dimanche 20 septembre 2009

Les petits films de l’ONF, de petits bijoux….choux genoux poux

Des enfants gâtés, ça existe… ici, traité avec humour… Pauvre madame Poule ! Son pré-ado lui fait des misères, il ne se ramasse pas, veut tout cuit dans la bouche ! Heureusement qu’à la fin, tout s’arrange ! Elle pleure madame Poule, elle boude ! Pauvre madame Poule !


5 commentaires:

  1. C'est vraiment le fun les films d'animation de l'ONF.

    Ceci dit, je compte éliminer quelques billets sur mon blogues. J'ai bien de la difficulté à vivre avec celui sur Patrick Lagacé.

    Cela m'a amené des lecteurs que je ne souhaitais pas réellement avoir. Mieux vaut avoir moins de monde, mais du monde avec lequel tu aimes échanger, que plein de monde comme dans un centre d'achats.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai compris ça assez vite l'Abeille.... moi qui n'aime pas la polémique, je préfère mes petits poaimes, mes petites vues, mes petites jokes plates...:)

    RépondreSupprimer
  3. Remarque, je n'ai rien contre les blogues de La clique ou de Lagacé, c'est juste que moi je ne suis pas payé pour passer ma journée devant un ordi.

    Je ne gagne pas ma vie avec mon blogue, alors les polémiques, j'évite, ce n'est pas rentable pour moi.

    Je voulais l'échanger avec toi, parce que j'ai confiance.

    RépondreSupprimer
  4. merci de ta confiance, tu ne le regretteras pas. S'ils viennent jusqu'ici, je mets l'électricité dans ma cloture à vache :))

    J'avais mis le blog de Lagacé pour un peu être au courant des nouvelles du jour mais je les ai chez toi alors....

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien ri! Ça m'a fait penser au jour où j'ai amené Fafouin en pieds de bas à la garderie parce qu'il refusait de mettre ses bottes. C'était l'automne. Disons qu'il a eu un petit peu froid aux pieds... mais... mais... il a toujours été très coopérant par la suite!

    Est-ce que tu connais la ciné-robothèque sur St-Denis? J'adore y aller. On peut y visionner tous les films de l'ONF. Sélectionner ce qu'on veut.

    RépondreSupprimer