, et sa satisfaction ténébreuse. j'avais gardé son petit rire démoniaque en moi plus longtemps la dernière fois. cette fois-ci, il s'est contenté d'être, mais ne m'a pas hanté outre mesure. pas d'écho ni d'effroi en moi.
la plupart s'envoient un bon shoot d'heroine afin de décompresser un peu, mais moi, je n'ai pas de dealer, et comme j'ai arrêtés tous mes traitements... je me contente de me frictionner la tête avec le bout des doigts avant d'aller faire un tour en vélo, ou de marcher une vingtaine de kilomètres.
je n'ai aucune idée, ça fait un bail que c'est comme ça sur ma page. Je n'ai rien manipulé pourtant. Je vais regarder les paramêtres pour voir si je peux régler cette situation malsaine.
merci. c'est juste des copains neo-nazis un peu dans la dèche à qui je fais un peu de pub, des fois, pour les aider à surmonter leur environnement immédiat.
mais dis moi, toi, PETA MURGATROYD at Industry Dance Awards 2018 in Hollywood, ça te dit quelque chose, à toi, ou tu préfères attendre la rentrée pour y voir plus clair ?
bon, alors comme ça, on a à faire à un mec qui est pas un connard, alors, ici, si j'ai bien compris.
z'avez entendus, les gens ? y'a un survivant, j'en ai trouvé un!!!
alors vas-y, explique moi un peu comment ça se passe, dans la tête d'un mec qui est pas un connard, vas-y, vas-y, étaye un peu ton propos, parce que moi, je sais pas ce que c'est que de pas être un connard, parce que je suis né après l'apocalypse, en 1972. et que là-bas, déjà, on disait "ça y'est, c'est foutu, les humains sont tous devenus des connards... y reste plus qu'à faire la bamboula et à mourir, vu que nos cerveaux ont tous été contaminés par les connards, et qu'y vaut mieux qu'on crève avant de devenir comme eux..."
mais toi, alors, t'es pas un connard ?!!
putain, mais t'es né ou, en antarctique, au groenland, ou dans un frigo de l'armée de terre, toi, hm ???
t'es déjà allé en afrique, toi, là, le pas connard, au moins ?
SERGE SUNNE!!!!!!! OS COURT!!!!!!! je suis en train de me noyer dans la mer méditerranée, emmitouflé dans mon sac de couchage qui prend l'eau!!!!!!! c'est le titanic 2!!!!!
que quelqu'un réponde à ta place, ma foi, ça reste encore plausible, faute de possible, mais disons, alors, ton dernier jardinier, tu l'as charcuté quand, sur l'hôtel de la lutte des classes ?
https://www.youtube.com/watch?v=mcqwOJNjs5A
ben, c'était dimanche dernier, devant cat's eyes, juste avant les rediffs de cobra, quoi, tsai, le mec avec un bras en chaine pur qui envoyait des rayons X jusque dans la collection de vhs de films d'horreur des frères bogdanoff :
I'm so tired, I haven't slept a wink I'm so tired, my mind is on the blink I wonder should I get up and fix myself a drink No, no, no I'm so tired, I don't know what to do I'm so tired, my mind is set on you I wonder should I call you but I know what you would do You'd say I'm putting you on But it's no joke, it's doing me harm You know I can't sleep, I can't stop my brain You know it's three weeks, I'm going insane You know I'd give you everything I've got For a little peace of mind I'm so tired, I'm feeling so upset Although I'm so tired, I'll have another cigarette And curse Sir Walter Raleigh He was such a stupid get You'd say I'm putting you on But it's…
héhé, cool, je vois que nos deux amants fictifs et irretrouvables par delà les ambiances des sables du temps roucoulent tels des aurorablu et jipemille perchés par leurs illusions constructives... haha!
merci de me faire découvrir Dr Brown mais à part qu'on parle de patates rouge et gold, je ne vois rien en lien avec l'arrêt stop pour les avions. Tu peux m'éclairer ?
tu devrais arrêter la 8/6. c'est meilleur marché que les bières trappistes, mais ça rend chimico-dépendant. alors qu'avec les bières trappistes, le repas est compris.
ces conasses de loches ont bouffés 2 de mes choux, et un sillon entier de petits pois, qui était pourtant super bien partis... pi y'a un connard d'animal qui a décapité le marronier que j'avais planté au même endroit que le marronier de la dernière fois, qui avait lui-maime été décapité, dans des circonstances quasi identiques...
tu crois que j'essaie avec un troisième marronier, ou qu'il faut organiser une battue, avant ? ou alors, alerter la police scientifique ?
+ enculés!! s'en prendre à un arbre!!! et un petit, en plus!
virginie caubet ce n'est pas virginie ledoyen exhibant son chat entre ses mains assise sur une chaise dans un studio de photographe
factice
non
virginie caubet c'est une femme qui court une femme athlétique sculptée par le vent et les courses
virginie caubet ce n'est pas cette conasse de nathalie scatolon ou cette folle de schyzo-star de lea médou
non
virginie caubet c'est un stade athénien du temps qu'on mangeait des olives sous les amandiers entre deux épreuves pendant les jeux olympiques vers 450 avant jésus-christ
je sais pas, j'allais dire "les deux", mais en fait, c'est parce que je me suis pas encore décidé (et pas déicidé, voir "suie").
+ t'as vu, y'a encore des hippies bourrés qui sont allés tagué la tombe de pépé, l'autre nuit. quelle bande de caves ...
(bon, je te pardonne pour "tu sais quoi", mais on se marie quand alors, hm ? si tu crois que ça m'amuse de mettre la tête de delphine molto à la place de celle de jessica biel, juste pour faire de l'art, là, ben détrompe-toi... c'est alain chatenet qui doit en avoir rien à foutre, hein ? et arlette, elle a rejoint adèle ou quoi ? ça fait plusieurs fois que je passe devant chez elle en vélo, et que je vois qu'y a de l'herbe qui pousse dans les fentes de sa terrasse. c'est pas que ça m'inquiète outre mesure, mais disons que ça contribue encore plus à me faire me dire que le temps nous tombe dessus comme une masse de regret de toutes ces choses inacomplites qui nous pendent au nez comme du pain rond, tsé... BREF. je t'aime.
le karaté, c'est encore mieux. c'est comme écouter le "whiter shade of pale" sous LSD en mangeant des cacahouètes qui deviennent des larmes qui coulent sur tes bras, mais le sel, il devient des diamants, et comme on peut pas les détruire, on a envie de voler la perceuse du dentiste, pour que sa mèche face fondre leur carapace, jusqu'à ce qu'on arrive au coeur, mis à part qu'une fois sur place, on sait plus pourquoi on est là, et on est dans une salle remplie de stalactites de quartz qui scintillent, et il fait un peu froid... alors un ectoplasme à l'apparence de jane fonda vient te prêter son tricot et t'offrir une tomate... A CROQUE-SEL....
tu sais, Pavillon, si tu dis ça pour épater la galerie intérieure de delphine molto, je préfère t'annoncer tout dessuite que depuis qu'elle a entendu le solo du "sultans of swing" original, la version sortie sur 45 tours avant la parution du premier album de dire straits, le 07 octobre 1978, ben elle n'écoute plus david sylvian...
ouais, ben de toute faction, david sylvian, c'était juste le double satanique de david jones, le papa de duncan... tu sais, le mec qui chie des clones sur la lune, afin d'en extraire des minerais... comme aurait dit l'anthracite à tête de chouan, tsé...
bon, c'est bien laid tout ça, mais vivement que nathalie piolé m'invite à ramasser du bois pour alimenter la cheminée de son chalet... si tu veux vraiment savoir...
La tombe du maréchal Pétain a de nouveau été vandalisée, durant la nuit du 10 au 11 novembre à l’île d’Yeu (Vendée). Le matin du 11 novembre, vers 7 heures, les gendarmes interviennent après qu’un rôdeur a été aperçu dans le cimetière. Les militaires n’ont vu personne mais ils ont constaté que la tombe, du vainqueur de la bataille de Verdun lors de la Première Guerre mondiale et le chef du régime de Vichy durant l’occupation allemande de la Seconde Guerre mondiale, avait été une nouvelle fois vandalisée.
« Les mots pour mon père étaient inscrits à la peinture noire sur la tombe et la croix de bois était brisée », précise une source proche de l’affaire. La brigade de gendarmerie de l’île d’Yeu diligente l’enquête avec l’appui de la section de recherches d’Angers.
La sépulture du maréchal Pétain avait déjà été dégradée en juillet 2017 et en 2007. Le maréchal Pétain était revenu sur le devant de la scène politique après une polémique qui avait éclaté la semaine dernière sur des propos d’Emmanuel Macron. « Le maréchal Pétain a été, pendant la Première Guerre mondiale, un grand soldat », avait déclaré le président de la République, le 7 novembre, tout en rappelant que « la vie politique comme l’humaine nature sont parfois plus complexes que ce qu’on voudrait croire… On peut avoir été un grand soldat à la Première Guerre mondiale et avoir conduit à des choix funestes durant la Seconde ».
source : http://www.leparisien.fr
article publié par Julien Constant| 12 novembre 2018, 23h37
de toute faction, aujouird'huitr', on est le 13. et moi, j'ai même pas envie de chier malgré tous ces crackers sésame/pavot engouffrés par mes soins de retour de la ville... alors j'écoute du bruit de 1980 en attendant le retour d'Auroro.
désolé d'être vieux jeu, mais tu vois, moi, j'ai toujours préféré les vrais bisous, comme on en voit dans les contes de fée, au cinéma. alors vas te faire empaler par un psy de l'éducation nationale qui bosse chez leclerc, et commande une ordonnance à mon toubib de ma part, je crois qu'il est un peu dans le besoin en ce moment, parce qu'on m'a dit qu'il écoutait beaucoup la radio...
je sais pas. de toute façon, j'ai toujours trouvé ça pourri, envoutant mais pourri, houellebecq. pi j'étais drogué par les psys mortifères à l'époque ou je lisais ce genre de merde. bourré de valium et de vodka (la vodka, pour tenir le coup). j'ai vu que les étalages du leclerc en étaient pleins l'autre jour, au centre culturel, et j'en ai eu vraiment rien à foutre, tu vois. alors que quand j'étais en manque, j'attendais les nouvelles parutions avec une grande impatience. me souviens bien. comme quoi, les temps changent. quand à L7, j'aime bien leur gros son, bien articulé et efficace. et ça change pas. mais je crache pas non plus sur du vieux death bien crasseux à l'occasion. ça fait bien vibrer aussi. et je dis pas ça rien que pour emmerder les conasses pseudo-féministes flics qui font chier les petits males hippies en colère juste pour obéir aux insinuations idéologiques de leurs vieux gourous fascistes consuméristes planqués de merde, mais parce que j'aime bien, c'est tout.
je sais pas. je me dis juste que je me soupçonne un peu de me laisser aller à imaginer que si sabine allegre me sourit comme une aguicheuse délurée, ces jours derniers, c'est peut-être aussi parce qu'elle cherche à contacter philippe-katerine-ringer par mon intermédiaire, vu qu'elle sait très bien que mes talents de médium ne sont pas morts, mais qu'ils font juste la sieste, sous un vieux figuier corse...
bi1n sur que faire des courses ça me dit quelque chose. Le magazinage en ligne par contre devient plus intéressant, on n'a pas à affronter toute cette foules, et les caissiers, et la poudrerie....ah bi1n sûr la poudrerie tu connais pas !
Boire de l'alcool est une activité désuète. Son age d'or fut consommé au cours du 19ème siècle, lors de l'établissement de la société industrielle dont nous vivons comme une sorte de... réfutation-soleil (désolé, mais les mots me manquent, alors j'invente de la poésie afin de mieux exprimer le fond d'une pensée absolue désormais dissolue dans un flux mécanique automatiquement castrateur)...19:57:27 Tristement. Robot, après toi...19:58:07 La musique nihiliste perchée à l'héro, celle qui détruit le fruit des dernières visions possibles, afin de mieux l'intégrer dans sa logique de mort déjà-vue de l'ancien monde possible. Et qui stimule à l’extrême ce désir de mort plantée dans nos cœurs déjà défunts, comme voulu par un plan.20:03:58 Je m'invente mes propres circonvolutions, dans le message contenu dans ton visage. Et quand tu simules, il s'agit juste d'un autre langage.20:14:32 L'amour planqué dans ton petit sourire de résignation-factice, et que je perçois à la manière d'un chien en manque d'orgasme qui se cherche une autre voie, mais sans vraiment chercher rien. Juste pour la poésie postable.20:20:38 Tu sais pourquoi je regarde mes doigts comme ça ? Parce que je sais qu'ils ne m'appartiennent pas. Et que la caresse qu'ils pourraient exprimer sur ton corps, pourrait tout aussi bien se changer en éclair, et disparaître.20:24:14 Tu sais, le mec qui disait « je m'éloigne de toi, car je ne veux pas troubler ta chair », ben il a existé, réellement, et en plus, il pensait ce qu'il disait. Sur le moment. Mais par contre, je ne sais pas pourquoi.20:28:03 J'ai branché youtube, mais ils détruisent mon sens initial en s'attaquant à mes jambes. Bizarre. Ils le vident, mathématiquement, je crois. Mis à part que je reste « la vieille merde des années 70 », et que ça, ben... ça va encore leur coller au cul pendant quelques décennies, désolé.20:32:58
je ne crois en rien, je me contente de m'intéresser à tout. c'est tout. et pour avoir fait jouir un chien de mes propres mains quand j'étais enfant, je te répondrais que non, ce n'est pas "un peu trop fort". en fait, les chiens, c'est un peu comme les femmes, dont barbara et marie-charlotte, entre autres. des fois, ça tire la langue pendant que ça jouit, mais en plus, ça remue la queue aussi. mais par contre, pour sabine allegre, j'ai pas encore testé. (je le dis parce que ça fait plusieurs fois que sabine me fait des poses de salope qui m'offre ses beaux cheveux en pature, quand je la croise, et que je ne comprends pas bien pourquoi. comme aurora, d'ailleurs, ou léa seydoux, aussi, parfois... mais comme j'aime léa encore plus qu'Ophélie Winter, ben, ça ne compte pas, biensur, vu que c'est hors-catégorie...
par contre, je trouve robin wright un tout petit peu décevante sur les bords. elle aurait pas tourné lesbos, au moins, hein ? (si c'est le cas, j'aimerais bien l'inviter à une soirée ricard sans alcool, chez moi, elle et katherine kelly lang, qui seraient habillées en robes légères en satin pas tout à fait transparentes, mais avec les pokies, et moi, je serai tout entre elles, et elles feraient semblant que ce serait normal, mais en fait, pas dutout. et alors, alana evans arriverait, habillé en robe de mariée, et tenant françoise champagne en laisse, comme une chienne à quatre pattes, et qui viendrait me sucer le phallus pendant que les autres filles se moqueraient de nous en mangeant des saucisses apéro et en se léchouillant...
je sais, merci. de toute façon, le jour ou tu ne m'aimeras plus, ben mes fonctions vitale tomberont subitement et irréversiblement en panne, alors je ne serai pas là pour le voir. et heureusement d'ailleurs. parce que sinon, j'en mourrai d'étouffement cardiaque.
aimes tu les années 60 ? C'est beau. J'aime tout des années 60. Sauf les parents qui fumaient dans le char. Pi sauf les haricots en canne. Pi sauf les bottes brunes. Pi sauf "Comme j'ai toujours envie d'aimer". Pi sauf le jambon du dimanche.
le mieux dans les années 60, c'était quand même la guerre du viet-nam. j'ai adoré pêcher la crevette dans les remous du mékong en rut, par exemple, même si malheureusement pour moi, edwige bruchet était absente...
edwige n'a jamais été absente, elle t'a toujours aimé. comme une folle, d'ailleurs. non, tu dois confondre, mon bel ami. oui, tu dois confondre avec carole graside, qui elle, est resté absente longtemps, par contre, avant de revenir au galop...
moi, je pense que jipe est devenu le fils de Aurora le jour ou Malika l'a avorté. parce que quelqu'un m'a dit qu'au moment maime ou Malika, qui était déjà veuve de guerre à l'époque, tentait d'étrangler jipe avec un vieux boyau lui-même sorti et encore accroché à son ventre dans une petite bassine en plastique, ében jipe lui aurait glissé des mains, profitant du fait qu'il était tout nu et tout mouillé, et se serait faufilé (alors encore à l'état de grosse larve avec des ailes, comme les papillons), et se serait faufilé, DONC, jusque sur les cheveux d'une apparition d'Aurora en l'état d'une vierge de lumière, mais qui alors, aurait capturé jipe, et l'aurait avalé d'un seul coup, avant d'aller chanter la messe dans un trou noir en pleine évolution métaphysique, et qui plus tard, serait devenu une clinique ou on fait naitre des bébés classés "sujets biolo" par les archivistes historiques chargés des fonctions bureaucratiques obskures du système...
possible, mis à part que Malika était infirmière, à l'époque, et qu'elle était elle-même chargée de fournir ma mère en morphine, sous le prétexte bidon qu'elle aurait souffert d'un bidule inventé par Elasri, tu sais, le mec qui pleure quand on l'encule, comme une fille...
je n'ai jamais sodomisé personne, moi. la preuve, c'est je lisais tranquillement "La Maison De Mémère", dans la cuisine du caveau familial, parce qu'Albert aime bien que je lui raconte des histoires à voie haute, pendant que Brigitte Duphil retrousse sa robe jusque en haut de ses cuisses, et que l'on s’aperçoive qu'elle ne porte pas de culotte...
je confirme, Simone était bel et bien en train de me lire "La Maison Des Mémères", quand il s'est passé le truc dont vous avez parlé. et donc, c'est pas possible, vu que je vous le dit...
c'est très exact, tout ça. c'est même tellement exact que je ne sais même plus quoi dire pour vous le prouver tellement c'est vraiment authentique... et d'une force tellement pure, en plus, que les gens finiraient presque par en douter tellement c'est la vérité...
et pourquoi pas, d'ailleurs ? et pourquoi on pourrait pas douter des choses qui sont vraies, d'abord, hein ? après tout, celà nous changerait un peu de nos habitudes, et rajouterait un peu de fantaisie dans notre quotidien morose de palace, et la fantaisie, c'est bon pour le moral, n'est-ce pas Cédrik ? et ce qui est bon pour la santé est bon pour le moral, et ainsi de suite, comme l'équilibre alimentaire, ou le ricard sans alcool...
"LA VIEILLE MERDE DES ANNéES 70 N'AURA PAS LIEU", voilà.
tu comprends ce que ça veut dire ? ouais, moi aussi.
alors ça nous fait un point commun.
et donc, c'est cool. (puis c'est Aurora la plus belle, et pas Rachel Weisz, mais comme Aurora est plus méchante, elle est aussi plus maline que Rachel, qui elle, est gentille, mais de manière malheureusement maladive, et qui la pousse à se recroqueviller mentalement comme une vieille merde des années 70, mais pas de la période disco, non, mais plutÖ de celle d'un siècle auparavant, à Paris, pendant la guerre de la commune, là, tu sais, avec les barricades et Victor Hugo qui mangeait des rats et des petites souris pour ne plus penser à sa fille morte de folie, là, tu sais, la fiancée de François Truffaut, là, celle qui couche avec la grosse merde de neurologue pourrie du centre commercial Leclerc de Auch, dans le gers, et qui est chargée de réduire à l'état de larve humaine les petits rigolos à la coluche comme jipe ou popeck, là, tu sais, celle qui a lus tous les contes de fées du monde, là, tu sais, et qui cache des images de cul pédophiles dans les cerveaux des gens pour mieux les faire devenir des serpillères, comme Aurora, mais aussi, cette tarée d'Ophélie Winter que j'aime toujours, et même plus que Aurora, en fait...
tu sais très bien que je ne suis pas dupe... alors arrêtes d'insister avec tes insinuations sinueuses. sans quoi, je me verrai obligé de prendre un virage.
possible, mais tu peux pas, vu que la route est droite comme une autoroute au milieu d'un désert nord américain, aux états-unis, et qu'en plus, elle fait le tour du monde sans jamais s'arrêter, depuis qu'ils ont aménagé cette chose spécialement pour toi... et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils ont nommée leur installation "la voie Rachel", d'ailleurs, et pas "la voie Jenny", ou "la voie Myopathe", ou "la voie des petits nains qui sifflent gaiement dans les bois en rentrant du boulot"... parce que c'est ta voie à toi, Rachel, et pas celle des autres.
tu sais, jean-philippe, Aurora est une petite bête méchante et stupide, et largement moins jolie que ce que les gens lui en disent, pour ce moquer d'elle, alors que Rachel, elle, reste une petite brebis brune très douce et gentille, et qui sait même soigner l'épilepsie dont sont victimes beaucoup de roc-stars célèbres, alors choisi ton camps...
bon, d'accord, je préfère Rachel. mais par contre, maintenant, je vais devoir buter son mari vu qu'il fait partie du clan Thiéfaine-Katerine, tu sais, comme le petit débile qui squatte la maison de la vieille juive haineuse, là, celui qui croit au père-noël depuis qu'il a épousé une tondeuse à gazon, là, tu sais. celui qui n'aime pas la marche à pieds, tu sais, et qui porte des tricots comme dans les films ou les gens font du ski et mangent de la fondue en faisant couler le fromage sur ces mêmes tricots, là, tu sais... celui avec des lunettes.
ouais, largement plus moelleux, même. mais tu sais, jennifer, le principal, c'est que malgré ce que jipe ait annoncé un peu plus haut, sur cette même page, ben finalement, la vieille merde des années 70 aura bien lieu...
et en plus, le neuromarketing, c'est un petit nounours, mais sans les poils, et surtout, sans la corne de la licorne, ou son arc-en-ciel. un peu comme le tétrahydrocannabinol, ou l'acide déboryxonucléique. et c'est con pour les coiffeurs, parce que ça leur fait moins de clients... ou les barbiers, aussi... et c'est pour ça qu'ils aiment bien le free-jazz, d'ailleurs, dans le milieu. même si c'est un free-jazz plutôt influencé par les anciennes techniques d’embaumement jivaros. (pouet-zoum-sish)
bon, je te laisse, tu as perdu, adieu
RépondreSupprimerfarwell ! On se retrouve de l'autre côté.
RépondreSupprimeril manque un e : farewell
Supprimerpossible, mais comme il est échaudé...
Supprimeret c'est vrai en plus, il est échaudé.
Supprimerje ne blague pas une minute.
à mon avis, c'est les effets du manque.
quand il est en manque,
il se sent échaudé.
et ce n'est pas de l'ironie,
Supprimernon,
vu que c'est pas un mec à ironie,
mais à réalisme.
et donc,
quand il te dit qu'il est échaudé,
je pense que tu peux lui faire confiance.
voilà, c'est le dénouement tant attendu qui arrive enfin à son terme.
RépondreSupprimert'avoueras que c'est le top du cool.
FIN
https://www.youtube.com/watch?v=-Np8PJDGq_A
RépondreSupprimery'a plus personne.
RépondreSupprimerla déesse lumineuse était un remake de sa descente de l'an dernier, ou du mois d'avril... même sa petite mèche était au rendez-vous. ses bras, et sa satisfaction ténébreuse. j'avais gardé son petit rire démoniaque en moi plus longtemps la dernière fois. cette fois-ci, il s'est contenté d'être, mais ne m'a pas hanté outre mesure. pas d'écho ni d'effroi en moi.
la magie des haters repose sur la haine qu'ils génèrent en toi. si tu te vides de l'énergie de haine, ils ne peuvent pas te posséder.
RépondreSupprimerbien dit. As tu un moyen pas trop compliqué our se vider de l'énergie de la haine en soi?
Supprimer'pour"
Supprimerla plupart s'envoient un bon shoot d'heroine afin de décompresser un peu, mais moi, je n'ai pas de dealer, et comme j'ai arrêtés tous mes traitements... je me contente de me frictionner la tête avec le bout des doigts avant d'aller faire un tour en vélo, ou de marcher une vingtaine de kilomètres.
Supprimeren plus d'être efficace, c'est gratuit, tu vois.
merci beaucoup ! Mais comme tu fais du vélo stationnaire, ça fonctionne quanmaime?
Supprimerben, tu branches ton minitel, et tu tapes 36-15 Forces-des-Ténèbres, et avec un peu de chance, tu obtiendras ta réponse.
Supprimerla plupart des renseignements me concernant se trouvent d'ailleurs archivés sur ce site. bye!
merci pour l'info
Supprimeril n'en est pas question. bye!
SupprimerEt au menu des cuisses de grenouilles...à caresser !
RépondreSupprimert'es bin mieux !
Supprimerj'aime ma mère comme l'enfant que je bsuis
RépondreSupprimer(ouibli-beat
il était temps que tu viennes me rendre visite même si c'est pour me dire des çaneries!
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=UTXnju3lEIA
Supprimerje n'ai aucune idée, ça fait un bail que c'est comme ça sur ma page. Je n'ai rien manipulé pourtant. Je vais regarder les paramêtres pour voir si je peux régler cette situation malsaine.
RépondreSupprimerintéressant les bilans de journée de miss AA.
RépondreSupprimerbon clip de la part de JPL aussi!
RépondreSupprimermerci. c'est juste des copains neo-nazis un peu dans la dèche à qui je fais un peu de pub, des fois, pour les aider à surmonter leur environnement immédiat.
Supprimermais dis moi, toi, PETA MURGATROYD at Industry Dance Awards 2018 in Hollywood, ça te dit quelque chose, à toi, ou tu préfères attendre la rentrée pour y voir plus clair ?
me semble que ça fait un bout que tu n'étais pas venu me voir, tu étais oû?
RépondreSupprimerj'étais chez nathalie scatolon.
RépondreSupprimeret toi, tu étais ou pendant que j'étais chjez nathalie scatolon ?
RépondreSupprimert'as déconné, là, oué, t'as déconné
RépondreSupprimertu pourrais pas m'arranger un rendez-vous avec nathalie scatolon, vu qu'Aurora ne veut pas ?
RépondreSupprimerelle est pas mal, nathalie scatolon.
RépondreSupprimerlaisse tomber, va, c'est une mauvaise idée.
RépondreSupprimerde toute façon, je suis heureux, moi, avec ma Aurora en vidcam.
et comme je suis heureux, je pense qu'on va pouvoir en rester là en ce qui concerne la thérapie.
allé "tcho!" comme aurait dit la Rouge
qu'est-ce que t'attends pour répondre, connard ?
RépondreSupprimerqu'y neige des Aurorablu ?
bon d'accord je réponds mais je suis pas un connard. En tout cas,coment veux-tu que je sache si elle est bien nathalie scatolon, sans aucune photo ?
RépondreSupprimerha, t'as répondu!
Supprimerc'est cool, bye!
bon, alors comme ça, on a à faire à un mec qui est pas un connard, alors, ici, si j'ai bien compris.
RépondreSupprimerz'avez entendus, les gens ? y'a un survivant, j'en ai trouvé un!!!
alors vas-y, explique moi un peu comment ça se passe, dans la tête d'un mec qui est pas un connard, vas-y, vas-y, étaye un peu ton propos, parce que moi, je sais pas ce que c'est que de pas être un connard, parce que je suis né après l'apocalypse, en 1972. et que là-bas, déjà, on disait "ça y'est, c'est foutu, les humains sont tous devenus des connards... y reste plus qu'à faire la bamboula et à mourir, vu que nos cerveaux ont tous été contaminés par les connards, et qu'y vaut mieux qu'on crève avant de devenir comme eux..."
mais toi, alors, t'es pas un connard ?!!
putain, mais t'es né ou, en antarctique, au groenland, ou dans un frigo de l'armée de terre, toi, hm ???
t'es déjà allé en afrique, toi, là, le pas connard, au moins ?
alors ?
bon, je te fais mes excuses, me casse.
RépondreSupprimeradieu
https://www.youtube.com/watch?v=R96jRnBYymU
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=fv0_hTidgaU
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=tif8KzfAAHw
RépondreSupprimersalut, faudrait que tu ailles conclure chez zhom, on a encore eu un problème de synchro.
RépondreSupprimermerci ma puce, et adieu
et adele exarchopoulos, elle est morte, alors, OUPA ???
RépondreSupprimertu réponds plus ???????
RépondreSupprimerje t'ai ZHOMISé ????
que pasa por favor ???
all is dead ou koa ???
c'est quoi ce binz ????
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerpas çAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
ne me laisse pas tout seul avec les petits somaliens!!!!!!!!
je veux ma ROROOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PITIééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!
SERGE SUNNE!!!!!!! OS COURT!!!!!!! je suis en train de me noyer dans la mer méditerranée, emmitouflé dans mon sac de couchage qui prend l'eau!!!!!!! c'est le titanic 2!!!!!
VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!! PITIéééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!
where is gavarnie ?
Supprimeri don't know.
Supprimeryou must ask jenny about it.
she just spend 2 months in this area with a friend, and told me she had a lot of fun there.
are you really interested, or is it just a new joke ?
of course i am.
Supprimerok.
Supprimeron se retrouve là-bas alors.
bisous.
zhomme devrait faire un nouveau post, ça réglerait tout.
RépondreSupprimerrainette
qu'est-ce que t'entends par là ?
Supprimerjerojiperonny
je peux répondre à sa place ?
Supprimernan, t'es janis joplin, et t'es morte.
Supprimeralors fermes ta gueule ou on va devoir faire un appel d'air, mershit :
https://www.youtube.com/watch?v=Qxf2lsnMkio
(fault ov messerschimtt, le mershit, tank-you satan, i luv you, masses gluantes de gens cothérisés à l'avance par leur propre masse, via el guido :
https://amp.businessinsider.com/images/5ad8f6247708e95f1a1d32d6-750-563.jpg
jessica, je t'aime plus que mon propre foutre
oui que quelqu'un réponde à ma place ou à sa place, je dois aller faire un picnic. Adieu
RépondreSupprimerRainette (j'ai plus accès à mon truc)
quel truc ?
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=9o6tQr1YyMU
que quelqu'un réponde à ta place, ma foi, ça reste encore plausible, faute de possible, mais disons, alors, ton dernier jardinier, tu l'as charcuté quand, sur l'hôtel de la lutte des classes ?
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=mcqwOJNjs5A
ben, c'était dimanche dernier, devant cat's eyes, juste avant les rediffs de cobra, quoi, tsai, le mec avec un bras en chaine pur qui envoyait des rayons X jusque dans la collection de vhs de films d'horreur des frères bogdanoff :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L320xH241/arton46511-6eb01.jpg
en fait, chuis amoureux de isobel sollenberger
RépondreSupprimerc'est pour ça que j'arrête la vodka
Supprimeret que je vais me foutre à la mandragore
grave
pour mieux quitter le monde avec ELLE
tu sais, jipe
Supprimerla mandragore et la vodka
c'est pas forcément incompatible si tu respectes les doses.
hé oui, mais tu sais
Supprimervu que c'est l'intention qui compte
et que je l'ai perdue de vue depuis que j'ai eu 3 secondes d'age
à l'hopital...
faudrait peut-être faire une enquête à ce propos, tsé, comme ils font avec le big-bang, non ?
i don't know
Supprimeri'm so tired,
my ONLY LOVE :
I'm so tired, I haven't slept a wink
I'm so tired, my mind is on the blink
I wonder should I get up and fix myself a drink
No, no, no
I'm so tired, I don't know what to do
I'm so tired, my mind is set on you
I wonder should I call you but I know what you would do
You'd say I'm putting you on
But it's no joke, it's doing me harm
You know I can't sleep, I can't stop my brain
You know it's three weeks, I'm going insane
You know I'd give you everything I've got
For a little peace of mind
I'm so tired, I'm feeling so upset
Although I'm so tired, I'll have another cigarette
And curse Sir Walter Raleigh
He was such a stupid get
You'd say I'm putting you on
But it's…
héhé, cool, je vois que nos deux amants fictifs et irretrouvables par delà les ambiances des sables du temps roucoulent tels des aurorablu et jipemille perchés par leurs illusions constructives... haha!
Supprimeralors, on a pas gagné oukoa ? :
https://www.youtube.com/watch?v=x1-dcxhKajU
bizouz
j'ai trahi même isobel
RépondreSupprimercomment trouver un abri
mednan
bon, bisous, bb :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=7rkGLN1sajw
ouala, nonon, ouioui, malika
et sinon, le stop, tu crois que ça marche aussi pour les avions ?
RépondreSupprimer+ indice :
https://www.youtube.com/watch?v=k7reA4lA3oU
merci de me faire découvrir Dr Brown mais à part qu'on parle de patates rouge et gold, je ne vois rien en lien avec l'arrêt stop pour les avions. Tu peux m'éclairer ?
RépondreSupprimeroui, je le peux.
Supprimeret celle là est un vrai chef d'oeuvre, merci encore. Je connais surtout la musique classique comme tu sais mais je suis très ouverte à TOUT ahahha
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=AWAsI3U2EaE
DJ JP c'est le meilleur des DJ
RépondreSupprimerWTF est-ce par hasard que tu es tombé sur cette toune : https://www.youtube.com/watch?v=7rkGLN1sajw bip bip ?
RépondreSupprimertu devrais arrêter la 8/6.
Supprimerc'est meilleur marché que les bières trappistes, mais ça rend chimico-dépendant. alors qu'avec les bières trappistes, le repas est compris.
vais aller cueillir des cerises et je reviens.
tu vas faire chou blanc,c,est pas le temps ces c'rises.
Supprimerpourquoi tu te moques toujours de moi ?
RépondreSupprimeret sinon, tu trouves encore des gens qui te respectent un minimum, dans la vraie vie, ou tu continues encore à chercher à te faire oublier ?
RépondreSupprimertu sais, je peux te respecter, si tu veux.
RépondreSupprimeret c'est gratuit, en plus...
alors, ça t'intéresse ?
j'ai jamais ri de toi oh grand jamais. Tu me prêtes de vaines intentiones.
RépondreSupprimerje sais, c'était pour te chambrer.
Supprimeren fait, c'est luke, mon père.
bon, on fait quoi, maintenant que la prophétie est terminée ?
RépondreSupprimeron improvise ?
ces conasses de loches ont bouffés 2 de mes choux, et un sillon entier de petits pois, qui était pourtant super bien partis... pi y'a un connard d'animal qui a décapité le marronier que j'avais planté au même endroit que le marronier de la dernière fois, qui avait lui-maime été décapité, dans des circonstances quasi identiques...
RépondreSupprimertu crois que j'essaie avec un troisième marronier, ou qu'il faut organiser une battue, avant ? ou alors, alerter la police scientifique ?
+ enculés!! s'en prendre à un arbre!!! et un petit, en plus!
c'est très petit s'en prendre à un arbre. Cependant pour les ti-pois c'est pas un peu tard dans la saison pour les partir?
RépondreSupprimerça dépend du temps qu'y fera cet hiver...
Supprimerhé, grenouille!
RépondreSupprimerviens voir, j'ai fait un dessin!!!
rainette, s'il te plait.
RépondreSupprimertransforme toi en virginie caubet,
et viens passer la nuit avec moi.
et après, je meurs, je te promets, et je fais plus jamais chier personne. (PLEASE!!!!!)
virginie caubet
RépondreSupprimerce n'est pas virginie ledoyen
exhibant son chat entre ses mains
assise sur une chaise
dans un studio de photographe
factice
non
virginie caubet c'est
une femme qui court
une femme athlétique
sculptée par le vent
et les courses
virginie caubet
ce n'est pas cette conasse de nathalie scatolon
ou cette folle de schyzo-star de lea médou
non
virginie caubet
c'est un stade athénien du temps qu'on mangeait des olives
sous les amandiers
entre deux épreuves
pendant les jeux olympiques
vers 450 avant jésus-christ
TU COMPRENDS ???????????????????
mais chut!
hush :
https://www.youtube.com/watch?v=W1PNvopXjbg
YEAH!!!
poaime pour ma maman (monica bellucci) :
RépondreSupprimertu deviens vieille
c'est bizarre
c'est comme si tu allais mourir avant moi
ouais
vraiment bizarre
ouais
tu vas mourir
ouais
on verra sur le moment si je serai triste oupa
je sais pas
comme mamie, pépé, mémée
oulala
mais je ne m'en fais pas
parce que de toute façon
en ce qui concerne l'héritage
...
bref
ben coralie a fait des études de compta
alors...
ben...
elle pourra s'en occuper à ta place
non ?
ouais
y vaut mieux :
https://www.youtube.com/watch?v=Wr9ie2J2690
hé, jean-phi!!!
RépondreSupprimerquand c'est que tu reviens nous voir à l'hôpital ?
ça fait un moment qu'on t'a pas vu!!!
ba, j'attends que tu viennes me chercher...
Supprimerpour l'amour vrai que je n'ai saisi que trop rarement dans ma vraie vie :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=gYJO5fJgNSQ
merde, j'ai pas la chair de poule.
RépondreSupprimerje suis morte tu crois ?
ouais.
Supprimermais c'est pas pour ça que t'existes pas pour autant.
et d'ailleurs, je t'aime, tu sais, si tu veux vraiment savoir. BREF.
tu dis ça pour me faire chier,
Supprimerou pour me faire plaisir ?
je sais pas, j'allais dire "les deux",
Supprimermais en fait, c'est parce que je me suis pas encore décidé (et pas déicidé, voir "suie").
+ t'as vu, y'a encore des hippies bourrés qui sont allés tagué la tombe de pépé, l'autre nuit. quelle bande de caves ...
(bon, je te pardonne pour "tu sais quoi", mais on se marie quand alors, hm ? si tu crois que ça m'amuse de mettre la tête de delphine molto à la place de celle de jessica biel, juste pour faire de l'art, là, ben détrompe-toi... c'est alain chatenet qui doit en avoir rien à foutre, hein ? et arlette, elle a rejoint adèle ou quoi ? ça fait plusieurs fois que je passe devant chez elle en vélo, et que je vois qu'y a de l'herbe qui pousse dans les fentes de sa terrasse. c'est pas que ça m'inquiète outre mesure, mais disons que ça contribue encore plus à me faire me dire que le temps nous tombe dessus comme une masse de regret de toutes ces choses inacomplites qui nous pendent au nez comme du pain rond, tsé... BREF. je t'aime.
VIVE VALéRIE VALèRE :
https://www.youtube.com/watch?v=IGtWU3r-gdw
je t'aime.
et c'est signé WILFRED, ou FRID... fried, etc...
hm...
Supprimerben...
si tu manques d'air, vas faire un tour en R.E.R...
j'préfère la plongée sous mandarine...
Supprimerça me file plus la pêche...
le karaté, c'est encore mieux.
Supprimerc'est comme écouter le "whiter shade of pale" sous LSD en mangeant des cacahouètes qui deviennent des larmes qui coulent sur tes bras, mais le sel, il devient des diamants, et comme on peut pas les détruire, on a envie de voler la perceuse du dentiste, pour que sa mèche face fondre leur carapace, jusqu'à ce qu'on arrive au coeur, mis à part qu'une fois sur place, on sait plus pourquoi on est là, et on est dans une salle remplie de stalactites de quartz qui scintillent, et il fait un peu froid... alors un ectoplasme à l'apparence de jane fonda vient te prêter son tricot et t'offrir une tomate... A CROQUE-SEL....
tu sais, Pavillon, si tu dis ça pour épater la galerie intérieure de delphine molto, je préfère t'annoncer tout dessuite que depuis qu'elle a entendu le solo du "sultans of swing" original, la version sortie sur 45 tours avant la parution du premier album de dire straits, le 07 octobre 1978, ben elle n'écoute plus david sylvian...
Supprimerouais, ben de toute faction, david sylvian, c'était juste le double satanique de david jones, le papa de duncan... tu sais, le mec qui chie des clones sur la lune, afin d'en extraire des minerais... comme aurait dit l'anthracite à tête de chouan, tsé...
Supprimerplus me mine-minerai...
Supprimeret plus théme, thème-raie...
Supprimer(à l'envers, mébon, BREF.
la raie du minet ??
Supprimerou du minaraie...
Supprimerbon, c'est bien laid tout ça,
Supprimermais vivement que nathalie piolé m'invite à ramasser du bois pour alimenter la cheminée de son chalet... si tu veux vraiment savoir...
vous auriez pas vu une toile d'araignée ?
SupprimerJ4AI SOIF;
https://www.youtube.com/watch?v=RdoLcgxvf98
RépondreSupprimeret elle est morte adèle ?
RépondreSupprimerLa tombe du maréchal Pétain a de nouveau été vandalisée, durant la nuit du 10 au 11 novembre à l’île d’Yeu (Vendée). Le matin du 11 novembre, vers 7 heures, les gendarmes interviennent après qu’un rôdeur a été aperçu dans le cimetière. Les militaires n’ont vu personne mais ils ont constaté que la tombe, du vainqueur de la bataille de Verdun lors de la Première Guerre mondiale et le chef du régime de Vichy durant l’occupation allemande de la Seconde Guerre mondiale, avait été une nouvelle fois vandalisée.
Supprimer« Les mots pour mon père étaient inscrits à la peinture noire sur la tombe et la croix de bois était brisée », précise une source proche de l’affaire. La brigade de gendarmerie de l’île d’Yeu diligente l’enquête avec l’appui de la section de recherches d’Angers.
La sépulture du maréchal Pétain avait déjà été dégradée en juillet 2017 et en 2007. Le maréchal Pétain était revenu sur le devant de la scène politique après une polémique qui avait éclaté la semaine dernière sur des propos d’Emmanuel Macron. « Le maréchal Pétain a été, pendant la Première Guerre mondiale, un grand soldat », avait déclaré le président de la République, le 7 novembre, tout en rappelant que « la vie politique comme l’humaine nature sont parfois plus complexes que ce qu’on voudrait croire… On peut avoir été un grand soldat à la Première Guerre mondiale et avoir conduit à des choix funestes durant la Seconde ».
source : http://www.leparisien.fr
article publié par Julien Constant| 12 novembre 2018, 23h37
l'île d'yeu, c'est pas en vendée ?
Supprimerchépas.
Supprimerde toute faction, aujouird'huitr',
on est le 13. et moi, j'ai même pas envie de chier malgré tous ces crackers sésame/pavot engouffrés par mes soins de retour de la ville... alors j'écoute du bruit de 1980 en attendant le retour d'Auroro.
oublié d'acheter des pipas... quel con!
les pipas, c'est pas grave, tant que t'as tes PAPELES :
Supprimerhttp://www.bldgblog.com/wp-content/uploads/2008/11/3024086885_061257cb4b_o.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=IGtWU3r-gdw
SupprimerSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHµ***µµµ°°°°°°))zou!
alé-HOP!
je refuse de me perdre.
Supprimerbonne idée. (I.D.)
Supprimernous voulons mourir,
Supprimermais comme vous nous l'interdisez,
nous voilà obligés de participer,
n'empêche. (sous-viens-TOI)
Supprimerjète des galets dans la mare,
ça fait plaisir aux canards.
Supprimermoi aussi,
je ne peux pas t'aimer
Supprimernos possibilités défuntes nous échappent
nos non-rêves nous soumettent à la hiérarchie participative
END OV BOH-AIME
tu l'as déjà réédité l'an dernier...
Supprimerj'ai*µµµµ**µ*£££
Supprimerpour delphine molto ma non troppo :
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=xbhCPt6PZIU
https://www.youtube.com/watch?v=XXgMN_KjzW0
Supprimerchercher des différences = errance, ok ?
c'est ici
RépondreSupprimerHIGH-RISE
merci.
orvouar
pour mon petit pigeon de moineau (peut-être):
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=BGIku3bflBw
pour ma martine (de ou tu sais ) :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=_srFL6xXsQ0
https://www.youtube.com/watch?v=VOplRP9pnFU
RépondreSupprimerpoaime pour marie-charlotte :
dommage
l'oubli
hé, marie
RépondreSupprimert'en pensais quoi
AU FOND
d'élo ?
poaime pour barbara :
RépondreSupprimerhé barbara,
ça va ?
chépas, moi je m'en fous de ma question
vu qu'elle n'eszt vouée qu'au petsarcle, non ?
mais nous,
on est ou, hein ?
la bise à ton con de psychopathe adnopathe de frère
guillaume :
https://www.telestar.fr/var/telestar/storage/images/2015/photos/le-nom-de-la-rose-guillaume-de-baskerville-le-personnage-de-sean-connery-a-t-il-vraiment-existe-photos-146386/1053763-1-fre-FR/Le-Nom-de-la-rose-Guillaume-de-Baskerville-le-personnage-de-Sean-Connery-a-t-il-vraiment-existe-Photos.jpg
pi à jean, aussi :
RépondreSupprimerhttps://cdnfr1.img.sputniknews.com/images/102241/59/1022415974.jpg
vas-y donc de ta bise,
RépondreSupprimersale impropre :
https://www.youtube.com/watch?v=W7Tj_yEccjU&list=PLAyNrU8tQu1G5t5XrklJRYmGzHX5PdSoQ&index=8
kichouille, anchêtre, vêtre
pi pour manucervo, le frère à kitutait :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=hugY9CwhfzE
n'empêche...
pi pôur mon propre frère :
RépondreSupprimerhttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQIbCBGdpup1n7qq0a0BI3helNzxD0NMOYKRhiBimLFQ2LK5ssi
dans la PURE tradition familiale du NON-DIT
tiens :
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=4vLiJIgVlRQ
ça m'a aidé en mon temps intérieur, alors pourkwhy pas toi, hein ?
bise à ton slip, on reste unis malgré
KA
pour la tombe humiliée du maréchal pétain :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=NAdlZ2F-fs8
pour josé zubelzu :
RépondreSupprimerben rien, t'es mort oupa, au fait ?
https://www.youtube.com/watch?v=H2W4wglPW2c
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=GypkmEUhHvQ
RépondreSupprimerpour josé :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=P6diHhKSDyE
https://www.youtube.com/watch?v=DY6U9TfFX2U
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=G4fUTuiURag
RépondreSupprimerpour martine :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=hcikD_DX15A
bise
c'est une connasse de fanatique cette nina simone
RépondreSupprimerfaut l'arrêter
sinon, on va ou, hm ?
https://www.youtube.com/watch?v=oavQY5V0xpg
RépondreSupprimer
RépondreSupprimeryo, tiens te le toi bien pour dit :
https://www.youtube.com/watch?v=srEchqeJi6g
hein ?
https://www.youtube.com/watch?v=4-ZyJa_5wOo
RépondreSupprimerpoaime :
RépondreSupprimeron va fourrer ton truc a l'analyse
mais ne t'attends pas à ce que ça fasse des étincelles :
https://www.eurolive.com/thumb/99616/640x480.jpg
bisous toujours (fuck les gilets jaunes, c'est des flics :
https://www.youtube.com/watch?v=AL8chWFuM-s
bisous
hé!
RépondreSupprimertu sais pourquoi j'aime pas les clash ?
parce que c'est des flics, bisous.
Hey JP, tu me permets de te faire la bise virtuelle pour Nael, ce jour de la nativité ?
RépondreSupprimerdésolé d'être vieux jeu, mais tu vois, moi, j'ai toujours préféré les vrais bisous, comme on en voit dans les contes de fée, au cinéma. alors vas te faire empaler par un psy de l'éducation nationale qui bosse chez leclerc, et commande une ordonnance à mon toubib de ma part, je crois qu'il est un peu dans le besoin en ce moment, parce qu'on m'a dit qu'il écoutait beaucoup la radio...
SupprimerMerde ! Ça signifie que je peux aller me faire foutre avec la bonne année que je désirais te souhaiter ?
RépondreSupprimerben tu peux aller te faire foutre tout seul.
Supprimerpas besoin de faire chier la bonne année avec tes problèmes persos... sans déconner :
https://www.youtube.com/watch?v=NAdlZ2F-fs8
et, surtout.
SupprimerJIP, as-tu lu le dernier Houellebecq ?
RépondreSupprimerlequel ?
Supprimer(non, car je suis trop occupé à écrire le prochain despentes)
et en plus, je suis toujours amoureux de jenny,
Supprimeralors c'est tout un bordel à gérer...
miades...
si je dis le 'dernier' c'est Sérotonine ! À moins qu'il ait sorti Endorphine depuis?
Supprimerje sais pas. de toute façon, j'ai toujours trouvé ça pourri, envoutant mais pourri, houellebecq. pi j'étais drogué par les psys mortifères à l'époque ou je lisais ce genre de merde. bourré de valium et de vodka (la vodka, pour tenir le coup). j'ai vu que les étalages du leclerc en étaient pleins l'autre jour, au centre culturel, et j'en ai eu vraiment rien à foutre, tu vois. alors que quand j'étais en manque, j'attendais les nouvelles parutions avec une grande impatience. me souviens bien. comme quoi, les temps changent. quand à L7, j'aime bien leur gros son, bien articulé et efficace. et ça change pas. mais je crache pas non plus sur du vieux death bien crasseux à l'occasion. ça fait bien vibrer aussi. et je dis pas ça rien que pour emmerder les conasses pseudo-féministes flics qui font chier les petits males hippies en colère juste pour obéir aux insinuations idéologiques de leurs vieux gourous fascistes consuméristes planqués de merde, mais parce que j'aime bien, c'est tout.
Supprimerj'adore toujours autant L7.
RépondreSupprimerça doit tenir du chiffre, chépas :
https://www.youtube.com/watch?v=utyXvc586jk
et toi, t'aimes ?
je déteste pas.... les images du clip sont bonnes aussi. C'est un tout agréable.
Supprimerje préfère celui-ci par contre https://www.youtube.com/watch?v=utyXvc586jk
SupprimerEt je crois que tu aimes L7 parce que c'est un band de filles, non?
je sais pas. je me dis juste que je me soupçonne un peu de me laisser aller à imaginer que si sabine allegre me sourit comme une aguicheuse délurée, ces jours derniers, c'est peut-être aussi parce qu'elle cherche à contacter philippe-katerine-ringer par mon intermédiaire, vu qu'elle sait très bien que mes talents de médium ne sont pas morts, mais qu'ils font juste la sieste, sous un vieux figuier corse...
Supprimerrien à voir, mais l'autre jour, j'ai croisé édouard limonov en rentrant de faire les courses.
RépondreSupprimerça te dit quelque chose ?
bi1n sur que faire des courses ça me dit quelque chose. Le magazinage en ligne par contre devient plus intéressant, on n'a pas à affronter toute cette foules, et les caissiers, et la poudrerie....ah bi1n sûr la poudrerie tu connais pas !
SupprimerBoire de l'alcool est une activité désuète. Son age d'or fut consommé au cours du 19ème siècle, lors de l'établissement de la société industrielle dont nous vivons comme une sorte de... réfutation-soleil (désolé, mais les mots me manquent, alors j'invente de la poésie afin de mieux exprimer le fond d'une pensée absolue désormais dissolue dans un flux mécanique automatiquement castrateur)...19:57:27 Tristement. Robot, après toi...19:58:07 La musique nihiliste perchée à l'héro, celle qui détruit le fruit des dernières visions possibles, afin de mieux l'intégrer dans sa logique de mort déjà-vue de l'ancien monde possible. Et qui stimule à l’extrême ce désir de mort plantée dans nos cœurs déjà défunts, comme voulu par un plan.20:03:58 Je m'invente mes propres circonvolutions, dans le message contenu dans ton visage. Et quand tu simules, il s'agit juste d'un autre langage.20:14:32 L'amour planqué dans ton petit sourire de résignation-factice, et que je perçois à la manière d'un chien en manque d'orgasme qui se cherche une autre voie, mais sans vraiment chercher rien. Juste pour la poésie postable.20:20:38 Tu sais pourquoi je regarde mes doigts comme ça ? Parce que je sais qu'ils ne m'appartiennent pas. Et que la caresse qu'ils pourraient exprimer sur ton corps, pourrait tout aussi bien se changer en éclair, et disparaître.20:24:14 Tu sais, le mec qui disait « je m'éloigne de toi, car je ne veux pas troubler ta chair », ben il a existé, réellement, et en plus, il pensait ce qu'il disait. Sur le moment. Mais par contre, je ne sais pas pourquoi.20:28:03 J'ai branché youtube, mais ils détruisent mon sens initial en s'attaquant à mes jambes. Bizarre. Ils le vident, mathématiquement, je crois. Mis à part que je reste « la vieille merde des années 70 », et que ça, ben... ça va encore leur coller au cul pendant quelques décennies, désolé.20:32:58
RépondreSupprimermAssage pour stépan bordes, selon l'écrivain russe dont j'ai oublié le nom afin de ne pas le trahir plus tard dans les coulisses du SENTI :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=3wbAn6Z_4QI
https://www.youtube.com/watch?v=Vl89g2SwMh4
RépondreSupprimerppoaime pour marcharlotte :
merde, tiens, t'es enco(re là!!!
https://www.youtube.com/watch?v=2-dSTR1-Hiw
RépondreSupprimerpoaime ;
j'imùagine même pas ce que je pourrais dire
rien que pour faire chier ton ame de merde vaincue à l'avance
orgasme pour un chien le mot est un peu fort tu ne crois pas ?
RépondreSupprimerje ne crois en rien, je me contente de m'intéresser à tout. c'est tout. et pour avoir fait jouir un chien de mes propres mains quand j'étais enfant, je te répondrais que non, ce n'est pas "un peu trop fort". en fait, les chiens, c'est un peu comme les femmes, dont barbara et marie-charlotte, entre autres. des fois, ça tire la langue pendant que ça jouit, mais en plus, ça remue la queue aussi. mais par contre, pour sabine allegre, j'ai pas encore testé. (je le dis parce que ça fait plusieurs fois que sabine me fait des poses de salope qui m'offre ses beaux cheveux en pature, quand je la croise, et que je ne comprends pas bien pourquoi. comme aurora, d'ailleurs, ou léa seydoux, aussi, parfois... mais comme j'aime léa encore plus qu'Ophélie Winter, ben, ça ne compte pas, biensur, vu que c'est hors-catégorie...
Supprimerpar contre, je trouve robin wright un tout petit peu décevante sur les bords. elle aurait pas tourné lesbos, au moins, hein ? (si c'est le cas, j'aimerais bien l'inviter à une soirée ricard sans alcool, chez moi, elle et katherine kelly lang, qui seraient habillées en robes légères en satin pas tout à fait transparentes, mais avec les pokies, et moi, je serai tout entre elles, et elles feraient semblant que ce serait normal, mais en fait, pas dutout. et alors, alana evans arriverait, habillé en robe de mariée, et tenant françoise champagne en laisse, comme une chienne à quatre pattes, et qui viendrait me sucer le phallus pendant que les autres filles se moqueraient de nous en mangeant des saucisses apéro et en se léchouillant...
Supprimeret moi, je serai tout NU entre elles,
Supprimerj'avais oublié le NU, dans le texte précédent, dommage.
dommage comme c'est con...
merci beaucoup mon amour.
Supprimermoi aussi je t'aime toujours.
je sais, merci.
Supprimerde toute façon, le jour ou tu ne m'aimeras plus, ben mes fonctions vitale tomberont subitement et irréversiblement en panne, alors je ne serai pas là pour le voir. et heureusement d'ailleurs. parce que sinon, j'en mourrai d'étouffement cardiaque.
et puis pour tout t'avouer, ben moi aussi je t'aime toujours.
Supprimeraimes tu les années 60 ? C'est beau. J'aime tout des années 60. Sauf les parents qui fumaient dans le char. Pi sauf les haricots en canne. Pi sauf les bottes brunes. Pi sauf "Comme j'ai toujours envie d'aimer". Pi sauf le jambon du dimanche.
RépondreSupprimerle mieux dans les années 60, c'était quand même la guerre du viet-nam.
Supprimerj'ai adoré pêcher la crevette dans les remous du mékong en rut, par exemple, même si malheureusement pour moi, edwige bruchet était absente...
edwige n'a jamais été absente, elle t'a toujours aimé. comme une folle, d'ailleurs. non, tu dois confondre, mon bel ami. oui, tu dois confondre avec carole graside, qui elle, est resté absente longtemps, par contre, avant de revenir au galop...
Supprimermoi, je pense que jipe est devenu le fils de Aurora le jour ou Malika l'a avorté. parce que quelqu'un m'a dit qu'au moment maime ou Malika, qui était déjà veuve de guerre à l'époque, tentait d'étrangler jipe avec un vieux boyau lui-même sorti et encore accroché à son ventre dans une petite bassine en plastique, ében jipe lui aurait glissé des mains, profitant du fait qu'il était tout nu et tout mouillé, et se serait faufilé (alors encore à l'état de grosse larve avec des ailes, comme les papillons), et se serait faufilé, DONC, jusque sur les cheveux d'une apparition d'Aurora en l'état d'une vierge de lumière, mais qui alors, aurait capturé jipe, et l'aurait avalé d'un seul coup, avant d'aller chanter la messe dans un trou noir en pleine évolution métaphysique, et qui plus tard, serait devenu une clinique ou on fait naitre des bébés classés "sujets biolo" par les archivistes historiques chargés des fonctions bureaucratiques obskures du système...
Supprimerpossible, mis à part que Malika était infirmière, à l'époque, et qu'elle était elle-même chargée de fournir ma mère en morphine, sous le prétexte bidon qu'elle aurait souffert d'un bidule inventé par Elasri, tu sais, le mec qui pleure quand on l'encule, comme une fille...
Supprimerj'te crois pas.
Supprimerles garçons, ça pleure pas.
pff!
Supprimertu dis ça parce que tu t'es jamais fait enculer par simone ladevèze...
je n'ai jamais sodomisé personne, moi.
Supprimerla preuve, c'est je lisais tranquillement "La Maison De Mémère", dans la cuisine du caveau familial, parce qu'Albert aime bien que je lui raconte des histoires à voie haute, pendant que Brigitte Duphil retrousse sa robe jusque en haut de ses cuisses, et que l'on s’aperçoive qu'elle ne porte pas de culotte...
je confirme, Simone était bel et bien en train de me lire "La Maison Des Mémères", quand il s'est passé le truc dont vous avez parlé. et donc, c'est pas possible, vu que je vous le dit...
Supprimerc'est très exact, tout ça. c'est même tellement exact que je ne sais même plus quoi dire pour vous le prouver tellement c'est vraiment authentique... et d'une force tellement pure, en plus, que les gens finiraient presque par en douter tellement c'est la vérité...
Supprimeret pourquoi pas, d'ailleurs ?
Supprimeret pourquoi on pourrait pas douter des choses qui sont vraies, d'abord, hein ? après tout, celà nous changerait un peu de nos habitudes, et rajouterait un peu de fantaisie dans notre quotidien morose de palace, et la fantaisie, c'est bon pour le moral, n'est-ce pas Cédrik ? et ce qui est bon pour la santé est bon pour le moral, et ainsi de suite, comme l'équilibre alimentaire, ou le ricard sans alcool...
ce qu'il y a de bien avec le ricard, c'est que quand il n'y en a plus, hé bien on ne le regrette pas forcément.
Supprimerjenphy a raison à propos du ricard.
Supprimerha, oui, et en fait, voilà, aussi :
RépondreSupprimer"LA VIEILLE MERDE DES ANNéES 70 N'AURA PAS LIEU", voilà.
tu comprends ce que ça veut dire ?
ouais, moi aussi.
alors ça nous fait un point commun.
et donc, c'est cool. (puis c'est Aurora la plus belle, et pas Rachel Weisz, mais comme Aurora est plus méchante, elle est aussi plus maline que Rachel, qui elle, est gentille, mais de manière malheureusement maladive, et qui la pousse à se recroqueviller mentalement comme une vieille merde des années 70, mais pas de la période disco, non, mais plutÖ de celle d'un siècle auparavant, à Paris, pendant la guerre de la commune, là, tu sais, avec les barricades et Victor Hugo qui mangeait des rats et des petites souris pour ne plus penser à sa fille morte de folie, là, tu sais, la fiancée de François Truffaut, là, celle qui couche avec la grosse merde de neurologue pourrie du centre commercial Leclerc de Auch, dans le gers, et qui est chargée de réduire à l'état de larve humaine les petits rigolos à la coluche comme jipe ou popeck, là, tu sais, celle qui a lus tous les contes de fées du monde, là, tu sais, et qui cache des images de cul pédophiles dans les cerveaux des gens pour mieux les faire devenir des serpillères, comme Aurora, mais aussi, cette tarée d'Ophélie Winter que j'aime toujours, et même plus que Aurora, en fait...
tu sais très bien que je ne suis pas dupe...
Supprimeralors arrêtes d'insister avec tes insinuations sinueuses. sans quoi, je me verrai obligé de prendre un virage.
possible, mais tu peux pas, vu que la route est droite comme une autoroute au milieu d'un désert nord américain, aux états-unis, et qu'en plus, elle fait le tour du monde sans jamais s'arrêter, depuis qu'ils ont aménagé cette chose spécialement pour toi... et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils ont nommée leur installation "la voie Rachel", d'ailleurs, et pas "la voie Jenny", ou "la voie Myopathe", ou "la voie des petits nains qui sifflent gaiement dans les bois en rentrant du boulot"... parce que c'est ta voie à toi, Rachel, et pas celle des autres.
Supprimertu sais, jean-philippe, Aurora est une petite bête méchante et stupide, et largement moins jolie que ce que les gens lui en disent, pour ce moquer d'elle, alors que Rachel, elle, reste une petite brebis brune très douce et gentille, et qui sait même soigner l'épilepsie dont sont victimes beaucoup de roc-stars célèbres, alors choisi ton camps...
Supprimerbon, d'accord, je préfère Rachel. mais par contre, maintenant, je vais devoir buter son mari vu qu'il fait partie du clan Thiéfaine-Katerine, tu sais, comme le petit débile qui squatte la maison de la vieille juive haineuse, là, celui qui croit au père-noël depuis qu'il a épousé une tondeuse à gazon, là, tu sais. celui qui n'aime pas la marche à pieds, tu sais, et qui porte des tricots comme dans les films ou les gens font du ski et mangent de la fondue en faisant couler le fromage sur ces mêmes tricots, là, tu sais... celui avec des lunettes.
Supprimersi tu veux, je l'élimine moi-même. ça t'évitera les frais de déplacements, et en plus, ça me fera plaisir. depuis le temps que j'attends ça.
Supprimerbon, d'accord. mais à condition qu'Olive retire ce qu'elle a dit à propos d'Aurora, parce que c'est faux et qu'en plus, c'est méchant.
Supprimersi j'étais toi, je ne compterais pas trop la dessus, mon petit bonhomme...
Supprimerarrêts d'embêter mon petit minou, toi, sinon, je te fais avaler 5 kilos d'huitres avec la coquille.
Supprimer
Supprimerpourquoi pas 2 tonnes et demi, plutÖ ?
parce que ça rentrerait pas.
Supprimersoyons réalistes.
vaudrait mieux essayer avec des chamallows, non ?
Supprimerce serait plus onctueux.
ouais, largement plus moelleux, même. mais tu sais, jennifer, le principal, c'est que malgré ce que jipe ait annoncé un peu plus haut, sur cette même page, ben finalement, la vieille merde des années 70 aura bien lieu...
Supprimerouais. c'est sûr.
Supprimeret en plus, le neuromarketing,
Supprimerc'est un petit nounours, mais sans les poils, et surtout, sans la corne de la licorne, ou son arc-en-ciel. un peu comme le tétrahydrocannabinol, ou l'acide déboryxonucléique. et c'est con pour les coiffeurs, parce que ça leur fait moins de clients... ou les barbiers, aussi... et c'est pour ça qu'ils aiment bien le free-jazz, d'ailleurs, dans le milieu. même si c'est un free-jazz plutôt influencé par les anciennes techniques d’embaumement jivaros. (pouet-zoum-sish)