jeudi 17 septembre 2009

Bibi et Geneviève

10 commentaires:

  1. Ça semble fonctionner ! T'es rendu avec une douzaine de gonzelles qui te tournent autour bzzzzzzzzz....on n'attire pas les mouches aik du vinaigre ! Rggggggggg

    RépondreSupprimer
  2. Bibi, tu dis les vraies choses.

    RépondreSupprimer
  3. En effet, pis on dirait bin que ça marche....

    RépondreSupprimer
  4. t'as repris la forme on dirait, le future "castré"....hihi!

    RépondreSupprimer
  5. Bah... pareil comme s'il m'était rien arrivé pantoute... Sti!

    RépondreSupprimer
  6. ouis, zon le don de faire perdre du temps ! Tu devais avoir envie de leur dire : enwoye, coupe qu'on n'en finisse s'Ti....

    RépondreSupprimer
  7. J'ai plus eu le goût de lui dire: Hey estie de morron! Donne moi ton scalpel, ton lighter pour me bruler les deux bouttes pis ton aiguille pis ton fil que j'me le fasse moi même!

    RépondreSupprimer
  8. hihi ! ça me fait penser à l'épisode de Mr Bean, chez le dentiste....i pique le dentiste pour l'endormir et fait lui même la job !

    T'es bon en couture au moins :)

    RépondreSupprimer