samedi 25 avril 2020

Pour Jip qui croit que je suis Tom Hanks sans le savoir.

Je suis Forest sans la covid et Forest est froggy (moi)

16 commentaires:

  1. ha! on dirait que le nouveau maitre des lieux voudrait étudier ton système évolutif à rebours.. tu crois que je peux lui faire confiance ? c'est qui celui-là ???--- tu peux encore me répondre "en direct" d'ici ???? allo ? major tom, ici major tom, est-ce que vous me recevez ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas si mon image va s'effacer, vu que je suis à vendre, mais... je vous propose d'écouter cette chanson, que j'avais enregistrée lorsque j'étais boy scout, du côté de saint george :

      https://www.youtube.com/watch?v=Bfs3CwWCvqw

      je sais pas ce que vous en samplerez---...

      Supprimer
    2. je te répondrai peut-être le jour ou j'aurai enfin lu le livre... mais d'ici là...

      Supprimer
  2. oh mais tu chantes bien ! Et en plus le saxo sexy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'avant-garde de la nostalgie26 avril 2020 à 01:01

      ha ouais, tu trouves ? mois ça me fait plutôt penser à un bec de canard... et à son cou...

      Supprimer
    2. tu trouves ! Ah bin cou don (coudonc qui signifie au québec : écoute donc.)

      Supprimer
  3. quel livre ? Le tacticien en herbe ou le commandant de la prima verra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, j'ai une bonne voix26 avril 2020 à 00:57

      nan, un truc sur le jazz du futur, mais comme je l'ai pas encore lu, je peux pas te dire ce qu'il contient...

      Supprimer
    2. fais un suivi please, je me demande ce que pourrait être le jazz du futur à part 'ridiculous'.

      Supprimer
    3. d'accord mais... ARTHRO PINCE BASKET c'est quoi ? Un instrument de torture pour les genoux?

      Supprimer
    4. non. c'est un crabe qui se prend pour michael jordan... et... il est très vieux, aussi... et... il a peut-être été adhérent au parti communiste pendant les années folles, mais comme je dansais le twist...

      Supprimer
  4. -sand- n'est pas là, ce soir.

    je pense que je vais aller faire un tour en trottinette.
    A+

    RépondreSupprimer