dimanche 12 février 2012

J'ai 8 ans et je veux changer de sexe

"Je préférerais mourir plutôt que de vivre dans la peau d'un garçon jusqu'à la fin de mes jours".

- Que veux-tu être plus tard ?
- Une maman

Si tous les parents étaient aussi compréhensifs et ouverts, au lieu d'essuyer brutalement le rouge à lèvre sur la bouche du petit garçon que sa mère surprend "en flagrant délit" par exemple.

10 commentaires:

  1. Le sexe d'un foetus se détermine en deux étapes, quand il a quelques semaines. Les changements doivent s'opérer dans la tête mais aussi sur le plan physiologique. Il arrive que physiologiquement la transformation n'ait pas lieu. Le plus simple c'est d'opérer à l'âge adulte.

    Je travaille avec un "il" devenu "elle"! Ce qui est dit par l'enfant ressemble à la ce que ma collègue ressentait à cet âge. Cependant, c'est très difficile pour les parents de comprendre, même pour ceux qui ont l'esprit ouvert.

    Grand-Langue

    RépondreSupprimer
  2. quand il s'agit de leurs enfants, les parents ont de la difficulté à accepter .

    T'es nouveau dans la blogo grand-langue ? Bienvenue en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. il y aurait un accent grave dans ton nom que je ne serais pas surprise.

    RépondreSupprimer
  4. Bien vrai, on dit que mon accent est grave, je me demande pourquoi!

    Grand-Langue

    RépondreSupprimer
  5. il est taré lui aussi Grand-Langue ?
    bref.

    j'ai besoin de coms sur mon blogue. (et je ne suis pas pédophile)
    si tu pouvais vitupérer là ou jamais no-man ne se serait introduit par pudeur... (merchi de participer à l'avance)

    t'es une pute du gouvernemnt, mais j'achète des choses, alors bon.

    RépondreSupprimer
  6. l'électricité de la guitare fait reprendre confiance au male.
    il projète.
    la femelle se range en tentant de l'anihiler sous couvert de morale batracienne...

    c'est nul, y font chier

    bise

    RépondreSupprimer
  7. ma réré imputoyable, t'as bien raison!
    dompte les donc tous tes...

    bref, ta gueule!

    les mecs de scorpionS sont sublimes. j'avais acheté le 45 tours.

    http://www.youtube.com/watch?v=ln5A1o-0x4A

    bise

    RépondreSupprimer
  8. quand il s'agit de leurs parents, les enfants feraient mieux de les envoyer chier ailleurs :

    http://www.youtube.com/watch?v=6144RV4c-9w&feature=related

    RépondreSupprimer
  9. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_1PcOsbJbLI#!

    RépondreSupprimer