dimanche 31 mai 2020

Jean est heureux de retourner en classe (de maternelle)


16 commentaires:

  1. Rainette, est ce qu'il porte une grenouillère ??)))

    RépondreSupprimer
  2. les esprits sont bien tranquilles en ce moment...

    je me demande ce qu'ils mijotent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin ! Je sais pas ça fait combien de fois que je viens cliquer sur ce foutu blogue pour voir un zombie, n'importe qui, et même toi ! Les esprits sont tranquilles, ce qu'ils mijotent est le port du masque obligatoire ! Maman!

      Supprimer
    2. -sand- me manque... c'était une zombie, mais je l'aimais bien... elle avait de l'esprit...

      tu crois que je ne la reuveurai jamais ?

      Supprimer
    3. c'est bien simple, je pense que si on me demandait avec qui je voudrais me marier... enfin, je le dis pas,n mais tu vois, quoi...

      Supprimer
    4. et pour les autres avant, je rigolais, mais je crois que cette fois-ci, c'est du sérieux. et... peut-être ultime, en plus...

      Supprimer
    5. en fait, si c'est pas -sand-, y'en aura pas d'autre après elle, et... j'aurais d'autres trucs à dire, mais je préfère le garder. c'est juste qu'y a certaines personnes qui n'auraient jamais dû faire ça... et c'est définitif.

      voilà, passe un bon 14 juèillet. et.... sois bénie...

      Supprimer
    6. et plutôt bénie-non-non que bunny-oui-oui, évidaman...

      allé, tchÜÜSSS, comme disent les présentateurs du journal d'arte tv.

      Supprimer
  3. + rien à voir, mais... je t'ai déjà dit que j'étais sorti avec une fille qui ressemblait à marina pierro ?

    ou pas ?

    RépondreSupprimer
  4. Sand non plus je savais pas. Je croyais plutôt que c'était La Rouge!

    RépondreSupprimer
  5. hé, réré!

    bouffe la chatte de ton minou!

    RépondreSupprimer